dommage

Guesra à l'algérienne

Re: dommage

Messagepar Yacine » 07 Mar 2011, 20:42

Iamsarrasin pour l'intérprétation des hadith moi j'irais cherché autre part personnellement...

je l'ai pas connu (enfin...) mais j'ai remarqué que tu l'aimais bien kouka en naviguant dans les sujets qui datent. Bah moi je trouve qu'il était assez sympa voir drôle. Dès fois les esprits là sont sympas...moi je dis qu'on connait tous un Iamsarasin (j'aime bien le pseudo aussi).

J'ai bien aimé l'époque bouromba. Dès que je suis arrivé il était là, en membre actif. J'avoue que c'était une époque où actudz m'a beaucoup "distrait" je pensais qu'à ça. Je saisissait toujours l'occasion de voir qui a écrit quoi...ça me stressait même.

Mais ce qui est sûr c'est qu'avant, en mes débuts, y avait plus de participations.

Je ferais aussi une critique : manque de "binatna" (la rubrique elle sert de plus en plus à rien quoi).

Je retire mon premier message : en fait c'est bien les critiques et la "nostalgie". Le eekw end là était spécial émotionnelement :mrgreen:
Yacine

Messagepar xvingt » 07 Mar 2011, 23:07

Image

Oui,
c'est un peu général sur tous les forums de France et de Navarre ainsi que d'Afrique du Nord.
Mais,
tout évolue, rien n'est figé, ....... sinon, ce serait "mortel". :roll:

Ici même, j'ai déjà été catalogué de: "petit jeune" mdr , pas encore de "vieux crouton", Image mais :?: , pourquoi pas :!:

Il nous faut donc,
accueillir les nouvelles pousses.
Image

convenablement.
Image

en demandant parfois a certains nouveaux ou ... anciens, de ranger leur agressivité.
Image

Alors,
plutôt que de: Image
Pour aider ce forum à vivre,
mettons y tout notre cœur, notre bonne humeur, notre franche cordialité.
Image

notre bonne volonté.

Et,
Image

sera content.

(j'ai essayé de résister, mais il fallait que je la place celle là !)

Faut se faire plaisir de temps en temps .... non ? chepa
Bon, si c'est comme çà, je :arrow:

:mrgreen:
xvingt

Messagepar Yacine » 07 Mar 2011, 23:17

tu excelles dans ton exceptionnalité xvingt
longue vie à toi (ici et en vrai :mrgreen: )

xvingt a écrit: pas encore de "vieux crouton",

figure-toi que moi c'est le contraire mdr
Yacine

Messagepar zangara » 08 Mar 2011, 07:30

bonjour ou bonsoir a toutes et a tous .

bien que l humour , ou la gaité nous décontracte dans les moments ou les instants qui prete a rire .
mais peut on réellement rire , quand votre barque chavire , que vous savez que vous allez sombrer cors et ame .
quand vous vous faite tirer comme un lapin , par des tirs perdues , ou par des personnes embusqués ayant la tache de tuer .
quand tout seul , ou avec votre famille vous ne savez comment faire pour échapper a la spirale infernal .
quand votre milieu social est menacé , de qui par droite , de qui par gauche .
que toutes les barrières sociales on sauté , que tout un chacun veut régenter le pays a sa façon bien a lui .
que toute civilité et civisme ayant disparue , que toute motivation de son travaille ou amour du devoir égalitaire de tout travaille , ayant fui de nos coeurs , meurtri par tant de disparité , de dysfonctionnement , de grade , de poste , de salaire , de corporation , que la plus grande masse laborieuse des travailleurs ce voit soumis un traitement vil et bas , de par l inquisition , ( ponction de salaire , droit bafoué , salaire dérisoire , selon le gout ou la tette de l employé ) sans réel voie de recours devant les instances concernées , ni controle ni vérification sur les fiches de paye ,
a quoi serve les tutelles , ou l inspection des finances , ou l inspecteur du travaille .
sinon a réguler le mode , et le monde du travaille .

avec tout mon profond respect au forum .
zangara

Messagepar aissamou05 » 08 Mar 2011, 08:37

Comme il a été si bien dit.nous sommes plusieurs à faire un petit tour furtif puis déÇus par le contenu des topics et des sujets rabachés par les memes intervenants, donnant une impression de dialogue de rue entre Kabylo kabyles. Ils ont l'air de s'auto-satisfaire et enfoncent le forum dans la médiocrité.J'ai remarqué qu'aussi bien les administrateurs que ceux que vous appelez membres actifs ne s'échinent le plus souvent qu'à défendre et prendre cause pour les kabyles, la kabylie et tout ce qui se rapporte à cette région.Tout en ne cessant de vilipender le pouvoir,les algériens arabes et toutes les autres entités.
aissamou05

Messagepar yasmyn » 08 Mar 2011, 09:09

Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences

Anna Gavalda
yasmyn

Messagepar Yacine » 08 Mar 2011, 11:19

je comprends pas votre truc avec les kabyles.
Yacine

Messagepar bouzeux » 08 Mar 2011, 12:01

Yacine, t'inquiète c'est des agents de la DRS qui foutent la merde sur tous les forums pour diviser les Algériens.

Le thème Kabyle étant très porteur, ils l'exploitent pour mettre la zizanie et empêcher le peuple Algérien de de révolter ou de s'unir.

DIVISER POUR MIEUX RÉGNER.

C'est vieux comme le monde et ça marche !

[ Post made via Mobile Device ] Image
bouzeux

Messagepar bouzeux » 08 Mar 2011, 12:05

J'oubliais, ya aussi le complot ourdi par l'étranger, la manipulation, le juif, l'intégrisme, etc...

En ce moment c'est disons-le, le Kabyle à toute les sauces !

bouzeux

Messagepar zangara » 08 Mar 2011, 13:45

bouzeux a écrit:Yacine, t'inquiète c'est des agents de la DRS qui foutent la merde sur tous les forums pour diviser les Algériens.

Le thème Kabyle étant très porteur, ils l'exploitent pour mettre la zizanie et empêcher le peuple Algérien de de révolter ou de s'unir.

DIVISER POUR MIEUX RÉGNER.

C'est vieux comme le monde et ça marche !

[ Post made via Mobile Device ] Image[/quote

yasmyn a écrit:Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences
Anna Gavalda

bonsoir ou bonjour a toutes et a tous .

yasmyn a tout dit , que peut on rajouter de plus , sinon que notre mépris non justifié pour les autres nous mene droit vers le mur . le mur de toute les hontes , de toutes les sottises ,de toutes les jalousies , de tout ce qui n est pas dit .
voila en quoi notre sens du devoir nous mene , vers l incurie , vers une haine débordante , qui na pas sa place dans les coeurs saints .

un corps ne peut fonctionner sans ces organes , organes quasiment vitaux pour la survie du corps .
a moins que de vouloir remplacer ces organes par des pièces d importation taiwan .
le corps de lui meme rejette tout organe étranger de son corps .

l algérie est faite de pluralité , de coutumes est de traditions elle appartiens a elle meme de par tout ces hommes et femmes formant un ensemble homogène .
n en déplaise a ceux qui prone une brutal séparation , ou un rejet d une région quel conque .

avec tout mon profond respect au forum .
zangara

Messagepar Jack Burton » 08 Mar 2011, 21:47

aissamou05 a écrit:Comme il a été si bien dit.nous sommes plusieurs à faire un petit tour furtif puis déÇus par le contenu des topics et des sujets rabachés par les memes intervenants, donnant une impression de dialogue de rue entre Kabylo kabyles. Ils ont l'air de s'auto-satisfaire et enfoncent le forum dans la médiocrité.J'ai remarqué qu'aussi bien les administrateurs que ceux que vous appelez membres actifs ne s'échinent le plus souvent qu'à défendre et prendre cause pour les kabyles, la kabylie et tout ce qui se rapporte à cette région.Tout en ne cessant de vilipender le pouvoir,les algériens arabes et toutes les autres entités.

Achou ?
Jack Burton
Super Moderateur

Messagepar netsba » 08 Mar 2011, 21:57

je comprend pas !

la remarque sur les kabyles reviens pour la deuxième fois sur ce topic alors que je sent pas vraiment un dérapage sur ce terrain sur le forum, je me trompe?
netsba
Actunaute accro

Messagepar bouzeux » 08 Mar 2011, 22:28

T'inquiète Netsba, c'est un délire fantasmagorique pour discréditer le forum et foutre la merde.

Les mêmes méthodes de déstabilisation que la mafia qui dirige le bled. Ces gens là détestent tous les espaces de liberté et utilisent toutes les méthodes pour bâillonner la libre pensée.

Ce qu'ils veulent, c'est que l'on parle uniquement chiffons, couscous, coran et qu'on ferme notre gueule pour le reste.

Le prétexte Kabyle (complètement bidon) ça fédère pas mal de monde, alors ils jettent l'hameçon. Demain ça peut être le Juif, ou le complot étranger.

Bon je délire un peu, mais !!!!!!!!!!!

bouzeux

Messagepar daddybl2002 » 09 Mar 2011, 00:41

Kouka a écrit:Haithem le musulman. Même Iamsarasin ne faisait pas mieux dans la lecture et l'interprètation des hadiths. C'est vrai, il y a eu plusieurs générations. Ce qui était bien sur ce forum c'est que tout le monde disait ce qui lui passait par la tête. Les administrateurs s'en prenaient plein la tronche mais ils bannissaient rarement

Oui ils bannissaient rarement, mais ils ont quand même banni iamSarasin, c'est dire à quel point IamSarasin est tannant
daddybl2002

Messagepar daddybl2002 » 09 Mar 2011, 00:43

Pipouche a écrit:Je vais faire semblant d'avoir compris !!!!

MDR ce semahi n'a pas fini de se faire humilier
daddybl2002

PrécédenteSuivante

Retourner vers El Kheyma