FLN DEHORS....FLN CRIMINEL

Faites nous juste l'économie des longs débats

FLN DEHORS....FLN CRIMINEL

Messagepar chegevra » 12 Fév 2011, 11:31

salam;

c'est le moment de nous liberer aussi du systeme du FLN, des generaux et de BOUTEFLIKA.
Le peuple algerien est aussi un peuple fiere et digne et nous devons aussi trouver le courage pour mourir pour notre liberte et notre dignite...pour enlever la misere sur notre peuple de constantine, Adrar, ouenza, Alger, Bouira, setif, tebessa, oran, guelizane, Mascara etc etc...

Nous avons subit 50 ans de systeme corrompu et vendu pour la france, notre petrole est pour l'algerie et le peuple algerien, pourquoi doit-on laisser voler 30 milliards pour les voyouns du FLN: SAID BOUTEFLIKA, LAAMARI, RABRAB, HADDAD, KHALIFA MOUMEN, CHAKIB KHALIL, ZARHOUNI ET OUYAHIYA, DJAMEL OULD ABBAS, TAMMAR, medelci,,,

TOUS FONT PARTIE DE LA MAFIA DU FLN
chegevra

Re: FLN DEHORS....FLN CRIMINEL

Messagepar dziri » 12 Fév 2011, 13:48

chegevra a écrit:salam;

c'est le moment de nous liberer aussi du systeme du FLN, des generaux et de BOUTEFLIKA.
Le peuple algerien est aussi un peuple fiere et digne et nous devons aussi trouver le courage pour mourir pour notre liberte et notre dignite...pour enlever la misere sur notre peuple de constantine, Adrar, ouenza, Alger, Bouira, setif, tebessa, oran, guelizane, Mascara etc etc...

Nous avons subit 50 ans de systeme corrompu et vendu pour la france, notre petrole est pour l'algerie et le peuple algerien, pourquoi doit-on laisser voler 30 milliards pour les voyouns du FLN: SAID BOUTEFLIKA, LAAMARI, RABRAB, HADDAD, KHALIFA MOUMEN, CHAKIB KHALIL, ZARHOUNI ET OUYAHIYA, DJAMEL OULD ABBAS, TAMMAR, medelci,,,

J'ajouterai Belkhadem.
dziri

Messagepar Passenger » 12 Fév 2011, 14:03

C'est le moment pour toi yal djahel !
El hamdoullah, 47 wilayas rien ne se passe, les gens avec qui j'ai parlé tout le monde sans exception ont la meme phrase dans la bouche :
- C un groupe de cons du RCD et compagnie qui n'ont rien trouvé a faire que se faire entendre par la plus stupide des manifestations
- Ca ne nous concerne pas, ... qu'ils nous laissent tranquille on est bien el hamdoullah
Passenger

Messagepar Yacine » 12 Fév 2011, 14:06

Passenger a écrit: on est bien el hamdoullah

:laugh2:
Yacine

Messagepar daddybl2002 » 12 Fév 2011, 16:20

Passenger a écrit: les gens avec qui j'ai parlé tout le monde sans exception ont la meme phrase dans la bouche...

Justement, moi je ne connais personne mais vraiment personne des gens avec qui j'ai parlé qui a voté en 2009 ! et pourtant le taux de participation était de 74% !!!!!!!!
daddybl2002

Messagepar yasmyn » 12 Fév 2011, 18:03

Passenger a écrit:C'est le moment pour toi yal djahel !
El hamdoullah, 47 wilayas rien ne se passe, les gens avec qui j'ai parlé tout le monde sans exception ont la meme phrase dans la bouche :
- C un groupe de cons du RCD et compagnie qui n'ont rien trouvé a faire que se faire entendre par la plus stupide des manifestations
- Ca ne nous concerne pas, ... qu'ils nous laissent tranquille on est bien el hamdoullah

Pourquoi tu te crois plus Algérien que les Algériens qui demandent le changement ?
yasmyn

Messagepar zangara » 12 Fév 2011, 21:54

chegevra a écrit:salam;

bonsoir ou bonjour a toutes et a tous .

bien quil soit difficile voir impossible de juger , ou de ce prononcer sur le pour , ou le comment de la question du devenir du ( f , l , n ) historique oui a juste titre par son mouvement fédérateur durant la guerre de libération national .
dans l état actuel des chose , miné de l intérieur aussi bien que de l extérieur . il cherche sa voie dans la continuité d une nouvelle approche , quand on patine ou en fait du surplace il faut trouver de nouveaux segments , d aide ou d insertion a la population qui a perdu tout repère et confiance en elle meme et dans toute les structure qui gravitent autour de l état .le manque d objective empeche d envisager tout changement ,a meme de renforcer la confiance mutuel entre toute la population .( entre le riche et le pauvre , l étudiant et le paysan , le malade et son docteur , l élève et son instituteur , entre le marchand et le consommateur .entre l usager et le prestataire )
cette approche qui ce désire , qui ce cherche , tant que du coté de la population , que de l administration , les temps sont plus que révolus , ayant manqué le train en gare , l on ne peut espérer du jour au lendemain reconquérir les coeurs meurtris par tant de promesse non tenu .

personne n a envie de répéter des expériences négatives et pour cette raison , beaucoup de gens se privent d une deuxième tentative d aller vers une autre structure .
le vote est un droit est un devoir de civilité est de civisme , n en déplaise a certains qui pronne ou professe l absentéisme de tout vote . ( reste a savoir pour qui voté le jour du vote )

la majorité des partis d algérie n ont nul structure d accueille a meme de répondre aux besoins est attentes de leur sympathisants . afin de les orienter , socialement , juridiquement , humainement ,
seul les grandes villes sont doté d une structure ( siège national ou régional ) de quelque parti ni plus ni moins servant de façade de décor .

