cherif rahmani: LES BIENS DÉTOURNÉS DE L'ALGERIE

Faites nous juste l'économie des longs débats

cherif rahmani: LES BIENS DÉTOURNÉS DE L'ALGERIE

Messagepar ANTAR » 31 Mar 2011, 18:59

jeudi 10 mars 2011
XVIII ) EN ALGERIE, LES ENTREPRISES DE CHERIF RAHMANI FLEURISSENT COMME DES CHAMPIGNONS
Il m'est,des fois très difficile,de résumer ou sélectionner ce que M.le Ministre Chérif RAHMANI possède comme biens, commerces ou entreprises. Celles ci fleurissent comme des champignons,en Algérie et à l'étranger, et se répandent sur,presque tous les domaines d'activité lucrative.L'immensité du patrimoine de son excellence,et le souci permanent de présenter une information fiable authentique mais accessible, nous impose la sélection.
Cet édifice maléfique repose sur un processus subtile avec des ramifications qui laissent plus qu'un pantois et perplexe.Nous nous manquerons pas, comme nous l'avons promis, de consacrer un article spécial " système RAHMANI " sa genèse, son concepteur, ses acteurs et son développement avec comme toile de fond son fonctionnement détaillé à l'étranger.

Empêtré dans son impunité que lui confère son poste et ses relations,M. le Ministre Chérif RAHMANI a procédé,même en France,au changement des statuts de ses entreprises,de ses Sociétés.Civiles.Immobilières et même à transférer fictivement certains biens sans observer la réglementation régissant ce genre de transaction.Cette mascarade sera traitée, avec tout ce qu'elle comporte comme sanctions, dans les prochains articles.

Certaines entreprises, déjà évoquées, au nom des membres de sa petite famille méritent qu'on revienne dessus afin de confirmer, une énième fois,que M. le Ministre Chérif RAHMANI a l'art, la manière et le génie de se servir copieusement de son poste.

la présence répétitive ,comme associés ou prête-noms::LALIOUI,BEDDIAF,MOUHEB(MOUHAB),SMARA (famille Zaidi LALIOUI) AMIROUCHEN épouse BENDRIS ( associée aux RAHMANI dans l'importation du matériel médical),.... révèle l'importance du bien ou de l'activité.

la suite ici:http://lesbiensdetournesdelalgerie.blogspot.com/
ANTAR

Re: cherif rahmani: LES BIENS DÉTOURNÉS DE L'ALGERIE

Messagepar daddybl2002 » 31 Mar 2011, 20:41

Tes sources sont très crédibles, encore plus crédibles que le "Berra7e" du souk de Aïn mlila.
daddybl2002

Messagepar ANTAR » 02 Avr 2011, 05:47

il te manque quelque chose d'essentiel mon garcon:l'education.
C'est d'autant plus grave pour quelqu un qui soit disant a fait des etudes.
T as du ramasser ton diplôme dans la poubelle de la decennie noire toi aussi.
Sache que j'ai aucun lien avec ain mlila, j'ai cotoye les habitants de cette region, leurs sens de l'honneur , de generosite, et d'hospitalite. M enpechent de rester sans reaction face a ton insulte contre eux.
Si t arrive pas a comprendre ca, alors tu peut. Enrouler ton diplôme et te le foutre bien profond dans le c..
Pour les topics que t as pondu hier, tu ne nous apprend rien de nouveau, si c'etait. Un poisson d'avril, c'est autre chose.
Allez salut mon nul.

[ Post made via Mobile Device ] Image
ANTAR

Messagepar netsba » 02 Avr 2011, 10:26

Je suis pas le seul a pensé finalement qu'un article sans preuves ce n'est qu'un torchant.

En cours de justice on appel cela des oui dires et c'est irrecevable.

[ Post made via Mobile Device ] Image
netsba
Actunaute accro

Messagepar Yacine » 02 Avr 2011, 12:37

c'est quoi cette histoire avec Ain Mlila. c'est à deux pas de mon village héhéhé
Yacine

Messagepar zangara » 02 Avr 2011, 15:07

Yacine a écrit:c'est quoi cette histoire avec Ain Mlila. c'est à deux pas de mon village héhéhé

bonsoir ou bonjour a toutes et a tous .

encore le coup de mon village , ma région , ma légende , mon poste , mon droit de parader . je suis fan de x , ou de y . bonjour les dégats dans les stades ( les arènes )

que NON nous sommes tous les enfants du pays Algérie , que sa plaise ou NON .

aujourd hui je suis contre les contres , demain un autre sera contre moi , ou contre ceux qui on crue remporté la victoire la main haute , mais pleine de sang qui dégouline le long du bras .

oui a une entente basé sur un respect mutuel de toutes les partie , d une Algérie pluriel , ou tous seront représenté dignement , du faible au riche , du paysan a l industriel , du malade au bien portant , du chomeur a celui qui ce balade en voiture de service , aux sans abris aux luxueuse villas de la collectivité national .
oui a une justice sans le deux poids deux mesure .
quand nous meme le peuple nous auront apprit a en connaitre en quoi nous nous croyons plus supérieur ou plus intelligents que nous ne le somme , nous aurons réussi a franchir tout les obstacles de l ignorance qui nous aveugle .
ne nous permettant ni de voir ni d entendre , encore moins de reconnaitre nos fautes .

comment appeler les personnes qui on pris les armes en Libye , des combattants , des révolutionnaires , des anarchistes , des rebelles , des libérateurs .

demain ils vont prendre le pouvoir avec sur la conscience des dizaines de milliers de morts .
plus tard d autres ce soulèveront et referont la meme chose , pour reprendre le chemin inverse .

comment en va les appeler les libérateurs .

la fameuse division blindé du général Leclerc rentrant triomphalement a STRASBOURG , avec l accord d es alliés

de meme les insurgés pourront rentré demain dans toute ville Libyenne avec l accord de la célèbre résolution NON moins scélérate ONUSIENNE la 1973 .

a MON AVIS DE SIMPLE CITOYEN , NOUS NOUS DEVONS DU MOMENT QUE NOUS AVONS DES RESSOURCES énergétique faire appel aux puissances de l axe de l ingérence humanitaire , de nous laisser le droit de gouverner en Algérie .

qui mieux que ces pays pourrons nous permettre de nous assoir sur les fauteuils de tout les postes que l on aura libéré de force , vue que nous sommes tous fatigué de resté en station debout dans ce bus Algérie .

tout mon respect au forum .
zangara

Messagepar torchwood » 03 Avr 2011, 14:30

zangara a écrit:
Yacine a écrit:c'est quoi cette histoire avec Ain Mlila. c'est à deux pas de mon village héhéhé

encore le coup de mon village , ma région , ma légende , mon poste , mon droit de parader . je suis fan de x , ou de y . bonjour les dégats dans les stades ( les arènes )

aujourd hui je suis contre les contres , demain un autre sera contre moi , ou contre ceux qui on crue remporté la victoire la main haute , mais pleine de sang qui dégouline le long du bras .

oui a une entente basé sur un respect mutuel de toutes les partie , d une Algérie pluriel , ou tous seront représenté dignement , du faible au riche , du paysan a l industriel , du malade au bien portant , du chomeur a celui qui ce balade en voiture de service , aux sans abris aux luxueuse villas de la collectivité national .
quand nous meme le peuple nous auront apprit a en connaitre en quoi nous nous croyons plus supérieur ou plus intelligents que nous ne le somme , nous aurons réussi a franchir tout les obstacles de l ignorance qui nous aveugle .
ne nous permettant ni de voir ni d entendre , encore moins de reconnaitre nos fautes .

comment appeler les personnes qui on pris les armes en Libye , des combattants , des révolutionnaires , des anarchistes , des rebelles , des libérateurs .

demain ils vont prendre le pouvoir avec sur la conscience des dizaines de milliers de morts .
plus tard d autres ce soulèveront et referont la meme chose , pour reprendre le chemin inverse .

la fameuse division blindé du général Leclerc rentrant triomphalement a STRASBOURG , avec l accord d es alliés

de meme les insurgés pourront rentré demain dans toute ville Libyenne avec l accord de la célèbre résolution NON moins scélérate ONUSIENNE la 1973 .

a MON AVIS DE SIMPLE CITOYEN , NOUS NOUS DEVONS DU MOMENT QUE NOUS AVONS DES RESSOURCES énergétique faire appel aux puissances de l axe de l ingérence humanitaire , de nous laisser le droit de gouverner en Algérie .

qui mieux que ces pays pourrons nous permettre de nous assoir sur les fauteuils de tout les postes que l on aura libéré de force , vue que nous sommes tous fatigué de resté en station debout dans ce bus Algérie .

salam 3alaykom, ah très chère ami, comme toujours t'es message sont que du bonheur. bonne continuation. :bos:
torchwood

Messagepar Yacine » 03 Avr 2011, 15:31

:roll:
Yacine

Messagepar zangara » 03 Avr 2011, 19:21

torchwood a écrit:
zangara a écrit:

salam 3alaykom, ah très chère ami, comme toujours t'es message sont que du bonheur. bonne continuation. :bos:

vous voyer mon chère tORCHWOOD .

ce n est que mon avis personnel qui n engage que ma personne , n étant ni le représentant , ni le porte parole du peuple , encore moins du gouvernement , ni de l alliance tournante de la tripartie
je me voie mal au devant de la scène politique de l Algérie ou de tout autre pays .

MAIS IL ME SEMBLE QUE PAR CONTRE VOUS MEME VOUS ME SEMBLER PLUS APTE a vous investir d une plus haute autorité a meme d orienter le pays d Algérie , cela est sur que vous pouvez réussir , et il est de votre devoir de vous investir plus profondément dans les arcanes de la politique .

vous voyer chère AMI , que moi rien que déja en politique alimentaire avec ma famille je doit me battre sur plusieurs front pour faire adopter notre budget familiale , sans conter les imprévues est les impondérables que peut nous réserver la vie .

une grève , est la course vers le grossiste , un mariage , des invités , qui vous mange toute votre réserve en cas de grève .
ci cé pas malheureux tout ça de déséquilibrer votre budget familiale que vous avez par milles est une astuce réussi a faire adopter par le conseil familiale , avec le concours de votre belle mère , que dieu la bénisse , a chaque foi je doit faire appel a elle , comme d autre peuvent ce permettre de faire appel aux banques international , ou au f . m . i . moi je fais plus de confiance a ma belle mère , qui par sa grande expérience a su géré bien des cas de grande mère
encore des batailles pour faire adopter un nouveau budget , sur le dos des restrictions ,

plus de cinéma ( pardon plus d achat de vidéos ) plus de sortie a plus de 500m , plus de douche , ou de bain chaque 15 jours , une seule foi tout les mois , extinction des lumières après 21 h .

encore que avec toutes ces restriction a la noix , je ne pourrais ni confirmer ni infirmer que je pourrais m en sortir , avec la misérable pays , que je touche et ce malgré que je trime matin et soir . ci cé pas malheureux tout ça de gacher son temps dans de faux calculs , sans lendemain .

chère ami TORCHWOOD je sais que vous allez comprendre mon posts comme vous avez compris tout mes postes .
NON MON AMI INUTILE DE ME REMERCIER ? VOUS VOYER cé réciproque plus en est de fous plus en ce complait dans notre folie .

zangara

Messagepar yasmyn » 04 Avr 2011, 11:53

zangara a écrit:qui mieux que ces pays pourrons nous permettre de nous assoir sur les fauteuils de tout les postes que l on aura libéré de force , vue que nous sommes tous fatigué de resté en station debout dans ce bus Algérie .

C'est bien pour ça que je ne comprend pas qu'on refuse de s'activer pour le vrai changement et non plus pour le rafistolage qui perpétue inlassablement l'usure morale dans le quotidien.
yasmyn

Messagepar daddybl2002 » 04 Avr 2011, 13:12

ANTAR a écrit:il te manque quelque chose d'essentiel mon garcon:l'education.

ANTAR a écrit:Si t arrive pas a comprendre ca, alors tu peut. Enrouler ton diplôme et te le foutre bien profond dans le c..

Cherchez l'erreur...

Mais bon ayant deja été à la mosquée de la grande synthe, cela ne m'étonne guère !
daddybl2002

Messagepar zangara » 04 Avr 2011, 19:55

yasmyn a écrit:
zangara a écrit:qui mieux que ces pays pourrons nous permettre de nous assoir sur les fauteuils de tout les postes que l on aura libéré de force , vue que nous sommes tous fatigué de resté en station debout dans ce bus Algérie .

C'est bien pour ça que je ne comprend pas qu'on refuse de s'activer pour le vrai changement et non plus pour le rafistolage qui perpétue inlassablement l'usure morale dans le quotidien.

chepa

a notre chère YASMYN

vous voyer il est plus facile de demander , que DE chercher a comprendre , comment géré des situations compliqué ,
nous vivons dans un autre contexte , plus subtil , plus fin , ou tout peut basculer , il suffit d un rien , pour que tout implose .
l émergence d une régionalisation pointe partout dans le monde , chacun y allant de son point de vue , ou de sa méthode pour croire résoudre le problème , ou pire demander NON pas une autonomie , mais la souveraineté d une région .

quand en veut faire tomber un pays , ou faire des pressions sur lui pour l amener a composer sur la base de ce que cette autre entité veut la lourde machine de l intoxe a souhait ce met en branle , relayer en cela par la meute dormante , en fait appel d un seul coup de pouce , pour que de sois disant opposants de la dernière heure refont surface pour crier a qui veut les entendre , que leurs gouvernements sont des illégitime .

nous meme le peuple nous ne savons pas a l heure actuel distinguer , ni le blanc ni le noir , en danse , en crie , en hurle , en fait la noce , pour un oui ou un non .

en n achète un parapluie que si un besoin pressant , plus fort que la pluie nous pousse a l acheter , en ne consulte un docteur que quand cé déja trot tard sur le plan médicale .

vouloir soigner un malade en phase finale équivaut a renier tout ce que en quoi la médecine nous a permis de savoir .
tout au plus en peut alléger ces douleurs en atténuant ces souffrance par des soins palliatif .

je ne peux me permettre de continuer sur ma lancé tellement que nous somme entouré d une grande HYPOCRISIE , a la recherche du matérialisme qui nous pourri la vie .

il faut avoir , et avoir , et avoir , et encore plus que avoir , pour pouvoir ( AVOIR un conte bien achalandé dans les banques , 4 a 7 villas , autant de voiture , que l on met a la disposition de nos amis , pour de court séjour de complaisance , la main lourde dans les distribution de cadeaux ) le droit D AVOIR . droit de parole dans notre société .

mon respect au forum .
zangara

Messagepar yasmyn » 04 Avr 2011, 20:06

zangara a écrit:a MON AVIS DE SIMPLE CITOYEN , NOUS NOUS DEVONS DU MOMENT QUE NOUS AVONS DES RESSOURCES énergétique faire appel aux puissances de l axe de l ingérence humanitaire , de nous laisser le droit de gouverner en Algérie .

Tu veux dire que la mauvaise gestion de l'Algérie est dû à l'ingérence des puissances extérieures ?
yasmyn

Messagepar zangara » 05 Avr 2011, 07:45

yasmyn a écrit:
zangara a écrit:a MON AVIS DE SIMPLE CITOYEN , NOUS NOUS DEVONS DU MOMENT QUE NOUS AVONS DES RESSOURCES énergétique faire appel aux puissances de l axe de l ingérence humanitaire , de nous laisser le droit de gouverner en Algérie .

Tu veux dire que la mauvaise gestion de l'Algérie est dû à l'ingérence des puissances extérieures ?

bonjour ou bonsoir a toutes et a tous .

toute chaine d information ce doit de respecter la déontologie qui sied a chaque information .
sans le respect de cette déontologie , en ce trouve avec un bourrage d infos fait dans l intox programme a dessin dans l intention de nuire est d induire l opinion dans le doute , est l erreur .

déja que l on trouve de réel difficulté , a trouver une chambre d hotel libre .

ces monsieur dames journalistes provocateur , d un seul claquement de doigt , toute une armada de chercheur , d analyste de génie en stratégie militaire , de géopolitique , de droit de l homme , d opposants en exil doré .
ce bouscule au portillon de toute chaine fessant dans l intox . ces monsieur sont tenue d apporter leur soutien a la chaine , sous peine de voir leur allocation pécuniaire remise en cause . est leur permis de séjour NON renouvelé .

