La croisade de l'empire US

Faites nous juste l'économie des longs débats

La croisade de l'empire US

Messagepar badre » 22 Mar 2011, 18:39

Nombreux ont déclaré, dont POUTINE lui-même, que l’empire occidental mène une croisade.

Le processus visant à mettre en place une gouvernance mondiale semble bien amorcé.
Les premiers signes patents sont là.
Une politique économique planifiée sous l'égide du FMI. Une politique monétaire placée sous le contrôle de la banque mondiale.
Et enfin une force de maintien de l'ordre dirigée par les USA.
Entourés de ses deux vassaux que sont le petit empire Français à la tête de sont petit Président et de la Grande Bretagne, qui fut l’étendard de la croisade.
L’histoire est indélébile, lorsque l’Angleterre revint en Palestine après l’accord de SIKE-PICOT. L’un des Stratèges militaires Britannique fit un passage pour se recueillir sur la tombe de SALAH EDDINE(SALADIN), « en disant eh bien voilà on est de retour SALADIN »
L'Amérique tente de s'ériger en puissance absolue, afin de contrôler toutes les réserves mondiales dans un monde en phase multipolaire.
Le sort des peuples Arabo-musulmans, dont leurs terres recèlent le plus de richesses est voué probablement à l’asservissement
Selon des sources les USA comptent environ 300 000 mille soldats disséminés à travers le monde. Dans les régions qui présentent des points stratégiques géopolitiques et idéologiques.
On ne peut occulter la campagne de croisade menée par l’empire US contre le monde Musulman.
Il est inutile de dresser la liste des pays qui sont en proie à la tourmente instiguée par la horde occidentale.
Il faudrait juste dénombrer plus de 200.000 soldats US disséminés en des points stratégiques à travers le monde et particulièrement le monde Musulman.
Il faudrait ajouter les Armées de l’OTAN, et sans oublier bien sur les forces de « AFRICOM » et « CENTCOM ».
Le monde Arabo-musulman est quadrillé de l’intérieur et de l’extérieur
D’une part les régimes Geôliers qui maintiennent les peuples sous la pression et d’autre part les forces de l’OTAN, cuirassées d’une armada inégalés, dépassant celles qu’i s’est dressées contre le pire ennemi de l’histoire que fut HITLER.
Donc le monde Arabo-musulman doit se soulever contre cette agression éhontée.
110 missiles TOMAHAWK lancés sur Tripoli afin de déloger KADAFI.

Comme l’a précisé Michel COLLON « mon œil !! ».
Deux articles sur mondialisation.ca, font état de ce qui s’y trame.

http://www.mondialisation.ca/index.php? ... &aid=23869
http://www.mondialisation.ca/index.php? ... &aid=23858

http://www.isesco.org.ma/francais/publi ... /25/p3.php
badre

Re: La croisade de l'empire US

Messagepar yasmyn » 22 Mar 2011, 19:26

badre a écrit:Donc le monde Arabo-musulman doit se soulever contre cette agression éhontée.

Ce monde là s'est éteint au fil du temps, il ne reste plus que des croyants musulmans disséminés aux quatres coins du monde. Leurs sorts n'intéressent personne hormis quand l'occident pointe le bout de son nez.
yasmyn

Messagepar badre » 23 Mar 2011, 23:10

Salut Yasmyn
Impossible de répondre plutôt
J'ai pensé à un tir perdu de tomahawk
Ça tire de partout et pour couronner le tout bientôt Tchernobyl acte 2
Je suis de ton avis

[ Post made via Mobile Device ] Image
badre

Messagepar zangara » 24 Mar 2011, 05:58

yasmyn a écrit:
badre a écrit:Donc le monde Arabo-musulman doit se soulever contre cette agression éhontée.

Ce monde là s'est éteint au fil du temps, il ne reste plus que des croyants musulmans disséminés aux quatre coins du monde. Leurs sorts n'intéressent personne hormis quand l'occident pointe le bout de son nez.

bonsoir ou bonjour a toutes et a tous .

bien que ce problème puisse nous toucher tous , aussi bien les arabes que les occidentaux .
l on ne peut que ce demander en quoi une aide arabe musulman , peut elle inverser le cours des choses , les musulmans on til de ce fait plus de coeur humain que les autres personnes ?

cé en premier lieu aux pays concerné de ne pas donner de prétexte , ni de chance aux nombreux belligérants a s immiscer dans les affaires intérieur de leurs pays respectif .

l Algérie autant que les pays du Maghreb , doivent réagir a tout dépassement d ont fait la France dans les bastonnades des banlieusards sans défense devant la furie hystérique des xénophobes .

mais en cela les banlieusards doivent s organiser avec un collectif et traduire devant la haute cour des droit de l homme tout dépassement constaté par voie de huissier .

ils possèdent a eux seul une puissance de feux incomparable , ( le vote ) courtiser tant que par la gauche que par tout les faux partis .

les pays du Maghreb d origine de ces millions de banlieusard laissé pour conte , pourront apporter toute la logistique voulue , judiciaire , diplomatique , médias , protestation énergique avec restriction de tout privilège commerciaux .

vouloir aller au dela cé poursuivre des chimères .

seul le droit constitutionnel , le regard des peuples peuvent condamner , tout mauvais acte de barbarie . peut on ce complaire dans la passivité , ou devenir plus français que ne le sont les français de nouvelle génération , ils possèdes les armes de la légalité , du savoir , des institutions d Europe .
qui mieux que eux peuvent mener le combat dans le respect et la légalité .

tout mon respect au forum .
zangara

Messagepar yasmyn » 24 Mar 2011, 13:49

badre a écrit:Salut Yasmyn
Impossible de répondre plutôt
J'ai pensé à un tir perdu de tomahawk
Ça tire de partout et pour couronner le tout bientôt Tchernobyl acte 2
Je suis de ton avis

[ Post made via Mobile Device ] Image

Si tu es de mon avis, je comprends alors plus rien aux raisons de ta démarche chepa
yasmyn

Messagepar yasmyn » 24 Mar 2011, 13:59

bonjour zangara,

Je ne faisais pas allusion aux algériens de France.

Je faisais référence à une fâcheuse habitude sur le plan général.

Par exemple, le gouvernement Algérien n'a pas vraiment réagi (ou pas du tout, enfin j'en ai pas eu écho) quand le khadavre massacrait son peuple par contre il est accouru dès que l'onu est intervenu.
yasmyn

Messagepar zangara » 24 Mar 2011, 19:59

yasmyn le 24 Mar 2011, 13:59
bonjour zangara,

Par exemple, le gouvernement Algérien n'a pas vraiment réagi (ou pas du tout, enfin j'en ai pas eu écho) quand le khadavre massacrait son peuple par contre il est accouru dès que l'onu est intervenu.

NON vous n avez nullement compris en quoi je situais votre réponse .

vous avez mal interprété ma réponse .

jai clairement dit que tout les européens ou de tout autre pays doivent ce prendre en charge par eux meme , NON en des batailles rangées contre tout ordre , mais d intenter des actions de justice contre toute forme d injustice .

que ces nouvelles générations possèdent une arme redoutable , a savoir le vote , courtisé par tout les faux parti d Europe .

que leurs pays d origine peuvent leurs apporter une aide diplomatique , judiciaire . restriction commerciale contre tout pays d Europe fautif de droit de l homme ou de ségrégation vis a vis de toute communauté étrangère .

pour ce qui est de la souveraineté d un pays avec un peuple d origine de ce pays .
aucun pays ne peut s immiscer dans sa gouvernance , a moins que une forte population d origine d un autre d un pays , soit présente sur ce pays .

enfin chacun et plus que libre d interpréter selon son bon vouloir ma définition , de ce que en quoi jai affirmer quil appartient toujours a eux seul ( la nouvelle génération de toute origine ) le droit de crée un collectif pour revendiquer tout dépassements de forme raciste
ne lui donne ce droit , d une ingérence tout au plus des recommandation de pays a pays .
vouloir intervenir avec force de frappe cé en revenir a crée le fameux prétexte de danzig ( Sudètes )

mon respect au forum .
Dernière édition par zangara le 24 Mar 2011, 20:08, édité 1 fois.
zangara

Messagepar zangara » 24 Mar 2011, 20:01

yasmyn le 24 Mar 2011, 13:59
bonjour zangara,

la Libye pas plus tard , courtisé , voir recherché , a s approcher d elle ( commerce , contrat juteux .) aujourd hui disgracié , honni de par le monde du commerce a outrance .

ceux qui meurent sont tous des Libyens , QUE NON pour moi ce sont des HUMAINS que l on sacrifient pour de vil motif .

mon respect au forum .
zangara

Retourner vers Politique et Economie