le soir d algérie journal oriente la masse des algériennes et algériens ( dans le suivi pour entamer les procédure de départ a la retraite que pour la continuité de leurs suivi .espace juridique , de santé , de travaille .( du mieux quil le peut , mieux que la majorité des parti en lice .

la jeunesse algérienne livré a elle meme , ne sait quoi , ou comment sortir de ce sentier abrupte .
n ayant ni l envie d escalader encore moins le gout d alpiniste . ni le désir profond de le vouloir .

croyons que traverser la mer , suffit a trouver ce bonheur tant cherché . ne sachant pas les dur contraintes de travaille en europe , ni son dur climat , les patrons d europe ne font pas dans le social , ( jai manqué le bus , je suis malade , mon pere , ou un de ma famille a un problème ).

rien que le faite de parler avec ( une personne vous faite parti d un parti )
rester muet , sourd , handicapé , vivre en ermitage , non notre grande maturité na de nom que son nom .de maturité .
coupable oui nous le somme au premier degré . de notre bestialité , de notre manque de civisme , est de civilité . du manque de respect grandeur nature .

jai répondu en toute sincérité avec mon coeur , devant la très grave crise que traverse notre pays . afin que nul n oublie ce que le pays a souffert comme terrible tragédie faite de malheur et de privation .
j ose espère un dénouement rapide de la crise que traverse notre pays .
afin que ce pays puisse retrouver son sourire .

avec mes sincères salutations les plus respectueuses aux forumistes .
zangara

Messagepar Kouka » 13 Fév 2011, 11:27

Ca fait plaisir qu'il n'y pas que la plupart des immigrés qui apprécient Bouteflika. Le RCD nous prépare bien des surprises surtout avec son chef "démocrate" qui est à la tête du parti depuis presque sa création. Je suis pessimiste mais j'ai l'impression que la plupart des chef arabes et africains sont né pour être dictateurs. Donc, je pense que si je devais choisir entre la peste et le choléra, ....
Kouka

Messagepar dziri » 13 Fév 2011, 11:30

Kouka a écrit:

Ca fait plaisir qu'il n'y pas que la plupart des immigrés qui apprécient Bouteflika. Le RCD nous prépare bien des surprises surtout avec son chef "démocrate" qui est à la tête du parti depuis presque sa création. Je suis pessimiste mais j'ai l'impression que la plupart des chef arabes et africains sont né pour être dictateurs. Donc, je pense que si je devais choisir entre la peste et le choléra, ....

Et quel est ton choix ?
dziri

Messagepar zangara » 13 Fév 2011, 13:12

El hamdoullah, 47 wilayas rien ne se passe,
les gens avec qui j'ai parlé tout le monde sans exception ont la meme phrase dans la bouche :
- Ca ne nous concerne pas, ... qu'ils nous laissent tranquille on est bien el hamdoullah[color=#FF0000][/color]

non monsieur passenger .

bonsoir ou bonjour a toutes et a tous .

entendre ou voir une chose , est insinuer autre chose est grave comme point de dérive ver une confrontation frontal entre tout les algériens la kabylie n est pas l algérie , et l algérie sans la kabylie n est pas l algérie .l une est l autre région forme un tout indissociable , d un ensemble que certains voudrais quils éclatent ou s implose . démarche de surcroit impopulaire .

tant que sur le plan d une partition géographique nuisible a bien des égard .
que sur le probable déplacement d une frange de la population .

non est non a cette grave dérive , monsieur said sadi que nous respectons comme la majorité de la population du pays . doit savoir mieux que d autre ( responsable d un parti , député a l assemblé national ) ce que implique toute marche , dans une grande ville , quelle soit autorisé , ou non .
chacun de nous aspire a plus de bien etre , a de la paix sociale , a une stabilisation du pouvoir d achat , au non gaspillage , a un avenir est une confiance pour cette jeunesse désespéré qui est livré a elle meme , ne sachant qui croire , la famille , la rue , ou l administration .

tous nous voudront que notre pays puisse retrouvé la joie populaire .

avec tout mes plus sincères salutations les plus respectueuses au peuple d algérie .
zangara

Messagepar Kouka » 13 Fév 2011, 13:45

dziri a écrit:
Kouka a écrit:

Et quel est ton choix ?

Tant qu'il y aura des généraux au pouvoir, je préfère garder Bouteflika qui nous accorde un semblant de stabilité. On sait toujours ce qu'on perd mais on ne sait jamais ce qu'on gagne
Kouka

Messagepar dziri » 13 Fév 2011, 14:06

Je comprends ton opinion .
dziri

Messagepar Kouka » 13 Fév 2011, 16:36

dziri a écrit:Je comprends ton opinion .

Merci Dziri. C'est l'avis d'une personne qui vit en europe mais qui est attachée à ses origines, l'avis d'une personne qui veut retourner dans le pays de ses parents sans avoir peur
Kouka

Messagepar MrMean » 14 Fév 2011, 06:07

Kouka a écrit:
dziri a écrit:Je comprends ton opinion .

Merci Dziri. C'est l'avis d'une personne qui vit en europe mais qui est attachée à ses origines, l'avis d'une personne qui veut retourner dans le pays de ses parents sans avoir peur

C'est bien plus simple de ne penser qu'a soi :wink: Egoisme quand tu nous tient.
MrMean

Retourner vers Politique et Economie