Interview Manel13

L'album de la famille d'ActuDz. Par ici les présentations

Interview Manel13

Messagepar daddybl2002 » 19 Mar 2011, 20:38

Manel voulait que le prochain interviewé soit zangara, mais vous savez que posez des questions à zangara c'est comme parler au mur, donc ce sera ton tour à toi Manel.

Première question : plutôt culotte ou string crazy
daddybl2002

Re: Interview Manel13

Messagepar Yacine » 19 Mar 2011, 21:00

hahaha fallait pas le dire qu'à moi ya manell lol
Yacine

Messagepar manell13 » 19 Mar 2011, 21:51

daddybl2002 a écrit:Manel voulait que le prochain interviewé soit zangara, mais vous savez que posez des questions à zangara c'est comme parler au mur, donc ce sera ton tour à toi Manel.

Première question : plutôt culotte ou string crazy

pourquoi tu m'as fait ce coup daddy,tu aurai du demander mon avis par mp grrrrrrrrrrrr !!!
je déteste ce genre d'interview :angry: :angry:
bon moi plutôt string,culotte ca va paaaaaaas !!:evil:
manell13

Messagepar manell13 » 19 Mar 2011, 21:53

Yacine a écrit:hahaha fallait pas le dire qu'à moi ya manell lol

pourquoi? la plupart des filles mettent le string,c'est pas nouveau,bientôt on mettra plus rien lol
manell13

Messagepar bouzeux » 19 Mar 2011, 22:15

Manell, as-tu déjà essayé le string à l'envers.

[ Post made via Mobile Device ] Image
bouzeux

Messagepar Passenger » 19 Mar 2011, 22:22

Manell, une question juste tant que le fer est chaud, pourquoi vous faite de la sélectivité dans la communication avec autrui.
J'explique si je te MP en te demandant si on peu avoir un rendez vous pour coucher , une aventure sans lendemain, tu te révolte et tu crie a "Ni pute ni soumise" mais quand un étranger a toi un membre du forum se permet de te demander quel ty pe de sous vetement tu porte en public dans un forum, tu répond avec la plus possible courtoisie possible !!!
La sincerement ca me dépasse, quelle époque, je ne vois aucun honneur a une femme qui joue a ce jeu en public, "String ou Culotte" on aura tout vu, ...
@Daddybyl; accepte tu que quelqu'un demande cette question a ta soeur dans un forum, répond moi sincerment, ou bien tu me dit "Ma soeur ne traine pas dans les forums", ou bien "Ma soeur n'est pas pute pour entrer dans des discussions pareilles" mais tu te permet de le faire avec les filles d'autrui !!!
قال رسول الله صلى الله عليه وسلم : ( إن مما أدرك الناس من كلام النبوة الأولى : إذا لم تستحي فاصنع ما شئت )

@Manell, tu est libre de faire ce que tu veut, mais sincerement tiendrais tu ce genre de discussion devant ton frère, ton mari ou meme ton copain ???!!!
Je n'ai pas besoin de réponse, répondez a vous même et je ne suis pas moralisateur si ce n'est que le regret de constater ou en est arrivée la jeunesse musulmane
Allah yehdina, désolé d'etre sorti du sujet.
Passenger

Messagepar plume » 19 Mar 2011, 22:22

Pourquoi pas quelque chose de différent, et qui sort de l'habituel des questions et des réponses, et en même temps qui donne un aperçu sur tes trucs préférés et ton côté personnel.
Commençons :

Quel serait ton nom si :

Ton nom d'espion (Ton surnom et le nom de la rue voisine à la tienne) : ..........

Ton nom de star de cinéma (Le nom de ta tante/oncle du côté de ta mère et ta sorte de glace préférée) : .........

Ton nom de Rappeur (lα dernière lettre de ton prénom et les quatre première de ton nom de famille) : .........

Ton nom dans un téléroman (Ton prénom et ta ville voisine) : .........

Ton nom d' extraterrestre (Les trois premières lettres de ta chanson préférée, les trois dernière lettres de ton prénom et le nom les trois dernières lettres du premier objet que tu vois) : .........

Ton nom de mangas (Ton prénom écrit à l' envers et ta boisson préférée écrit a l'envers) : .........

Ton nom de série star (Le nom d'un animal et de ton fruit préféré) : ........

Ton nom de superhéros (Ta couleur préférée en anglais et ta voiture préférée) : .......
plume
Special one

Messagepar manell13 » 19 Mar 2011, 22:31

bouzeux a écrit:Manell, as-tu déjà essayé le string à l'envers.

je suis pas myope pour le mettre à l'envers :angry
manell13

Messagepar bouzeux » 19 Mar 2011, 22:40

T'as qu'un choix possible :

- Préfère-tu l'Algerie de Passenger ou celle de Bouseux.

bouzeux

Messagepar manell13 » 19 Mar 2011, 22:56

[color=#FF0000]
Passenger a écrit:Manell, une question juste tant que le fer est chaud, pourquoi vous faite de la sélectivité dans la communication avec autrui....
Allah yehdina, désolé d'etre sorti du sujet.

la phrase en rouge sincèrement passsenger,j'ai rien compris,si un jour tu me demandes par mp de coucher carrément !!!:roll: désolée mon cher mais ça prouve que t'as des idees tordues y'a que toi qui peux penser à un truc pareil,ça m'est jamais arrivée,et je pense pas qui y'a des mecs qui osent le faire sur un forum,je peux comprendre si c'était par msn... wallah t'as vraiment un esprits tordu,je suis navrée de te le dire oui si c'est le cas je crierai au scandale,j'estime que dans un forum on est presque comme des amies,on est la pour échanger dans la joie et la bonne humeur sans prise de tète,et sans se prendre au sérieux et surtout jouer le jeu,....pour le reste ce qui est du sérieux,y'a des topiques exprès pour ça........ interview c'est pour s'éclater mais attention je connaitrai mes limites à ne pas dépasser :evil: :evil:

je voulais créer un topic sur intima pour savoir si les filles étaient plutôt cullote ou string
la aussi tu serai intervenu?
Pour ce qui est ma famille la question se pose pas,sinon tu m'aurai reproché d'avoir créer tant d'autres topics sur intima tres intimes,qui vont pas avec nos valeurs sois disant,je te redis encore que c'est un forum et on est là pour s'extérioriser,et aborder pleins de thèmes sans tabous :grin:
Dernière édition par manell13 le 20 Mar 2011, 00:27, édité 2 fois.
manell13

Messagepar bouzeux » 19 Mar 2011, 23:14

Passenger y met pas de string, y met rien. Il a une gandoura ventilée, avec l'appel y srafraichit les bijoux de famille, et sventile le fion tout mouillée après sl'être aspergé avec sa bouteille d'eau de chiotte anglaise.

Finalement Pass... c'est un mec branché !

bouzeux

Messagepar bouzeux » 19 Mar 2011, 23:16

PS : il s'agit de l'appel d'air

bouzeux

Messagepar Yacine » 19 Mar 2011, 23:23

euh pour ma première réponse t'as pas compris
ça avait rien à voir avec la question de daddy

pour le string je pensais plus que c'était l'appanage des mauvaises filles mais bon on en apprend tous les jours....

pour ta question bouseux, tu représentes rien des algériens alors la question se pose même et hamdulla ya rabi.

sinon les questions de plume sont les plus intéressantes de toutes
Yacine

Messagepar manell13 » 19 Mar 2011, 23:27

plume a écrit:Pourquoi pas quelque chose de différent, et qui sort de l'habituel des questions et des réponses, et en même temps qui donne un aperçu sur tes trucs préférés et ton côté personnel.
Commençons :
salut plume,je jouerai le jeu malgré tout,celui de daddy y'a que deux pages ça me rassure lol
Quel serait ton nom si :

Ton nom d'espion (Ton surnom et le nom de la rue voisine à la tienne) : mata hari mon surom so la rue la republique.........

Ton nom de star de cinéma (Le nom de ta tante/oncle du côté de ta mère et ta sorte de glace préférée) :j'ai pas de star préferé,ma tante fatima,j'ai pas d'oncle de coté de ma meme j'ai que des tantes,a la pistache

Ton nom de Rappeur (lα dernière lettre de ton prénom et les quatre première de ton nom de famille) : j'aime pas le rap quoique l'autre algérien tres connu,il me plais bien celui là.
la dernière lettre de mon prénom un A comme tout les prénom féminin arabe lol .

je dis pas les quatre premier de mon nom de famille parce que justement il se compose de quatre lettres lol .....

Ton nom dans un téléroman (Ton prénom et ta ville voisine) : je sais pas chepa mon prenom pourquoi plume? :roll: JE SUIS SUR PARIS MA VILLE VOISINE JE SAIS PAS chepa .........

Ton nom d' extraterrestre (Les trois premières lettres de ta chanson préférée, les trois dernière lettres de ton prénom et le nom les trois dernières lettres du premier objet que tu vois) : ETI j'ai pleins de chansons preferes,l'objet je le fer donc le fer lol .........

Ton nom de mangas (Ton prénom écrit à l' envers et ta boisson préférée écrit a l'envers) : je vois pas de mangas chepa ,ma boisson uae,mon prenom.......

Ton nom de série star (Le nom d'un animal et de ton fruit préféré) : j'aime pas les animaux,la cerise........

Ton nom de superhéros (Ta couleur préférée en anglais et ta voiture préférée) : .......

j'ai pas de superhero chepa red,mercedes class A la mienne :grin:
manell13

Messagepar manell13 » 19 Mar 2011, 23:45

bouzeux a écrit:T'as qu'un choix possible :

- Préfère-tu l'Algerie de Passenger ou celle de Bouseux.

ni l'un ni l'autre je préfère l'Algérie tout cours, je préfère l'Algérie d'une époque ou régnait le bon vivre y'avait ni des passengers ni des bouzeux,mais simplement des gens simples qui aspiraient à vivre en paix, c'était une époque que j'ai bien connue et que je regrette ,j'en dis pas plus :(
Dernière édition par manell13 le 20 Mar 2011, 00:41, édité 1 fois.
manell13

Suivante

Retourner vers Marhaba