Abdelkader Secteur : Loubia et la frontière

Jeux et blagues

Abdelkader Secteur : Loubia et la frontière

Messagepar Cell » 11 Fév 2011, 00:14

Nb : un Abdelkader Secteur qui s'est trouvé un peu dans la gêne (misez sur la vidéo à partir de 12mn 50s). Comprendra qui pourra.
Cell

Re: Abdelkader Secteur : Loubia et la frontière

Messagepar dziri » 11 Fév 2011, 11:53

Cell a écrit:

Nb : un Abdelkader Secteur qui s'est trouvé un peu dans la gêne (misez sur la vidéo à partir de 12mn 50s). Comprendra qui pourra.

Un grand merci Cell , je je n'avais pas autant ri depuis si longtemps et surtout l'accent de Abdelkader secteur du pur bonheur.

clapclap clapclap clapclap
dziri

Messagepar badre » 11 Fév 2011, 19:37

Pas mal come sketch!
L'un schématisait sa façon de franchir la frontière en enjambant le fil de fer qui sert de séparateur. Et l'autre subtilement propose qu'on sectionne le fil.
Quand je fais la comparaison entre les pays Européens qui à l’unisson éradiquent tous les obstacles qui les scindent or que les pays Arabo-musulmans tendent à s’éloigner inexorablement les uns des autres.
27 pays qui se côtoient de façon harmonieuse, et d’autres encore qui tissent des liens dans tous les domaines, nonobstant les distances incommensurables qui les séparent
Et nous ? on se complait sur les bancs des spectateurs impuissants ; comme à l’accoutumée, des opérations de dépeçages que subissent certains pays Arabe, entre autres le Soudan, l’IRAK, etc.
D’autres pays suivront. Les agitations qui déferlent dans nos pays ne sont pas de bonne augure.
Au contraire un avenir sombre se profile à l’horizon.
Et quand on soulève cette situation chaotique à laquelle les pays Arabes sont confrontés.
Des voix fusent haut et fort leur nationalisme, affichant une indifférence apathique, exsangue, voire hautaine.
Les Européens, eux qui ont compris le principe de l’union qui constitue leur force.
Saviez-vous que le pays le plus infime de l’Europe est mieux considéré que tous les pays Arabes réunis lorsqu’il manifeste sa volonté ou exprime ses perspectives auprès de n’importe qu’elle organisation internationale !!!
Je vous laisse deviner !!!
Et faites le tout en corrélation avec (NOUS) qui constituons une vraie Nation !!!
badre

Messagepar Arslane » 11 Fév 2011, 23:00

Merci Cell.
Arslane
a c t u n i g h t

Messagepar Cell » 16 Fév 2011, 03:27

Je vous en prie.
Cell

Retourner vers Détente