Grossesse Sicilienne

Jeux et blagues

Grossesse Sicilienne

Messagepar bouzeux » 23 Fév 2011, 12:35

Une jeune Sicilienne de 18 ans, apparemment vierge, va voir sa mère et lui dit qu'en 2 mois, elle n'a pas été réglée. La mère, morte d'inquiétude, achète un test de grossesse et... Eh bien sa fille est enceinte.
Cris, pleurs, larmes, c'est qui le porc, allez je veux savoir, maintenant tu vas aller le dire à ton père, etc. La gamine, une fois seule, prend son téléphone et fait un appel. Une demi-heure plus tard, une Ferrari s'arrête devant leur maison. En sort un type grisonnant, bien habillé, qui s'assoit entre le père et la mère.

- Bonjour, dit-il, votre fille m'a informé. Alors moi, je ne peux pas l'épouser car j'ai déjà une autre situation familiale. Mais si c'est une fille qui naît, je peux faire mettre à son nom 3 magasins, deux appartements, une villa et un compte de 500.000 Euros. Si c'est un garçon, deux usines, en plus des 500.000 Euros. Si ce sont des jumeaux, une usine et 250.000 Euros chacun. Et si elle perd l'enfant...

À ce moment, le père, qui jusque-là s'était tu, lui met la main sur l'épaule et dit :

- Tu me la rebaises.

[ Post made via Mobile Device ] Image
bouzeux

Re: Grossesse Contantinoise

Messagepar Yacine » 23 Fév 2011, 14:27

c'est quand que tu vas arrêter de créer des post avec des blagues d'une telle nullité.... Le titre n'a absolument rien à voir (t'essaies de faire quoi ? arrête tu fais pitié)

Bouseux ou l'échec au sens propre.
Yacine

Messagepar bouzeux » 23 Fév 2011, 16:10

JUSTE POUR YACINE :

Une fille ramène son copain à la maison. Ils filent dans la chambre et elle lui suggère un 69 pour commencer.
- Qu'est-ce que c'est que ça, demande le garçon ?
La fille, constatant l'inexpérience du garçon, lui répond:
- Moi je mets ma tête entre tes jambes, et toi tu mets ta tête entre les miennes.
- Sans rien n'y comprendre, mais ne voulant pas gâcher ses chances, le copain accepte.
Au moment précis où ils se trouvent en position, la fille laisse échapper une flatulence bruyante et malodorante.
- Le copain tousse, manque de s'étrangler et saute du lit. La fille, ennuyée, lui demande pardon, et lui dit que ça ne se reproduira pas.
- Ils se remettent en position d'attaque, et au moment de s'y mettre, la fille laisse à nouveau échapper un vent nauséabond. Le copain furieux se lève et commence à se rhabiller.
- Qu'est ce qu'y t'arrive ? Tu ne vas pas partir comme ça ? Demande la fille.
Et il lui répond:
- Tu crois quand même pas que je vais me taper les 67 autres !?

bouzeux

Messagepar Yacine » 23 Fév 2011, 17:58

Tout aussi nul
malheuresment en humour t'es pas doué alors règle de politesse : abstient toi
sérieux, tu ne fais que taper "blague cochonne" sur google et tu nous mets la première qui te tombe sous les yeux sous nos nez en l'ayant à peine effleuré des yeux....alors stop.
Ou tu crés un topic et tu mets tous tes copier-coller de blagues dedans et ça augmentera ton nombre de messages sans que Jb fasse une fusion de topic pourraces à mon gout....t'as qu'à utiliser celui là mais tu changes de titre qui n'a absolument rien à voir avec le sujet sachant que les gens sont des siciliens

Et tu changes ta manière de me répondre.
Yacine

Messagepar alassade » 23 Fév 2011, 18:31

Et pourquoi constantinoise?? quelle bassesse !
alassade

Messagepar Yacine » 23 Fév 2011, 18:43

non mais je crois que c'est de la provocation exprès.
Yacine

Messagepar bouzeux » 23 Fév 2011, 20:11

Quel coquin ce Yacine, il lit les blagues cochonnes en faisant "blagues cochonnes" sur Google.

Mais faute avouée est à moitié pardonnée.

Je dois avouer que je ne pensais pas que tu t'intéressais aux blagues cochonnes en plus des sites de cul.

bouzeux

Retourner vers Détente