A l heure actuel des choses , des armes lourdes circule partout dans les régions dite chaude .
des armes sont caché en prévision ( de ce que plus tard nous le saurons a nos dépend ) ce qui ce passe en Libye nous le prouve bien .
en fait semblant de fuir devant les troupes LIBYENNE , POUR MIEUX CACHER LEUR ARMES , qui sont de facto renouvelé par (.....)
A la uite de ce qui ce passe en Libye , est au Yémen , nous donne un réel aperçue , de la grandiose HYPOCRISIE des roitelet du golf .
ils ont peur NON pas de l avenir du Yémen , mais de ce que plus tard l onde de choc traversera leur pays respectif un A un .

en ce demande une chose , est la plus simple d entre la plus raisonnable des question .

ces pays du golf ou de tout autre pays soit disant ARABE qui possède des centaines de milliard caché dans les banques Américaine , est d Europe ne font rien pour venir en aide aux pays pauvre .
nous les peuples NON instruit dans les grandes école de l intox sournois en ne le sait que trop bien .

reste a savoir si eux ils ce rendent conte en quoi ils nuisent de par leur mépris envers ces pauvres , qui ne demande rien d autre que que l on leur foute la paix est rien d autre .

qui mieux que l EUROPE ou tout autre pays de puissance financière peuvent comprendre en quoi nous les pauvres des plus pauvres pays avons nous besoin , ils peuvent réagir d une façon plus honorable .
dans un vraie contexte d aide est d entraide d utilité public a meme d endiguer le chaumage , est les moyens de l immigration clandestine , qui fait des ravages , en mer , par route , par les airs , oui par les airs caché dans les trains d atterrissage des avions .
parqués comme du bétail dans des centre de transit pour les chanceux qui on bravé la mort .

ou sont la dignité , les droits de l homme , le respect , l honneur .

de biens jolie mots qui n ont plus de sens ni de valeurs , quand cé pour des africains .
ou des arabes .

cé en cela que de pauvres gens n ayant rien de tangible dans leur ciboulot , ce croie assis éternellement sur un trone , qui en fait ne leur appartient pas .

méprisant l élite de leur pays respectif ils font appel aux loups , pardon aux bureaux étranger pour mener des études sur la fiabilité des projets .

n étant ni des nationalistes , ni n ayant des remords , ou reproche a ce faire ces dit bureaux s empresseront de démontrer que un tel projet ne peut convenir , tout en sachant que ce projet est porteur , ils feront tout ce qui est dans leur posible pour détourner tout réel projet .

usant de mille ruse est subterfuge ils nous mèneront droit dans ce que eux ils on programmé , est cela avec l argent du peuple , qui ne fut jamais consulté .

A tel preuve pour le programme du nucléaire civil , cé de notre santé quil s agit .
nous n avons pas d autre pays de rechange . étant des nationaliste DU PEU QUI EN RESTE nous le resteront a tout jamais . ancré dans nos reves perdues dans le tumulte du matérialisme .
pour ne fuir que devant l incurie d une catastrophe nucléaire . qui ce profile a l horizon par le tout riche programme du nucléaire civil concocté par nos éminents chercheurs en herbes ,NON pas les vraies chercheurs qui du reste sont marginalisé .
mais les chercheurs de bureaux de la pléiade d Alger la magouille

avec tout mon respect au forum .
Dernière édition par zangara le 05 Avr 2011, 14:51, édité 1 fois.
zangara

Messagepar yasmyn » 05 Avr 2011, 11:08

:) merci zangara pour ta patience et tes éclaircissements :rose:

J'y reviendrai plus tard.
yasmyn

Suivante

Retourner vers Politique et Economie