Award du plus grand menteur du forum

Guesra à l'algérienne

Re: Award du plus grand menteur du forum

Messagepar zangara » 19 Avr 2011, 17:07

bonsoir ou bonjour a toutes et a tous .

juste un petit regard , un mot , soit de trop , soit déplacé , avec malice , ou intentionnellement .
est l en pourra mesurer toute la latitude est la longitude , sur tout les coutures , de bas en haut , pour connaitre ce en quoi , nous aimerions nous montrer .

du moment que la balle est dans le camps NON pas ce que j oserais dire adverse , n ayant , rien a vendre , ou a acheter , ou quel que chose de commun qui pourrais le cas échéant me rapprocher ne fut ce que de un ION .

j oserais affirmer avec tout le droit et le courage que l on n est pas sortie du sentier qui devra subir NON pas le bitumage , mais l embellissement par des fleurs or il ce trouve que faute de fleurs , nous n avons que des ronces .

ce peut il que humainement parlant , aucune personne d origine Algérienne , ne peut prétendre a la charge de président .
que le vote n est ni un droit civil , ni de civilité .

auquel cas , nous devrions tous , a la grande majorité de tout un chacun , prétendre tous dans un seul élans de très grande fraternité oblige , soit de nous faire vacciner a la va vite , soit tous prétendre au poste de président d Algérie .

très personnellement n ayant ni le temps , ni les ambitions a postuler a de lourdes charges , je me ferais un droit et un plaisir a marcher , pour arpenter dans la marche les sentiers a la recherche des vraies fleurs .
qui jadis tapissaient nos balcons .

mon seul sport le plus favoris d entre tout les sports restera toujours la ...... marche .

déja que tout bébé nos parents on eu tout le mal du monde pour nous apprendre a marcher sans tomber .
cé un riche legs transmis de génération en génération .
que nous ne pouvons , ni rejeter , ni l oublier .

vouloir ne pas marcher , cé risquer tout betement , de devenir un handicapé .

la marche , a pieds , bien entendue , pas celle de marcher dans je ne cé quoi comme douteuse sornette a la gomme .
de celle que tout bon docteur vous prescrit comme ultime remède

..........ya rien a voir , ou circuler , veut tout simplement dire , marcher ,
oui marcher mais pour aller ou ?

a moins d installer des routes piétonnes avec sens interdit , borne d attente , stationnement interdit , tout une batterie de lois est de règlement pour la marche .
au vue des trottoirs qui sont de force squattés , nous ne pouvons marcher .

avec tout mon plus grand respect au forum .
zangara

Messagepar monalisa » 20 Avr 2011, 12:15

daddybl2002 a écrit:
RAFIDI a écrit:Salam a tous :)

cool, je vois que la clic est encore là :) salut a vous...

je vous dirais par contre que que dans la prochain remaniement ministériel boutef me désignera comme ministre des affaires religieuses :D faites gaffe :D

allez bye, que de belles pensés pour vous tous.

salam

Ps : il manque un peu de piment dans le forum ;)

Dégage

Sur un sujet ou tu dois mentir dégage signie: reste encore, reste encore..... lol
monalisa

Messagepar zangara » 20 Avr 2011, 12:59

bonjour ou bonsoir a toutes et a tous .

aux dernières nouvelles selon le décodage furtif des un et des autres personnes ayant pignon sur ce qui ce dit , ou ce trame .
afin de mieux préserver l ambiance , l on sera amenée a distribuer des satisfecit sous forme de bonus , pour tout groupe ayant participé de loin , ou de près a l initiation du sport de jogging .
par petite foulé , ni trop vite , ni trop lentement . juste ce quil faut comme dose de ni marche , ni course , trop vite risque de perturber la quiétude des passants , trop lentement cé comme faire du sur place , qui a la fin encombre l espace vital réservé pour les marchands , qui aux dernières nouvelle ce sont plaint a qui de droit , pour obstruction de leur achalandage de marchandise importé dans l informel , pour le revendre dans l informel , ce qui me rappel les verbes du subjonctif , ou de l imparfait du subjonctif .
cé fou ce que la grammaire nous fait dire dans son jeux subtil de verbe .

toute station debout est d office supprimé .......... bien entendue sur les avions , ou les trottoirs .
la seul dérogation pour toute station debout reste de mise devant les guichets . chepa

mon respect au forum .
zangara

Messagepar daddybl2002 » 20 Avr 2011, 14:09

manell13 a écrit:
daddybl2002 a écrit:

je vous dirais par contre que que dans la prochain remaniement ministériel boutef me désignera comme ministre des affaires religieuses :D faites gaffe :D

salam

Dégage

:roll: :roll: chepa
pourquoi? qu'est ce qu'il t'a fait lui aussi?
au moins roude 3lihe esalam, :grin:

http://forum.actudz.com/topic20582.html
daddybl2002

Messagepar Crow » 20 Avr 2011, 14:31

Jack Burton s'est converti à l'Islam avant de .......
Crow

Messagepar zangara » 20 Avr 2011, 18:39

manell13 a écrit:

daddybl2002 a écrit:

salam

Dégage

au moins roude 3lihe esalam, :grin:

bonsoir ou bonjour a toutes et a tous .

