INTERVIEW YACINE

L'album de la famille d'ActuDz. Par ici les présentations

Re: INTERVIEW YACINE

Messagepar Yacine » 13 Mar 2011, 19:12

plume a écrit:Puréééé ... mais vous êtes uniques vous les z'magra, en demandant la marque d'un portable, on se trouvait dans le trou d'une toilette turque, et avec tout les détails qui viennent avec, on peut sentir l'odeur et voir la marque du pantalon mdr mdr mdr

dans mon imaginaire, je t'ai toujours crut que t'étais une imigria :mrgreen: bah non en fait

suffirait que manelle me dise qu'elle est mariée et à 3 enfants moi qui imagine une étudiante ou une jeune travailleuse. j'ai déjà eu un coup avec yasmyn :lol:

manell13 a écrit:yacine pourquoi la joue droite? pourquoi pas la gauche

bah c'est sounna de tout commencer par la droite alors pourquoi pas les bisous MDR

xvingt a écrit:Re re re Bonjour.

Je vais re tenter (au jeu des questions !)

Yacine:
.................. déjà effectué ton pèlerinage à la Mecque ?

1 - Oui.
2 - Non.
3 - Cela va être fait.
4 - ............... autre réponse ! chepa

5 - Joker.

Bien cordialement.

Non j'ai jamis fait le pélérinage à la Mecque :lol:
bon c'est quand même LE voyage de la vie alors il faut être prêt spirituellellement (et économiquement lol) donc je pense pas avant la quarantaine :grin:
Yacine

Messagepar manell13 » 13 Mar 2011, 19:15

bon à moi de t'en posé une,tu disais que t 'as fréquente plusieurs filles,5 ou6 si je me souviens bien,tu les as citées chacune par leurs prénoms,ma question est la suivante:est ce que c'était un simple flirt,ou t'étais tenté par autre chose :think:
manell13

Messagepar Yacine » 13 Mar 2011, 20:07

merci xvingt pour avoir répondu. Oui mon père est prof de scientes naturelle (SVT) au collège. Il préférait enseigner au lycée. Moi je dis miskin miskin :lol: .

ma mère était prof d'anglais en Algérie au lycée Fadela Saadane de Constantine mais elle ne pratique plus ce qui est bien dommage.

bouzeux a écrit:1. Métier de tes parents
2. Voiture de tes parents
3. Êtes-vous propriétaires ou locataires
4. Nom de ton lycée
5. Ville ou tu vis
6. Ton niveau en Anglais
7. Ton plat préféré
8. Ton style vestimentaire
9. La meuf qui te fais complètement craquer (ex : Rihanna ou autre)
10 . La meuf du forum qui te fais le plus craquer

A plus ..................

[ Post made via Mobile Device ] Image

2/ ma mère ne conduit pas, mon père a une renault laguna bleu nuit

3/locataires

4/ah non je ne le dirais pas mais xvingt doit bien connaitre. Je le dis pas parce que des potes, en cours quand on est sur les ordis bah chacun va sur facebook bien sur mais moi je vais aussi sur actudz. ils ont retrouvé ma trace je vous raconte pas le MDR qu'ils ont eu, en plus des filles je les voyais mais à plat ventre quand ils ont vu mon avatar (i love islam), les pavés, ça les rentrait pas dans la tête que je fasse des pavés sur un site tout les soirs. Maintenat j'ai une réputation de pervers car bien sur ils ont été attiré par le forum "sexe intima et confidence" et par le post "raser les poils". Ils ont lu mes commentaires "c'est sounna" mdr mdr "faut se raser le pubis et l'anus" ou je "je préfère foufoune". Beinsur le bosueux est toujours là pour que je m'étale sur la question mdr mdr un bon délire

Donc non car s'ils voient que j'ai mis le nom du lycée et qu'ils tombent sur un commentaire de Passeneger ils vont avoir la trouille et vont demander des patrouilles de police dans les couloirs de peur qu'une bome atomique d'Iran leur tombe dessus mdr

D'ailleur y a un pseudo qui a été créé pour me faire chier mais je les ai découragé à écrire (forum où un administareur valide les messages, ils connaissent tous ton msn) : c'est "coucouyacine". mdr

6/ ouais j'ai un niveau pas mal. J'ai fait bilingue anglais au collège, j'ai voyagé en terre anglophone et ma mère lis en anglais et j'essaie moi aussi. Et ma soeur est en fac d'anglais alors j'ai tout les moyens d'être pro :mrgreen:
Bon si tu veux du concret j'ai réussi les épreuves et j'ai le niveau B1

7/ mon palt préféré : les lasagnes
suivi de la chakchouka ksantinia et le tajine zitoune

8/j'ai changé de style depuis que je suis rentré au lycée. je m'habille classique, très "citadin". J'adore le noir. manteau long noir bien coupé, jeans noir coupe droite, chaussure noir (en ce moment j'ai des puma noir mais elles font pas du tout basket), pull simple mais class
J'aime les écharpes et les keffieh.
j'aime les vestes en cuir.
En été des polos, jean.

mes magazins : zara, celio dans la rue Serpenoise, et l'étage "springfield" au Nouvelles Galerie (le seul étage au prix très abordable).

Par contre je déteste le moment des achats et le shopping.

9/ Ashwariya Rai
ainsi que Jennifer Aniston, rien que dans Friends elle est charmante

10/ elle est sur le forum sans en faire partie : la jeune femme de l'avatar de manell :mrgreen:
Yacine

Messagepar Yacine » 13 Mar 2011, 20:23

bon je fais les questions rapides puis après les autres

alassade a écrit:Question one : la couleur du lune?
Question two : la couleur du sucre?
Question three : la vache qu'est ce quelle boit?

1/ et bien blanche
2/ blanc mais le sucre roux c'est meilleur pour la santé !
raffiné : blanc
brut : brun

3/ de l'eau

manell13 a écrit:bon à moi de t'en posé une,tu disais que t 'as fréquente plusieurs filles,5 ou6 si je me souviens bien,tu les as citées chacune par leurs prénoms,ma question est la suivante:est ce que c'était un simple flirt,ou t'étais tenté par autre chose :think:

elles ne l'ont jamais su :) et je ne leur ai jamais montré hahaha
et j'en ai fait pleuré plusieurs (parfois c'était réciproque) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: mdr (dont une de la liste :mrgreen: )

mais je dévoilerais mes talents de Roméo plus tard, patience là je m'en fous pour l'instant :wink:

lol huhuhu vous me rappelez des souvenirs mdr
Yacine

Messagepar bouzeux » 13 Mar 2011, 20:43

1. Pourquoi ton père ne passe pas l'agrégation pour devenir prof de prepa au lycée
2. Ta mère prof d'Anglais au bled, pourquoi n'a t-elle pas fais passé ses équivalences en France
3. Puisque tu aimes plutôt les chattes rasées, tu ne dois donc pas aimer l'actrice Radla Touphe. Mais que pense-tu de l'actrice Japonaise Raduku Takataté.
4. Et toi, te rase-tu la teube.
5. Quand tu rencontreras ta fan n*1 Manell, lui diras-tu : Jte bise où.
6. Pourrais-tu vivre sans sexe et sans branlette.
7. T'es-tu déjà fait dragué par un PD

bouzeux

Messagepar Crow » 13 Mar 2011, 21:37

Salem Yacine,
1-Si on te demande de choisir de vivre dans une ville algérienne la quelle tu choisiras?
2-Quel est ton vrais prénom?
3-Qu'aime tu le plus sur actudz?
Crow

Messagepar manell13 » 13 Mar 2011, 22:35

Yacine a écrit:bon je fais les questions rapides puis après les autres

1/ et bien blanche

3/ de l'eau

manell13 a écrit:bon à moi de t'en posé une,tu disais que t 'as fréquente plusieurs filles,5 ou6 si je me souviens bien,tu les as citées chacune par leurs prénoms,ma question est la suivante:est ce que c'était un simple flirt,ou t'étais tenté par autre chose :think:

elles ne l'ont jamais su :) et je ne leur ai jamais montré hahaha
et j'en ai fait pleuré plusieurs (parfois c'était réciproque) (dont une de la liste :mrgreen: )

mais je dévoilerais mes talents de Roméo plus tard, patience là je m'en fous pour l'instant :wink:

lol huhuhu vous me rappelez des souvenirs mdr

pourquoi? t'aurai du être franc ,surement elles auraient compris,surtout si c'était des musulmanes au lieu de les laisser dans le doute on s'imaginant des choses te concernant,impuissance par exemple lol
manell13

Messagepar manell13 » 13 Mar 2011, 22:39

bouzeuxtu rencon a écrit:1. Pourquoi ton père ne passe pas l'agrégation pour devenir prof de prepa au lycée
2. Ta mère prof d'Anglais au bled, pourquoi n'a t-elle pas fais passé ses équivalences en France
3. Puisque tu aimes plutôt les chattes rasées, tu ne dois donc pas aimer l'actrice Radla Touphe. Mais que pense-tu de l'actrice Japonaise Raduku Takataté.
4. Et toi, te rase-tu la teube.
5. Quand treras ta fan n*1 Manell, lui diras-tu : Jte bise où.
6. Pourrais-tu vivre sans sexe et sans branlette.
7. T'es-tu déjà fait dragué par un PD

il peux pas me dire je te bai... parce qu'il tient à ces principes,et je le respecte rien que pour ça :maf:
bon dis moi yacine quand et ou pour ce bisou :smile:
manell13

Messagepar alassade » 13 Mar 2011, 23:02

Yacine a écrit:1/ et bien blanche

3/ de l'eau

La plupart du temps les gens répondent "lait" pour la 3ème question lol
alassade

Messagepar bouzeux » 14 Mar 2011, 16:50

Quant tu auras fini de répondre à mes questions, je te donnerai quelques indices .............

bouzeux

Messagepar Yacine » 14 Mar 2011, 21:14

Yacine a écrit:ma mère était prof d'anglais en Algérie au lycée Fadela Saadane de Constantine mais elle ne pratique plus ce qui est bien dommage.

réctification après lui avoir demander de confirmer : ma mère a fait son lycée au lycée fadhela saâdane (tu connais alassade ?) puis à fait l'institut bouaâtoura à Constantine aussi. Et elle n'a pas été prof à Bouaatoura j'ai mélangé elle était prof au collège

manell13 a écrit:pourquoi? t'aurai du être franc ,surement elles auraient compris,surtout si c'était des musulmanes au lieu de les laisser dans le doute on s'imaginant des choses te concernant,impuissance par exemple

oh non je pense plutôt qu'elles se sentaient laides sur le coup et trop inférieur pour moi lorsque je les envoyer sur les ronces mdr lol

bouzeux a écrit:5. Quand tu rencontreras ta fan n*1 Manell, lui diras-tu : Jte bise où.

:sweat:

manell13 a écrit:il peux pas me dire je te bai... parce qu'il tient à ces principes,et je le respecte rien que pour ça

:wink:
par contre le gugus d'en haut mérite aucun respect et j'espère que t'es le genre de fille qui tapent ces goujats qui osent te parler de toi comme ça :wink: 10 coups de sac à main mdr

manell13 a écrit: bon dis moi yacine quand et ou pour ce bisou :smile:

dommage que ça se fait pas qu'une fille se déplace pour un mec car si tu viendrais à Metz je t'offrirai un bon café place Saint Jacques.
Mais bon moi je pense pas que se sera possible de venir à paris
alors on va pas se mentir...je ne l'aurais jamais ce bisou :cry:

mais sinon j'accepte aussi les bisoux qui sont faits de la même matière que les rêves...rien que ces petits messages m'ont faits énormément plaisir mais je serais pas comment te l'expliquer :wink: :lol:
Yacine

Messagepar Yacine » 14 Mar 2011, 21:15

plume a écrit:L'interview le plus amusant, bravo Yacine, même si ça penche plus à la torture clapclap

Maintenant quelques questions à la Plume, coutumes d'Actudz, d'ailleurs tout le monde en a eu droit :
(Si les anciennes étaient là, ton interview aurait eu une autre image) :
A
- si t'avais un super pouvoir, il te permettrait de faire quoi ?
- Si vous deviez écrire un livre, quel serait le titre ?
- Quel âge tu voudrais avoir si t'était immortel ?
- Que penses tu de :
Boutef, Sarko, Beiber, M.Jackson, Lady D, et Steve Jobs ?
- Cites les 5 à 10 personnes (connues-célèbres) mortes que tu aurais aimer connaître -pourquoi ?
- Quel est le forum dont tu n'as jamais mis la souris dessus ?
- Quel est ton topic préféré ?
- Qui est le membre dont tu aime beaucoup lire ?
- et celui que tu évite ?
- Associe moi 10 membres dont toi à des phénomène naturels.

B- Tu es un président d'un pays, une contamination sérieuse vient de frapper toute une région de ton pays. C'est un virus inconnu qui tue sa hôte après seulement 24h de sa contamination.
- Quelle sera ta décision que tu doit prendre avant la catastrophe humaine ? (les effets spéciaux sont permis)

C- Savais tu que le HIV, le SIDA est un virus né en vitro? veut dire: le SIDA est une arme virale construite au 20ème siècle? si non, je veux bien que tu me donnes de bons arguments en me prouvant le contraire.

D- Pourquoi un chien enragé meurt toute de suite après le fait qu'on le trompe dans l'eau ?

Merci :wink:

A/ mon super pouvoir serait le même que que Flibi dans Charmed mdr (j'ai dû regarder malgré moi hum hum) : je fais une chose rien qu'en pensant. Du genre la télécommande et à 5 mètres et ben elle vient à moi. Pourquoi ? Parce qu'à la maison je suis une grosse fainiasse.

Par contre si je demande à avoir le même pouvoir que dans pokémon, bah ça veut dire que je peux absorber tout les pouvoirs existants dans ma boule. Faut être malin. Alors dans ce cas je demanderai le pouvoir d'être invisible (c'est tellement excitant), de voler et de me transformer en insecte volant pour espionner tout le monde.

-le titre serait : « Le coeur harponné » mdr nana je plaisante : « Le testament écarlate » (j'adore les histoires d'héritage dans les romans policiers, avec effusion de sang d'où « écarlate »)

-si je serais immortel je voudrais avoir 27 ans. Car c'est un âge jeune mais assez mûr et encore dans la vingtaine. On peut se faire une situation à cette âge;
j'ai hésité avec 20 ans mais c'est encore trop gamin pour avoir cet âge à tout jamais.

Boutef : une vieille bouboule et qui veut mourir sur le trône et qu'on se lamente dans la rue (y en aura sûrement, les algériens sont des girouettes) pour lui ce jour là (quelle perte). et bien entendu dictateur pas besoin de préciser. J'espère qu'il deviendra bientôt « un mauvais souvenir ».

Sarko : ce nain ? le pire président qu'ai connu la douce france, qui a construit une belle brèche au Fn (lisez le dernier "Marianne ") puis il fait comme tout ces amis politiques il parle il parle il parle....mais bien : c'est un sophiste, un bel orateur mais c'est pas ça le plus important, bien au contraire c'est les actions et on a vu ce qu'on a vu. Son slogan est tombé à l'eau alors il lui reste plus rien et vivement 2012

-Justin Bieber, une petite tête à claque, chanteur d'une incroyable ringardise pour 7-10 ans voir pré-adolescente. il se la pète vachment . Musique : rien d'exceptionnel. Voix : une fille bien.
Trop gamin pour avoir du charisme.

-Mickael jackson : Icône de la pop qui a inventé son propre style. En tant que chanteur et danseur je le respecte pour son parcours mais j'aime pas du tout sa zik et le personnage est effrayant, mégalo : il me dégoute. J'ai pas du tout aimé tout les déballages qu'on a fait autour de sa mort.

-lady Diana : une femme ravissante, charmante...anglaise. Le genre de dame qui me font croire que la femme est la plus belle créature après les anges. C'est aussi le genre de femme que j'aimerais épouser plus tard...mais je serais pas Charle

-steve jobs : j'aime pas l'informatique et tu viens de m'apprendre son alors no comment :mrgreen:

Les personnalités mortes que j'aurais aimé connaître bahh :

Je commencerait ma journée en me levant de mon lit au côté de Cléopatre. Pourquoi ? ...
Puis je déjeunerai pendant que Vinci ferait mon portrait. J'en profiterai pour lui demander les mystères de la Joconde, si c'est vraiment lui mais version travlo comme disent certaine rumeur. Ensuite j'irais au boulot, dans mon cabinet avec Avicenne pour lui dire que c'est important de se laver les mains parce que...comment expliqué ça à un ignare du moyen âge comme lui...bah y a des ptites bébétes.
En après-midi, je donnerai rendez-vous à Galilé dans un parc pour lui dire qu'il a raison, que la terre est ronde et que j'ai même des photos mais que sa théorie sur les marée est bidon. Puis dans ce même parc, mais sans Galilé parce qu'il est trop sérieux, je m'étenderai sur l'herbe et Louis Armstrong me jouera un air de saxophone car j'aime le saxophone.
Puis je prendrai l'avion pour aller sauver Kennedy en sautant sur le malfrant assasineur. Seul moi aurait pu le sauver.Je deviendrai un héro national et comme c'est mon annviersaire j'irais voir Marilyn Monroe pour qu'elle me chante rien que pour moi «Happy Birthday » et avec la même émotion qu'elle a eu en la chantant à Kennedy quelques années auparavant.
Puis je prendrai le bus avec Rosa Parks pour l'encourager à ne pas se lever de sa place de bus pour ce blanc et le lui dirai que dans 44 ans, le Président du pays qui t'opprime sera noir.
On assistera à une messe de Martin Luther King cet homme de paix que j'admire (comme tous les combattants pour la fin de la ségégation).
Puis retour sur le vieux continent dans le navire de Christophe colomb. Je lui apprend qu'il n'était pas en Inde le printemps dernier mais bel et bien sur un nouvent continent qui fascinera tout les esprits et qu'il signe l'arrêt de mort des civilisations dIndiennes. J'ai toujours trouvé immensément con qu'il meurt complètement ignorant de sa découverte alors puisuque tu me donnes l'occasion de voir des morts...
Je vais ensuite à Berlin pour demander un rendez-vous dans la prison où Hitler est incarcéré en 1924 et où il écrit mein Kampf Je l'étrangle, il meurt et je suis alors emprisonné mais s'ils connaittraient mes raisons j'aurais eu droit à un statut de demi-dieu mais si je joue mme irma et raconte que je viens de sauver des millions de personne et préserver le monde d'une gigantesque guerre ils vont me prendre pour un taré et m'interner avec Maupassant à l'hôpital pour taré (et je déteste Maupassant, je ne veux pas le voir) alors je dis rien et accepte mon sort et suis emprisonné dans la même cellule que Voltaire à la Bastille pour qu'il écrit à ma gloire.

Voilà commentavec les originales questions de Plume on peut se réveiller auprès des flancs de Cléopatre et finir la journée à la Bastille aux côtés de Voltaire !

-je n'ai jamais mis les pieds sur un forum qu'une actunaute qui se reconnaitra m'a proposé gentiment. je lui ai dit que je m'inscris de suite pour devenir membre actif ce à quoi elle répond "je n'en doute pas". Sauf que j'avais la flemme de m'inscrire et même de cliquer sur le lien et je n'y suis donc jamais y allé... :mrgreen:

-mon topic préféré est "le noir signe de deuil", le topic où j'ai posté mon premier message :mrgreen:
+ "a quoi ça vous fait penser ?"

-le membre que j'aime beaucoup lire : quand c'est sérieux yasmyn (avouez que c'est la meilleure)
et quand c'est pas sérieux : manell.

-celui que j'évite : zangara que je ne lis absolument jamais. Tfaçon ça sert à rien.

-yasmyn : brise d'été mais peut se transformer en tremblement de terre
-plume : tornade
-Passenger : brouillard
-Jack Burton : éclipse
-manell : rosée du matin
-bouseux : putréfaction
-xvingt : lever du soleil (bah quoi, c'est le seul qui utilise ardemment la shoutbox pour nous dire bonjour :grin: )
-dziri : arc-en-ciel
-daddybyl :Mistral
-moi : pluie
Dernière édition par Yacine le 14 Mar 2011, 21:40, édité 3 fois.
Yacine

Messagepar Yacine » 14 Mar 2011, 21:26

B- disons tout le pays.
On s'en fout de la populasse THANIA. La situation est bien évidemment urgente alors mieux vaut sauver les gens qui servent à quelques choses : les intelligents et les riches. Tous les meilleurs universitaires, les grands savants et rien que les élites sont mis en quarantaine loin de tout pour être protégé ainsi que moi LE Président. Dehors tout le monde agonise dans la douleur on s'en fout, quelques ONG se scandalisent mais c'est pas grave et ils mourront avec eux...
Commence le début d'un rêve. Cette épidémie est un pain béni.
Réunion après la mort des pauvres et des incultes : il nous faut une nouvelle Constitution et un nouveau nom pour le pays : Utopia ou Elitia.
C'est la naissance d'une nation instruite à la culture florissante et qui fait des découvertes extraordianires de modernité.

C-c'est une arme biogénétique créé par les USA vers 1971 pour gagner le Viêtnam alors qu'ils étaient en difficulté pour limiter la démographie dans des régions hostiles à leurs interets !!!!!!!
Badre, t'as un article sur ça ???

D- C'est faux car il faut laver un chien enragé à l'eau savonneuse. ceci peut suffire à tuer le virus ;)
Yacine

Messagepar bouzeux » 14 Mar 2011, 21:31

Après cet étalage de niaiseries, tu peux répondre à mes questions stp ??

bouzeux

Messagepar Yacine » 14 Mar 2011, 21:38

.
Dernière édition par Yacine le 05 Oct 2011, 19:01, édité 2 fois.
Yacine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Marhaba