Interview Manel13

L'album de la famille d'ActuDz. Par ici les présentations

Re: Interview Manel13

Messagepar manell13 » 21 Mar 2011, 22:45

Yacine a écrit:olalalalalalalalalala.
pour le string c'est bon les gens
moi j'ai toujours cru que c'était les hum hum qui les mettaient puis c'est tout
mais plus maintenat puisque tu en mets (tu vois jsuis gentil) d'où "j'ai toujours cru" et "on en apprend tous les jours"

je pensais même qu'il fallait entrer dans un sex shop pour en acheter alors :oops: ...

les sous vêtements féminin je m'en bas la race et j'avoue que je m'y connais pas. Pourtant quand j'ai fait mon stage l'an dernier en mars au galerie lafayette j'ai porté des cartons de sous vêtements bah ya avait pas de string. C'est bien le machin qui rentre dans les fesses ? bah non y avait juste des culottes rectangulaires à bordures en dentelles. Pourtant c'est un magazin hyper chic.

Bref en tout cas je ne savais pas que c'était si courant :mrgreen:

jvais faire un petit tour dans les tiroirs de mesdemoiselles je vais peut-être tombé des nues

mdr mdr mdr
on dirai pas que tu as vécu en Europe toi :roll:
oui je te conseille va faire un petit tour je te conseille wella hram fani :lol:
manell13

Messagepar zangara » 21 Mar 2011, 22:51

zangara a écrit:bonsoir ou bonjour a toutes et a tous .

de qui les juifs sont ils cousins ?

ou inversement les arabes sont ils de lointain cousins oublié .

a moins de vouloir fuir les questions , ou de dire que les cousins de nos cousins sont les singes auquel cas la région réputé de médéa est de Jijel en regorge .

a moins de ne pas croire dans les livres sacrées des divers religion .

qui de nous juste une moindre question a 1 sous troué de nos anciennes grands mères perd le plus de temps en de fallacieuses recherche .
a moins que nous sommes engagé dans une couse a la montre , par ( mp ) .
juste pour dire qui a élevé qui .

la bétise ce de renier le bienfait d autrui , a moins de manger dans l assiette et de pisser sur elle , ou de morde la main que l on vous tend .

oui la mère Pagnol du coté de Marseille , pas celle du coté de la région parisienne .

DES FOIS QUE CE PLUS QUE INSUPPORTABLE DE NE POUVOIR TROUVER LE SOMMEIL PAR TANT DE PROBLèME MAJEURE ? IL FAUT JUSTE CHANGER DE TAIE D OREILLER ? Ce EFFICACE CONTRE LES INSOMNIES NOCTURNES ? QUI A LA LONGUE VOUS ESQUINTE EN UN RIEN DE TEMPS .

TOUT MES RESPECT AU FORUM

Message de manell13 le 21 Mar 2011, 22:31

Comment imagines tu Zangara dans la vrai vie?

quelqu'un qui parle bcp à sa femme,il arrête pas quoi,chwiya raleur,comme un pépé je dirai :grin:

IL SUFFIT SEULEMENT DE CHANGER DE TAIE D OREILLER POUR TROUVER TOUTE VOTRE quiétude
. pour ne plus avoir de cauchemar délirant ni bon pour la santé , ni bon pour le morale .

a part ce gentille conseille je ne voie en rien en quoi mon aide peut vous guérir de vos hallucinations .

bien du plaisir de vous avoir apporter ma petite contribution .

a toute fin utile pour les insomniaques .
avec tout mon respect au forum .
zangara

Messagepar manell13 » 21 Mar 2011, 22:52

zangara a écrit:bonsoir ou bonjour a toutes et a tous .

de qui les juifs sont ils cousins ?

ou inversement les arabes sont ils de lointain cousins oublié .

a moins de vouloir fuir les questions , ou de dire que les cousins de nos cousins sont les singes auquel cas la région réputé de médéa est de Jijel en regorge .

a moins de ne pas croire dans les livres sacrées des divers religion .

qui de nous juste une moindre question a 1 sous troué de nos anciennes grands mères perd le plus de temps en de fallacieuses recherche .
a moins que nous sommes engagé dans une couse a la montre , par ( mp ) .
juste pour dire qui a élevé qui .

la bétise ce de renier le bienfait d autrui , a moins de manger dans l assiette et de pisser sur elle , ou de morde la main que l on vous tend .

oui la mère Pagnol du coté de Marseille , pas celle du coté de la région parisienne .

DES FOIS QUE CE PLUS QUE INSUPPORTABLE DE NE POUVOIR TROUVER LE SOMMEIL PAR TANT DE PROBLèME MAJEURE ? IL FAUT JUSTE CHANGER DE TAIE D OREILLER ? Ce EFFICACE CONTRE LES INSOMNIES NOCTURNES ? QUI A LA LONGUE VOUS ESQUINTE EN UN RIEN DE TEMPS .

TOUT MES RESPECT AU FORUM

zangara est ce que c'est des question? chepa chepa
manell13

Messagepar manell13 » 21 Mar 2011, 22:55

c 'est mignon je trouve quelqu'un qui parle bcp a sa femme,j'ai dis seulement chwiya raleur matez3efche ne te fache pas :roll:
une question est ce que je pourrai te filer la prochaine interview :grin:
manell13

Messagepar plume » 21 Mar 2011, 23:04

Ana nracha7 Dziri :grin: (je n'attend que ça moi)
plume
Special one

Messagepar alassade » 21 Mar 2011, 23:05

manell13 a écrit:
Yacine a écrit:olalalalalalalalalala.
pour le string c'est bon les gens
moi j'ai toujours cru que c'était les hum hum qui les mettaient puis c'est tout
mais plus maintenat puisque tu en mets (tu vois jsuis gentil) d'où "j'ai toujours cru" et "on en apprend tous les jours"

je pensais même qu'il fallait entrer dans un sex shop pour en acheter alors :oops: ...

les sous vêtements féminin je m'en bas la race et j'avoue que je m'y connais pas. Pourtant quand j'ai fait mon stage l'an dernier en mars au galerie lafayette j'ai porté des cartons de sous vêtements bah ya avait pas de string. C'est bien le machin qui rentre dans les fesses ? bah non y avait juste des culottes rectangulaires à bordures en dentelles. Pourtant c'est un magazin hyper chic.

Bref en tout cas je ne savais pas que c'était si courant :mrgreen:

jvais faire un petit tour dans les tiroirs de mesdemoiselles je vais peut-être tombé des nues

mdr mdr mdr
on dirai pas que tu as vécu en Europe toi :roll:
oui je te conseille va faire un petit tour je te conseille wella hram fani :lol:

Yacine je te donne une adresse? Pigalle

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=48.882272,2.337985&daddr=&geocode=&gl=fr&hl=fr&mra=dme&mrsp=0&sz=15&sll=48.883513,2.344079&sspn=0.014929,0.068665&ie=UTF8&ll=48.88261,2.338006&spn=0.007465,0.034332&z=16
mdr
alassade

Messagepar manell13 » 22 Mar 2011, 18:41

plume a écrit:Ana nracha7 Dziri :grin: (je n'attend que ça moi)

aya ga3e nrach7ou dziri,comme ça il nous remettra la photo de son fils lol
si je me souviens bien c'est bien lui,il est charmant comme tout rabi yekhlih lou :grin:
manell13

Messagepar manell13 » 22 Mar 2011, 18:51

pigale je connais pas,jamais mis les piedS,allez yacine voudras tu me servir comme guide? :mrgreen:
manell13

Messagepar alassade » 22 Mar 2011, 19:25

C'est à coté du "moulin rouge", quand j'y été en france, un ami a moi m'a fais le coup de passer par cette rue, j'ai rougi et passé la tête baissée lollll
alassade

Messagepar Jack Burton » 22 Mar 2011, 19:58

C'est à coté du "moulin rouge", quand j'y été en france, un ami a moi m'a fais le coup de passer par cette rue, j'ai rougi et passé la tête baissée

Moi aussi dans ton cas je rougirais et je passerais le pantalon baissé...euh tête.
Jack Burton
Super Moderateur

Messagepar manell13 » 24 Mar 2011, 19:46

Jack Burton a écrit:
C'est à coté du "moulin rouge", quand j'y été en france, un ami a moi m'a fais le coup de passer par cette rue, j'ai rougi et passé la tête baissée

Moi aussi dans ton cas je rougirais et je passerais le pantalon baissé...euh tête.

oui il parait que c'est hot tres hot,ça m'étonne que yacine n'a jamais mis les pieds :roll:
manell13

Messagepar alassade » 24 Mar 2011, 23:15

Jack Burton a écrit:

c'était pour éviter les regards des vendeuses du plaisir :oops:
alassade

Messagepar dziri » 25 Mar 2011, 09:03

plume a écrit:Ana nracha7 Dziri :grin: (je n'attend que ça moi)

Bonjour plume que veut dire ( nracha ) chepa
dziri

Messagepar Jack Burton » 25 Mar 2011, 12:14

nrecha7, c'est je soumet/propose au vote/comme candidat.
Jack Burton
Super Moderateur

Messagepar ma_cameleon » 25 Mar 2011, 12:32

nominer
ma_cameleon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Marhaba