toujours est il utile de le dire et de le rappeler avec insistance , du moins pour les sourds muets .qui au fil des ans , est des circonstances atténuantes pour nos retardés mentaux , que dans notre compassion nous nous efforcerons toujours de les considérer comme un patrimoine national .
ceci dit , nous allons devoir nous atteler du mieux que l on pourra , pour ne pas encombrer plus longtemps le peu de cervelle , que dit je de dignité quil leur reste vu la sénilité qui s empare d eux .

vu quil ne pourront jamais les pauvres déficients atteindre le juste raisonnement humain , ce croyant maitre des lieux . juste pour rester dans le limite du respect sans vouloir aller puiser dans la mentalité du verbiage si propre a ceux qui voudront s imprégner .

ne pouvant en rien apporter de réel contribution , il font dans la provenance , NON de marchandise comme il est de coutume pour tout vraie commerçant .
mais dans le futile des futiles , qui aux dernières nouvelle est en hausse selon la cotation des bourse , reste a savoir de quelle bourse , est en quelle pays , émettrice de cotation .

toujours selon des chercheurs en vu qui on dernièrement déclaré suite a leurs recherche génétique
que suite a ces recherches étalé sur de longues années , que l origan ( zaatar ) .

soulage efficacement les troubles digestives , la jaunisse , .....OUI LA JAUNISSE . NON MAIS MA PAROLE VOUS SOURIEZ SOUS CAPE . chepa
croyant a tord que jai intentionnellement introduit l origan , juste pour parler de jaunisse , de cette jaunisse , pour toute chose que votre vis a vis a eu , et que lui ne pourra jamais avoir .
de la a en faire toute une histoire juste pour un conseil de bon remède ...

juste pour que je reste dans le limite du raisonnable . il suffit de ce documenter sur les vertus médicinal de l origan .

et moi qui croyez a raison vouloir NON A TORD . mais A raison apporter ma modeste contribution .
me voila subitement pris dans les feux , pardon sous les feux de la suspicion douteuse .
ci cé pas malheureux , a vous faire dégouter de donner tout conseil . si petit soit il de par sa nature .

mon respect au forum .
zangara

Messagepar manell13 » 21 Avr 2011, 01:05

monalisa a écrit:
daddybl2002 a écrit:

salam

Dégage

Sur un sujet ou tu dois mentir dégage signie: reste encore, reste encore..... lol

ah ouiii c vrais,yes mona clapclap j'ai pas pensé :mrgreen: :mrgreen:
manell13

Messagepar manell13 » 21 Avr 2011, 01:12

Ps : il manque un peu de piment dans le forum ;)[/quote]
Dégage[/quote]

au moins roude 3lihe esalam, :grin:[/quote]

http://forum.actudz.com/topic20582.html[/quote]

mdr sarcé rafidi,quand est ce que zangara dans la liste?

fait gafe moi et yassmin mehebouche 3lihe

zangara est invité chez dady au canada :grin:

je crains yel9ahe btawa devant la porte lol
manell13

Messagepar zangara » 21 Avr 2011, 07:37

manell13 a écrit:Ps : il manque un peu de piment dans le forum ;)

Dégage[/quote]

je crains yel9ahe btawa devant la porte lol[/quote]

bonjour ou bonsoir a toutes et a tous .

bien quil soit inutile de le redire , mais toujours utile de le rappeler , est ceci a juste titre , du moment que trop de choses ce sont dite est faite , de par des insinuations , des a propos , des doutes , des rumeurs , vite détournée , voir étouffée , sous le couvert de secret d état français .

le doute ayant pris le dessus , des fissures sont apparus quil fallait au plus vite colmaté , prestige oblige melé a de l ambition , quitte a trouver plus tard le moyen de réparer le tord , de lèse majesté voir a aller plus loin , ce venger aussi cruellement que possible , pour soit disant retrouver sa dignité bafoué .

le comble pour ne pas dire l horrible dans tout cela cé que d innocents personnes on payé un lourd tribut , de par la faute d un écart d entre cuisse , voulu et désiré , par le consentement d un désir NON charnel , mais de ce prouver et de montrer , que en quoi ce que d autres n ont pu avoir , ce que la France peut par sa diplomatie féminine dénouer la crise des Historique prisonnières Yougoslaves incarcéré en Libye .
chose méné avec prouesse de par l entre cuisse .

ce qui me fait dire que la France a fait un grand pas de par la libération de ces prisonnières .
est plus encore en s attaquant a libérer toute une région pétrolière en opposant , les Benghasies aux Tripolitains . avec la grande bénédiction de la fameuse loi scélérate la NON MOINS 1973 .

NON pas la datte d octobre 1973 .

mais celle de la vengeance de l entrecuisse , ce qui me rappelle a raison .
les fameux décapitation des reines en Angleterre pour un doute de jeux de jambes , ou le non moins célèbre collier de la reine de France d ont un HISTORIQUE FUT porté a l écran .

bien des guerres furent lancée juste , pour un regard de trop .
la non moins célèbre guerre dite de cents ans , qui a duré 117 ans .

quitte a massacré au passage les gueux .

FAUX OU VRAIE .

LE DOUTE N est pas de mise ils faut trancher , d un coté en a le .............. est de l autre en a le ...............

OUI JE SAIS QUE VOTRE LANGUE BRULE POUR SAVOIR LES pointillées .

cé juste pour ne pas Heurté la sensibilité de la langue Française , qui du reste fut importé au canada .
la langue Français , ( pardon l affront fut poursuivie meme au canada )

le pays fut morcelé par des batailles sanglantes .
les vraies Habitants furent massacraient est a ce jour ils recherchent leurs droits , autant que ceux de Australie .

OUI JE SAIS que la vengeance peut s exporter , aussi facilement que le vraie AMOUR .
MAIS a LA différence , QUE L AMOUR GAGNE EN ESTIME , du droit de l amour .

mon respect au forum
zangara

Messagepar RAFIDI » 22 Avr 2011, 15:05

manell13 a écrit:Ps : il manque un peu de piment dans le forum ;)

Dégage[/quote]

je crains yel9ahe btawa devant la porte lol[/quote]

salam,

lol, il se trouve qu'on ne peut pas dire un mot sans se faire taper dessus, la difference fait tjs peur a ceux qui se pensent unique.

tu veut que je dégage d'ou ? du forum ? du net ? de l'algérie ? de la planete ? d'ou exactement cher daddybl2002 ? et merci d'avoir penser a m'inclure dans ton historique des connards d'actu, parler de l'histoire mérite le titre de connard apparemment et parler de rien mérite quoi ?

j'ai apporté mes idées au forum, j'ai répondu aux questions, j'ai appris a certains qu'on est pas des montres et je suis venu sur ce forum en premier lieu pour répondre a un sujet qui cité des paroles religieuse qui inciter a tuer les chiites, voila pourquoi j'était la et j'ai dérrangé pas mal de gens, c'est évident juste le fait d'etre chiite dérange pas besoin meme de se l'ouvrire ;)

daddybl2002, avant que je dégage je t'invite juste a essayer un jour de "penser", c'est pas parceque on t'a dit que ta religion est la vérité absolut que cela implique que ce soit vraix, il faut etre capable de le prouver a toi même d'abord puis aux autres, sinon ca ne reste que de l'héritage culturel chauvin avec option de mutation en terrorisme aveugle, le genre qu'on a vu en Algérie.

dans un pays qui tolère les bougnoules tu devrais avoir appris déjà la tolérance, sinon dégage toi même de là n'es ce pas ?

salam, ce qui veut dire PAIX
RAFIDI

Messagepar Jack Burton » 22 Avr 2011, 15:39

@Zangara : arrête de poster des tonnes, t'es entrain de détruire complétement la visibilité du forum. Répond court, par des insultes s'il faut...mais répond court, j'ai pas envie de passer derrière tes message et les passer en mode "spoiler".

@Rafidi :
parler de l'histoire mérite le titre de connard apparemment et parler de rien mérite quoi ?

C'est pas pour ça que t'es en rouge ;)

A bon entendeur.

Sinon, svp revenez au sujet...je laisse un post de droit de réponse à chaqu'un d'entre vous et après ça sera la guillotine.
Jack Burton
Super Moderateur

Messagepar RAFIDI » 22 Avr 2011, 16:17

salut jack et merci de me rappeler mon trophée lol au fait puisque tu est super modérateur tu pourra me dire quand se tiendra la commission pour me dépeindre ? :D depuis le temps même les talibans m'aurait gracier (j'en doute en réalité lol) ;)

guillotine ? wach jack t'en rendu islamiste ?

Jack Burton a écrit:@Zangara : arrête de poster des tonnes, t'es entrain de détruire complétement la visibilité du forum. Répond court, par des insultes s'il faut...mais répond court, j'ai pas envie de passer derrière tes message et les passer en mode "spoiler".

moi qui a travaillé fort sur mon "anger management" c'est maintenent que tu dit ca ?????????? clapclap
RAFIDI

Messagepar daddybl2002 » 22 Avr 2011, 21:17

manell13 a écrit:

zangara est déja sur la liste car c'est lui semahi (son tout premier pseudo) et t'as bien vu que je lui ai attribué la palme d'or :)

manell13 a écrit:

je crains yel9ahe btawa devant la porte lol

Nadarbou b'tawa ndjibou f'Ottawa mdr
daddybl2002

Messagepar daddybl2002 » 22 Avr 2011, 21:18

@zangara: t'en a pas marre d'écrire de longs messages que tout le monde ignore ?
daddybl2002

Messagepar daddybl2002 » 22 Avr 2011, 21:26

RAFIDI a écrit:juste le fait d'etre chiite dérange pas besoin meme de se l'ouvrire ;)

Tu parles de s'ouvrir la tête par un jour de Achoura ?
daddybl2002

PrécédenteSuivante

Retourner vers El Kheyma