INTERVIEW YACINE

L'album de la famille d'ActuDz. Par ici les présentations

Re: INTERVIEW YACINE

Messagepar bouzeux » 12 Mar 2011, 00:54

C'est plus fort que moi, il faut que je revienne à mes fondamentaux :

1. T'es-tu déjà coincé la bite dans une fermeture éclair (ça m'est arrivé, j'ai été obligé d'aller débloquer le scoubidou à la pharmacie)

2. Comment fais-tu pour aimer un truc aussi naze que les Simpsons.

3. A 16 ans, comment fais-tu pour aimer de la zik de yeuve et de blédards.

4. Pourquoi, c'est pas l'homme de cromagnion qui a inventé Dieu.

5. Pourquoi Aïcha s'est mariée au prophète à 9 ans.

6. Pourquoi un mec croyant comme toi déteste des gens, c'est dans ta religion ?

7. Pourquoi te compare tu a Rocco Siffredi

[ Post made via Mobile Device ] Image
bouzeux

Messagepar manell13 » 12 Mar 2011, 01:03

Yacine a écrit::mrgreen: (ce smiley est si profond, vous pouvez comprendre chacun ce que vous voulez soit "qu'est-ce que je me sens pur et noble moi le no touch" ou "héhé je suis un futur Rocco Siffredi")

tu connais quand méme rocco siffridi :roll: t'es un musulman bien ouvert toi lol
manell13

Messagepar manell13 » 12 Mar 2011, 01:09

Yacine a écrit:
bouzeux a écrit: Donne nous les 3 furomistes que tu détestes le plus

-Toi : insolent, sans gêne, sans pudeur, gouja, beauf, crasseux, con : tu es une entité que j'aime pas entièrement malgré quelques points positifs mais comme on est dans le "j'aime pas" je ne les dirais pas

-Mister T : intelligent mais il me saoulait et il faisait tout pour me faire chier. Il est devenu con peut-être en se le rendant compte à la fin. Et j'aime pas ses idées aussi bien spirituelles que mondaines.

-bouroumba : mon Dieu celui-là, qui veut rendre le monde athée, l'Algérie en première (athée mais chrétienne lui conviendrait aussi au cas où se serait pas possible). Sans oublier son obsession pour l'islam, tout ces posts ont un but islamophobes et provocateurs : seigneur merci de nous l'avoir éloigné. Bref, bouroumba était en croisade.

Y en a d'autres comme Passenger (chiant, lourd, vision de l'islam que je n'aime pas et qu'on aime pas tous). jB j'ai du mal à le mettre ici car je trouve qu'il a de l'esprit et il est plutot respecteux (avec moi d'ailleurs) mais il est pessimiste et défaitiste, il veut paraitre mec cool mais je trouve qu'il lui manque l'humour (je trouve, il ne m'a jamais fait rire contrairament à toi et Mister T). Et bien sur je n'aime pas ses idées :mrgreen:

bouzeux a écrit:et les 3 que tu préfères

-yasmyn : Ces posts sont claires, bien soigné et plein de bon sens. Intelligence : j'adore ces pics, ses constructions de phrases. Femme forte, à caractère. Libérée, ouverte, cultivée, un poil rebelle et d'un féminisme que j'apprécie : c'est ma préférée.

malgré que j'ai honte devant elle vu les quetsions que tu me poses !!!!!!!!!!!

-manell : la lire est un plaisir. On sent une grande sympathie, une ouverture. Agréable, j'adore son côté féminin très soigné. j'aime beaucoup son avatar aussi :mrgreen:

sinon c'est vraiemnt dur pour le reste, j'ai cherché pendant une demi heure mais j'arrive pas. en tout cas je peux te dire j'aime : diri (sagesse, douceur, respect), daddybyl (bon sens, intelligence, expérience, excellente critique de l'actualité et de la politique malgré une légère rancune contre lui), alassade (constantinois), plume (caractère, goût cinématographique, liste de film qu'elle a faite je serais quoi proposer pour une soirée désormais),pipouche (sympathique), xvingt (gentillesse, apporte de la diversité) toutes les bases (arslane, algérien, djazz, netsba...) et sûrement d'autres que j'oublie

bouzeux a écrit:5. Est-ce que tu te trouves beau ?

c'est pas moi qui le dit :mrgreen:

bouzeux a écrit:6. Te trouves tu intelligent.

je suis bien obligé de le croire :mrgreen:

bouzeux a écrit:7. Pourquoi es- tu aussi lourd avec tes écrits a rallonge qui saoulent tout le monde.

comme si je le faisais exprès

bouzeux a écrit:8. Pourquoi n'es-tu pas franc du collier pour répondre à toutes les questions, alors que tu pousses pour que l'on t'asticote

suis-je hypocrite ?

oh que c'est mignon,t'es adorable je t'aime toi,viens que je te fasse un bisou :kiss:

ps: oublie le poste d'avant :smile:
manell13

Messagepar bouzeux » 12 Mar 2011, 01:24

Manell, fais gaffe quand même ; Rocco Yacine c'est pas un bisou qu'il veut.

bouzeux

Messagepar manell13 » 12 Mar 2011, 01:30

bouzeux a écrit:Manell, fais gaffe quand même ; Rocco Yacine c'est pas un bisou qu'il veut.

non pas avec moi avec sa petite chérie musulmane qu'il aurait choisis et épouser dans le halal,il sera son rocco yasine :grin:
moi je lui ferai qu'un petit bisou hada meken :maf:
manell13

Messagepar bouzeux » 12 Mar 2011, 01:49

Voilà ce que tu as dis sur un topic :

comme quoi
je suis vraiment effrayé que certains ne savent pas que Sydney est la capitale de l'Australie

- Comment se fait-il qu'un prétentieux comme toi avec 17,3 de moyenne générale, ne sait pas que c'est Cambera la capitale de l'Australie. Tu dois sûrement avoir des notes en chocolat au Lycée de la fée Clochette.

bouzeux

Messagepar ma_cameleon » 12 Mar 2011, 01:57

que se passe t il entre toi et bouzeux? vous etes comme le chat et la souris, serait est ce de l'amour ? :D
ma_cameleon

Messagepar manell13 » 12 Mar 2011, 01:59

bouzeux a écrit:Voilà ce que tu as dis sur un topic :

comme quoi
je suis vraiment effrayé que certains ne savent pas que Sydney est la capitale de l'Australie

- Comment se fait-il qu'un prétentieux comme toi avec 17,3 de moyenne générale, ne sait pas que c'est Cambera la capitale de l'Australie. Tu dois sûrement avoir des notes en chocolat au Lycée de la fée Clochette.

peut'etre il l'as fais exprès,même moi kil hmara j'ai répondu juste après et j'ai pas remarqué ça
tu m'as eu yacine :kc:
quand à toi bouseux pour un maçon,chapeau bas clapclap
manell13

Messagepar daddybl2002 » 12 Mar 2011, 05:11

plume a écrit:
alassade a écrit:Tu es entrain de merder mais vraiment merder le topic.

Je suis de même avis, on n'a même plus envie de participer.
Sinon, dans deux jours, j'ai pu lire autant des grossièretés, et des mots tellement déplacés que je n'ai entendu ni lire durant toute ma vie.

Plus que tout ce que t'as lu et entendu, mais pas plus que ce que t'as prononcé :P
daddybl2002

Messagepar daddybl2002 » 12 Mar 2011, 05:17

Yacine a écrit:... daddybyl (bon sens, intelligence, expérience, excellente critique de l'actualité et de la politique malgré une légère rancune contre lui...

ba alors là ça me touche vraiment, merci.
et sincèrement t'es vraiment quelqu'un d'exemplaire de bonté, ce qui est étonnant pour un beur... je reviendrais avec une question bien cynique par rapport à ce point...
daddybl2002

Messagepar daddybl2002 » 12 Mar 2011, 05:20

manell13 a écrit:oh que c'est mignon,t'es adorable je t'aime toi,viens que je te fasse un bisou :kiss:

Vous êtes tous les deux en France je crois que ça peut se faire.
PS: Yacine ça vaut bien le prix d'un aller-retour en TGV ;)
daddybl2002

Messagepar daddybl2002 » 12 Mar 2011, 05:26

bouzeux a écrit:1. Quand tu vas à la mosquée, t'habille-tu comme pour le carnaval avec une robe de bouffon et une peau de couille retournée sur la tête.

C'est vrai que quelqu'un qui s'habille comme ça est un plouc ringard et complètement cave.
De nos jours il faut s'habiller en jean et polo de marque TOMMY HILFIGER si possible pour bien suivre le troupeau ;) http://forum.actudz.com/topic20859.html
daddybl2002

Messagepar daddybl2002 » 12 Mar 2011, 05:43

mes questions maintenant yacine :
1- Pourquoi un nombre considérable de beurs sombre dans la délinqunce et dans l'absence totale de repères ?! Quid du rôle et de la responsabilité de leur parents ?
2- Ne penses tu pas que le colibet le plus stupide de l'humanité est "bledard" car il est souvent utilisé par des fils de bledard.
3- Que penses tu de ceux qui prétendent défendre la langue berbère et disent vouloir la sauver de la disparition et qui ont décidé de l'écrire en latin, signant comme ça d'un coup l'arrêt de mort du tifinagh !!!!! peut-on sauver une langue en tuant son alphabet ?!
daddybl2002

Messagepar manell13 » 12 Mar 2011, 12:01

daddybl2002 a écrit:
manell13 a écrit:oh que c'est mignon,t'es adorable je t'aime toi,viens que je te fasse un bisou :kiss:

Vous êtes tous les deux en France je crois que ça peut se faire.
PS: Yacine ça vaut bien le prix d'un aller-retour en TGV ;)

non je suis plus sur marseille,je suis juste à coté de lui sur la région parisienne,y'a un an de cela
je lui ferai violenter ce bisou :kiss:
manell13

Messagepar Jack Burton » 12 Mar 2011, 12:08

Jack Burton a écrit:Arrives tu à concevoir l'athéisme ?

Oui je conçois, suffit d'être vide et d'aimer le vide et se prendre pour un brin d'herbe qui pousse et meurs.

Tu grandiras et ta conception de la vie(et des choses) avec...ce que j'espère pour toi, sinon tu resteras toujours un ado dépassé par son verbe, crois moi rien de plus triste et d'affligeant de voir un homme dominé par son verbe. ;)
Jack Burton
Super Moderateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Marhaba