Avez-vous confiance en l'Homme ?

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

Re: Avez-vous confiance en l'Homme ?

Messagepar zangara » 17 Mar 2011, 14:14

bonsoir ou bonjour a toutes et a tous

n étant nullement surpris , ou désarçonner par par des propos malsains venant d une créature a l esprit aussi tordu que tout ces postes .
vous me dites en affirmant qu il ce porte bien , oui je vous le concède volontiers , du moment que vous l avez bien vu de vos propres yeux que du reste , je ne peux vous démentir .
honorablement peut on pour une simple frappe de mots , en faire tout un plat . que non sauf si en a un esprit qui part a la dérive , rester des jours et des jours a mijoter dans son jus , juste pour pondre une anerie .

soyons honnetes et disons nous en quoi ce personnage sortie tout droit d un labo a dit une chose de sensé .

cé lui le fort , le bon , le courageux , le capricieux , la crème des crème , le tout en tout . a lui son bon vouloir , ces appels de pm , de tél , .

oui la grandeur nature .

je ne peux au risque de choquer ma civilité , mon estime , ma fierté , mon honneur , ma lignée , m abaisser a de si vil calcul et répondre comme un tavernier des bas fond .

mes sincères respects a ceux qui savent en quoi le respect et due .
zangara

Messagepar zangara » 04 Mai 2011, 17:43

Chaquan a écrit:Je l'ai trouvé plutôt Zangara, vous aimez les gens pas poli, courtois, respectueux, wala vous trouvez qu'il est trop trop trop tue....

et hop un deux trois en saute et hop un deux trois en saute , sa suffit pour aujourd hui , cé votre première leçon en recommence demain , oui vous ette un nouveau , parmi les nouveau des plus ancien .
qua cela ne tienne non sa ne fait rien vous connaissez tout le monde quoi vous venez de changer votre pseudo , cé formidable en en change chaque jour histoire de voir plus grand et plus loin . clapclap
zangara

Messagepar netsba » 04 Mai 2011, 18:54

zangara relis ton message, c'est une merde littéraire qui ne veux rien dire. je suis conscient que tu ne sais pas formulé une phrase correcte avec du sens mais crois tu vraiment que je vais pouvoir le supporté longtemps? sais tu que l'espace ou est heberger actudz je le paye de ma poche réellement avec de l'argent réel et que dépensé plus pour garder tes messages qui ne veulent rien dire ne m'enchante pas vraiment?

awedi chuck norris n'a pas de pere, on ne nike pas la mere de chuck norris.
netsba
Actunaute accro

Messagepar Arslane » 04 Mai 2011, 23:09

Ah le nouveau jésus!!
Arslane
a c t u n i g h t

Messagepar Passenger » 05 Mai 2011, 10:54

netsba a écrit:zangara relis ton message, c'est une merde littéraire qui ne veux rien dire. je suis conscient que tu ne sais pas formulé une phrase correcte avec du sens mais crois tu vraiment que je vais pouvoir le supporté longtemps? sais tu que l'espace ou est heberger actudz je le paye de ma poche réellement avec de l'argent réel et que dépensé plus pour garder tes messages qui ne veulent rien dire ne m'enchante pas vraiment?

awedi chuck norris n'a pas de pere, on ne nike pas la mere de chuck norris.

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
Et si zangara payait l'héberegemt de 2012 pour pouvoir dire ce qu'il veut !!!
Passenger

Messagepar Passenger » 05 Mai 2011, 20:57

Netsba, je te paie l'abonnement en cours mais par pitié ne supprime pas les posts de zangara, surtout le "bonjour bonsoir a toutes et tous" ca me rappelle la voix du film "The SAW"
Passenger

Messagepar Arslane » 06 Mai 2011, 13:30

On laisse Zangara tranquille à condition qu'il ne dépasse pas les 4 lignes, aller on va dire 5 lignes mais pas plus. C'est pour qu'on puisse te lire Zangara!
Yacine l'a bien dit "la roulette de la souris, bizarrement, va trop vite devant les messages de Zangara"
Arslane
a c t u n i g h t

Messagepar zangara » 09 Mai 2011, 21:06

Passenger a écrit:Netsba, je te paie l'abonnement en cours mais par pitié ne supprime pas les posts de zangara, surtout le "bonjour bonsoir a toutes et tous" ca me rappelle la voix du film "The SAW"

a elle seul cette introduction parle d elle meme , a ce que je sache je n est pas appuyé sur le bouton d un déclenchement d une guerre sans nom , juste pour un oubli dun ( A) en en fait tout un plat
auquel en donne de lui meme un réel sens de ce que veut dire le post de lui meme , sans aller puiser dans des profondeurs insondable de par l intelligence de l absurdité . chepa
zangara

Messagepar Passenger » 10 Mai 2011, 21:47

Alors là je vais essayer de battre le fer tant qu'il est chaud :
ZANGARA s'il te plait, hambouk on va essayer de te comprendre mais pour y arriver tu devrais te montrer généreux et nous répondre quand on comprend pas quelque chose, pour faire preuve de bonne volonté de ta part on commence par celle la :
STP explique nous ce que c'est "L'Intelligence de l'Absurdité"
Juste celle une explication claire qui tient dans 2 ou 3 phrases.
Merci !
Passenger

Messagepar zangara » 11 Mai 2011, 13:41

Passenger a écrit:Alors là je vais essayer de battre le fer tant qu'il est chaud :
ZANGARA s'il te plait, hambouk on va essayer de te comprendre mais pour y arriver tu devrais te montrer généreux et nous répondre quand on comprend pas quelque chose, pour faire preuve de bonne volonté de ta part on commence par celle la :
STP explique nous ce que c'est "L'Intelligence de l'Absurdité"
Juste celle une explication claire qui tient dans 2 ou 3 phrases.
Merci !

l intelligence cé le début de la toute maternelle l absurdité cé le retour de l age vers l age bébé ,
zangara

Messagepar netsba » 11 Mai 2011, 16:51

je te jure zangare que si tu utilise encore une fois le bouton "CITER" pour un message qui précède le tien je te banni directement.
netsba
Actunaute accro

Messagepar TocTac » 11 Mai 2011, 19:37

Slt à tous,

Et si on se mettait d'accord pour rédiger les messages dans des éditeurs de texte évolués (genre Emacs :-p c'est une blague) pour qu'il nous indique automatiquement les erreurs d'orthographe et de grammaire ?

- Toc Tac ! Il y a quelqu'un ?
TocTac

Messagepar dixit » 17 Mai 2011, 01:02

mdr
y'a du délirium sévèrement aigu par là.. mdr
dixit

Messagepar RAFIDI » 21 Mai 2011, 19:48

netsba a écrit:je te jure zangare que si tu utilise encore une fois le bouton "CITER" pour un message qui précède le tien je te banni directement.

wow , c rare qu'il s'enerve celui là lol
RAFIDI

Messagepar raniarania » 21 Mai 2011, 21:47

netsba a écrit:je te jure zangare que si tu utilise encore une fois le bouton "CITER" pour un message qui précède le tien je te banni directement.

Je jure devant tout le monde que je ne suis pas passer sous les bureaux!

Car je le fais toujours et jamais j'ai été menacée... C'est louche! lol
raniarania

PrécédenteSuivante

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie