Award du plus grand menteur du forum

Guesra à l'algérienne

Re: Award du plus grand menteur du forum

Messagepar Arslane » 06 Juin 2011, 00:15

Mais non TocTac, ce n'étais que moi qui t'ai fait une sale blague, en me faisant passer pour Monsieur la FAF.
Mais qu'est ce qu'on est naïf!! olala!!!
Avatar de l’utilisateur
Arslane
a c t u n i g h t
 
Messages: 7567
Inscription: 10 Déc 2006, 23:11
Localisation: W E S T

Re: Award du plus grand menteur du forum

Messagepar zangara » 12 Juin 2011, 18:24

toujours selon la déclaration d un coiffeur , des plus en vue , attitré a l époque de monsieur l ex président d égypte .
comme l excuse est l occasion tant recherché fut donné , par le fameux match de foot .
une invasion d une partie du territoire Algérien fut programmé , mais en cela il fallait coute que coute amener la Libye a accepte de participer a la reconquete de l Algérie . non pas de participer a la reconquete , mais seulement de laisser le passage libre aux force humanitaire de l entente cordiale .

comme le gouvernement Libyen fort de son droit de souveraineté a refusé de participer a cette mascarade , une forte délégation de la population de Benghazi fut envoyé , pour discuter sur le bienfait de cette reconquete .

le Maroc a prévue a cette effet , de participer par l ouverture de tout ces frontière pour recevoir tout ....... les biens ... des réfugiés sachant que les Algérien sont plus que généreux en matériel .

devant le refus de l Algérie d ouvrir ces frontière , le conseil des pays du golf , a ordonné d élargir son conseil au seul pays de la région a savoir le Maroc .

les Benghazis attristé et furieux de cette fin de non recevoir , tout autant que les pays humanitaire en charge de l opération .
on vite trouvé la parade quitte a soulever l indignation a travers le monde .
un journaliste a posé une question demandant aux Benghazis , pourquoi vous en tant que Musulman vous voulez envahir l Algérie avec l aide de l égypte .

a la stupeur du journaliste il lui fut répondu ........mais nous somme des Benghazis tout court .

du coiffeur en na plus jamais ni revue sa personne , ni entendu parler de lui , encore moins de sa famille qui aux dernière nouvelle cé réfugié en Arabie Saoudite .

sachant ce que tout les valets et coiffeurs attitré glane comme secret , il est fort recommandé de laver son linge soi meme , non pas en famille comme jadis , mais seul . pour ce prémunir de toute fuite de secret , ceci a l intention des responsable .
zangara
 
Messages: 1231
Inscription: 30 Jan 2011, 18:24

Précédente

Retourner vers El Kheyma



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités