INTERVIEW BOUZEUX

L'album de la famille d'ActuDz. Par ici les présentations

Re: INTERVIEW BOUZEUX

Messagepar Yacine » 10 Mar 2011, 23:51

il te reste 10 minutes pour répondre à plume, vas-y ne la déçoit pas (il est ironique ton pseudo ? lol par contre Mohand (bof ton prénom, je présume que t'es le premier garçon de la famille ?) ton pseudo te va comme mon nouveau blouson en cuir brun, ça m'irait trop avec une barbe de 3 jours (pas plus mdr ) mais j'attends encore un peu puis je ferai comme Georges Clooney ou...Tariq Ramadan mdr )
Yacine

Messagepar Yacine » 11 Mar 2011, 00:14

par contre tu ne me feras pas gober que tu as été viré parce que tu parlais dans la chambre des filles (bou bnet), c'est le genre de truc super facile à inventer.
Yacine

Messagepar bouzeux » 11 Mar 2011, 00:54

Je vais finir mon interview en répondant à plume. 
Comme c'est une question qu'on m'a jamais posé et sans réfléchir je vais dire des quatre saisons.
Surtout le printemps parce que tout est beau tout est fleurie et on est de bonne humeur.  

Quand à l'autre tâche de Yacine, je vais lui dire qu'il ai comme un cafard, il s'incruste partout sur tout les topics, et de de prend pour un génie. Je luis dis encore que dans mon cas j'ai rien à perdre et je me fiche de tout je n'ai aucune raison de mentir.

C'est fini c'est maintenant au tour de Yacine.

[ Post made via Mobile Device ] Image
bouzeux

Messagepar Yacine » 11 Mar 2011, 12:43

bouzeux a écrit:Quand à l'autre tâche de Yacine, je vais lui dire qu'il ai comme un cafard, il s'incruste partout sur tout les topics, et de de prend pour un génie.

:mrgreen:

plume a écrit:- Quel est ton phénomène naturel préféré ? et pourquoi ?

tu dis ça et quelques heures plus tard un terrible séisme + un tsunami de 10 mètres ravage le Japonn : j' y vois un lien.
Yacine

Messagepar plume » 11 Mar 2011, 15:46

C'est vrai que le tsunami, est un phénomène naturel rare, et qui peut être fascinant d'un point de vue scientifique, mais il est extrêmement destructeur, et causé par les séismes, celui qui le préfère ne serait qu'un être sadique.

Arslane a écrit:INTERVIEW BOUZEUX Salam;
L'interview dur au maximum 3 jours et ensuite tu passes la main.
Alors:

@Arslane : Es-tu satisfait de ton choix ?! manquait t ils des membres d'un ère familier, dont on souhaitait les connaitre mieux ?! trouves tu que 03 jours suffisent pour que tout le monde puisse avoir occasion de poser ses questions, quand l'activité de connexion ne dépasse les 03 membres par jours ?! N'avez vous pas, étant modérateurs, un envoi de masse, des e-mails afin de rappeler les gens, qu'on est encore vivants ?! Y en a d'autres questions, mais c'est dans les jours qui suivent.
plume
Special one

Messagepar Yacine » 11 Mar 2011, 16:57

je suis d'accord mais faut faire avec l'équipage à bord même si c'est pas la plus intéressante. on peut pas faire autrement.

Pour la durée je pense qu'il faudrait plutôt trois jours MINIMUM puis ensuite le protagoniste décide de fermer son interview.
Yacine

Messagepar Jack Burton » 12 Mar 2011, 00:11

Salut bouzeux, t'inquiète je vais pas venir de si tôt en France...mais que ça se le sera et si on se trouve pas loin de l'autre, tu me payeras une cuite de bienvenue :D
Jack Burton
Super Moderateur

Messagepar mimouh14 » 12 Mar 2011, 11:13

[quote="Jack Burton"]Mes questions sont plutôt faciles :
Sais tu jouer au domino ?
Et cmt c'est comme Jolly Jumper!! lol
mimouh14

Messagepar Arslane » 13 Mar 2011, 02:13

plume a écrit:@Arslane : Es-tu satisfait de ton choix ?! manquait t ils des membres d'un ère familier, dont on souhaitait les connaitre mieux ?! trouves tu que 03 jours suffisent pour que tout le monde puisse avoir occasion de poser ses questions, quand l'activité de connexion ne dépasse les 03 membres par jours ?! N'avez vous pas, étant modérateurs, un envoi de masse, des e-mails afin de rappeler les gens, qu'on est encore vivants ?! Y en a d'autres questions, mais c'est dans les jours qui suivent.

Ce n'est pas moi qui le dit mais c'est ce qu'à été convenu au début des Interviews, ou je me trompe? Bon J'ai une solution, on ne verrouille pas les interview comme on a l'habitude de le faire, si tout le monde est d'accord criez dort et dites: OUI.
Arslane
a c t u n i g h t

Messagepar manell13 » 16 Mar 2011, 10:13

Yacine a écrit:
plume a écrit:encore plus ta personnalité.

tu entres dans le groupe de manelle. C'est une de mes favorites mais elle a des goûts bizarres la manell mais elle est sympatique :mrgreen: sauf exception pour toi y a les films :mrgreen: quoique :mrgreen:

bouzeux a écrit: Profite de poser encore quelques questions comme. Est-ce que j'ai déjà niqué une chèvre ou un mec.

non merci, je n'ai pas envie d'avoir des hauts le coeur dès que je te lis déjà que j'ai les symptômes.

je l'ai pas vu celle la :roll: explique moi tu fais référence à quel groupe? :roll: crazy ,c vrais j'aime les mecs qui ont une vrais personnalité,c'est le cas de bouzeux,je rejoins plume,mais il est trop athée à mon gout,quelqu'un qui est capable d'être même un zoophile,je dirai il faut l'interner celui là :angry:
manell13

Messagepar bouzeux » 16 Mar 2011, 12:14

Manell,

Je n'ai encore jamais niqué de mec ou d'animaux ; juste des femmes et de la branlette. Par contre je suis athée, je peux le confirmer.

Je crois même pas que je pourrais me faire sucer par un mec ou un travlo, ni même participer à une partouze ( jsuis pas possessif mais quant même)

bouzeux

Messagepar manell13 » 16 Mar 2011, 13:02

bouzeux a écrit:Manell,

Je n'ai encore jamais niqué de mec ou d'animaux ; juste des femmes et de la branlette. Par contre je suis athée, je peux le confirmer.

Je crois même pas que je pourrais me faire sucer par un mec ou un travlo, ni même participer à une partouze ( jsuis pas possessif mais quant même)

tu sous entends quoi par encore :roll: donc y'a une possibilité qu'un jour :roll: ,je crois pas que je pourrai :roll: y'a un doute là aussi :roll: bon bouzeux y'a des choses ou on est moins sur,on doute...mais quand il s'agit des trucs pareils,faut être affirmatif :maf:
manell13

Messagepar bouzeux » 16 Mar 2011, 13:40

Manell,

Aujourd'hui, me faire sucer par un mec c'est carrément inconcevable. Je considère même que celui qui de fait sucer est autant PD que celui qui suce.

Donc y'a pas de doute

bouzeux

Messagepar manell13 » 16 Mar 2011, 14:27

bouzeux a écrit:Manell,

Aujourd'hui, me faire sucer par un mec c'est carrément inconcevable. Je considère même que celui qui de fait sucer est autant PD que celui qui suce.

Donc y'a pas de doute

et que crois tu qu'il est d'autre qu'un p..... crazy
bon assez de vulgarité,je veux bien être assez ouverte d'esprit,mais chaque chose à ces limites
quel horreur pour une femme de savoir qu'elle fréquente un mec qui a déjà vécu toutes ces expériences allah yestor :angry:
manell13

Messagepar Jack Burton » 16 Mar 2011, 17:45

Ya3ni manell, hawwasti 3lih...
Jack Burton
Super Moderateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Marhaba