dommage

Guesra à l'algérienne

Re: dommage

Messagepar Crow » 06 Mar 2011, 12:09

plume a écrit:Moi je comprend Haithem (enfin, je crois). Le forum a comme un système scolaire, divisé en promotions, lui, il est de la première promotion, donc ses collègues de classe lui manquent, moi par exemple de la deuxième, et ainsi de suite, c'est selon la date d'inscription.
Cette nostalgie est provoqué généralement par l'arrivée des newfishs.

: D

Moi j'ai connu la première promotion et la deuxième et la troisième lol ....et la on en est a la quatrième..., je passe de temps en temps pour lire, elle est pas mal la quatrième promotion lol
Crow

Messagepar Yacine » 06 Mar 2011, 12:47

moi je suis fier d'être de la quatrième promotion avec ah non merde mes camarades sont bouseux, Mister T ya latif c'est bon j'ai rien dit
Yacine

Messagepar daddybl2002 » 06 Mar 2011, 15:11

Pas mal d'anciens sont là ! ça fait plaisir.
J'aimerais dire que par rapport à facebook, le forum a l'avantage de l'anonymat.
daddybl2002

Messagepar Jack Burton » 06 Mar 2011, 20:36

Et de permettre de temps en temps d'avoir des débats...mais ça c'est un autre sujet.
Jack Burton
Super Moderateur

Messagepar Crow » 06 Mar 2011, 22:36

Yacine a écrit:moi je suis fier d'être de la quatrième promotion avec ah non merde mes camarades sont bouseux, Mister T ya latif c'est bon j'ai rien dit

hahahaha
j'ai bien aimé un temps les commentaires de bouroumba, mais je vois qu'il ne vient plus !? why!?
Crow

Messagepar Yacine » 06 Mar 2011, 22:55

ah ouais c'est vrai je l'avais oublié celui-là :sweat:

Oh jprésume qu'il en avait marre. Bah quoi c'est vrai le mec il déteste l'islam mais en fin de compte il parle que de ça. Ou ptête qu'il s'amuse maintenant sur "islamla" ou "prophétie biblique" (chrétien ou non tant que tu as la haine de l'islam tu peux écrire).
Yacine

Messagepar manell13 » 06 Mar 2011, 22:57

Haithem a écrit:Le forum n'est plus ce qu'il était ; dommage :(
meyta el7ala ya Saad

celui qui m'a marqué le plus c'est agitateur,avec son avatar inoubliable,mystérieux bonhomme qui marchait avec sa canne,haithem alias wahrania si tu te souviens de moi :mrgreen:
manell13

Messagepar netsba » 06 Mar 2011, 23:12

algerien s'est marier a agitateur a un fils et il a immigré.. tout change !

meme wahrania a changer de pseudo, qui l'aurais crus lol
netsba
Actunaute accro

Messagepar Yacine » 06 Mar 2011, 23:13

Ca vous excite pas de savoir qu'y a des actunautes qui sont encore dans les couilles de leur paternel et qu'on aura des débats avec eux dans des décennies ?
en tout cas faut survivre. Si leur moyenne d'âge d'inscription est de 15 ans c'est pour bientôt.

lol
Yacine

Messagepar manell13 » 06 Mar 2011, 23:22

netsba a écrit:algerien s'est marier a agitateur a un fils et il a immigré.. tout change !

oui je vois ça depuis leurs mariage plus de nouvelle,ils peuvent venir nous dire un petit bonjour de temps en temps,en tout cas leurs femmes enssa ounouss,ils peuvent même pas accéder à l'ordi chapeau pour elles clapclap
manell13

Messagepar daddybl2002 » 06 Mar 2011, 23:40

netsba a écrit:algerien s'est marier a agitateur a un fils et il a immigré.. tout change !

Moi aussi depuis mon inscription je me suis marié et j'ai immigré, et pourtant je suis encore là !
daddybl2002

Messagepar Yacine » 06 Mar 2011, 23:47

Ouais mais peut-être que ta femme qui te fait du thé quand tu t'énerves devant un match elle t'empêche pas d'accéder à l'ordi. Faut pas chercher plus loin que ce qu'elle a dit la mannell.
Yacine

Messagepar zangara » 07 Mar 2011, 07:49

Pipouche a écrit:
Yacine a écrit:moi je suis fier d'être de la quatrième promotion avec ah non merde mes camarades sont bouseux, Mister T ya latif c'est bon j'ai rien dit

hahahaha
j'ai bien aimé un temps les commentaires de bouroumba, mais je vois qu'il ne vient plus !? why!?

bonjour ou bonsoir a toutes et a tous .

il ya des etres est des dattes que rien ne pourra nous faire oublier , leurs présence meme virtuel .
peut on oublier leurs verbiage , leurs commentaires , judicieux , a plus forte raison ce rapportant de la vie en générale .
que chacun de nous assume sa part de responsabilité , sans que je n incrimine personne .
mais peut on ce prévaloir d une sorte de je m en foutiste , quand des centaines de milliers de personnes ce fonts massacrés , sous le couvert d une pseudo liberté , dicté par de lointains criminels , qui font bouger le monde , arabe particulièrement , ce poids deux mesures , si prompte a réagir , quand le dit pays possède des ressources naturels , énergétique .

les délégations ce succède a qui mieux pour juger du potentiel , a mettre sur place , a placer leurs pions , a installer non une aide humanitaire , mais des conseillers militaires .

la vérité crève les yeux meme pour le plus aveugle d entre les aveugles .
que nous puissions nous massacré , nous exterminer , nous anéantir , nous expatrier , pourvue que les ressources reste en l état intacte .

je ne fais le procès de nul personne , loin de moi l idée farfelue de porter préjudice , par un dire , ou une remarque déplacée , tout au plus cé le droit démocratique que de le dire , de répondre tant que cela nous le permet notre liberté , a ma profonde conviction , que par notre détournement des graves danger qui guette les nations arabes , nous allons droit ver le mur .

avec tout mon plus profond respect au forum .
zangara

Messagepar Crow » 07 Mar 2011, 13:37

Je vais faire semblant d'avoir compris !!!!
Crow

Messagepar Kouka » 07 Mar 2011, 14:07

Haithem le musulman. Même Iamsarasin ne faisait pas mieux dans la lecture et l'interprètation des hadiths. C'est vrai, il y a eu plusieurs générations. Ce qui était bien sur ce forum c'est que tout le monde disait ce qui lui passait par la tête. Les administrateurs s'en prenaient plein la tronche mais ils bannissaient rarement
Kouka

PrécédenteSuivante

Retourner vers El Kheyma