Award du plus grand menteur du forum

Guesra à l'algérienne

Re: Award du plus grand menteur du forum

Messagepar RAFIDI » 22 Avr 2011, 22:11

daddybl2002 a écrit:
RAFIDI a écrit:juste le fait d'etre chiite dérange pas besoin meme de se l'ouvrire ;)

Tu parles de s'ouvrir la tête par un jour de Achoura ?

c'est claire l’intellectualisme dans tes écris, bravo tu a contribué a l'enrichissement humain :mrgreen: !!!

dommage, quand tu parle ca fait genre :" nan nan nan nan tu porte des lunettes nan nan nan" ...

très drole, ca me rappel la maternelle clapclap clapclap clapclap

puisque l'admin nous a accordé la faveur d'un droit de réponse je suppose que je te répondrais plus après cela crazy
RAFIDI

Messagepar zangara » 23 Avr 2011, 20:39

daddybl2002 a écrit:@zangara: t'en a pas marre d'écrire de longs messages que tout le monde ignore ?
daddybl2002 a écrit:
manell13 a écrit:
mdr sarcé rafidi,quand est ce que zangara dans la liste?

zangara est déja sur la liste car c'est lui semahi (son tout premier pseudo) et t'as bien vu que je lui ai attribué la palme d'or :)

manell13 a écrit:
zangara est invité chez dady au canada :grin:

je crains yel9ahe btawa devant la porte lol

Nadarbou b'tawa ndjibou f'Ottawa mdr

bonsoir ou bonjour a toutes et a tous .

il parait que aux dernières nouvelles des touristes et des cuisiniers de haute montagne . on découvert de riches filons , aurifère qui dans les rivières , qui dans les grottes , qui serve de chambres , pour tout notre beau monde .
mais que devant la crainte d une ruée vers ces points , un silence d or fut proclamé .
vraie ou faux , nul ne le sait , toujours est il que des demandes pour une formation de cuisine en haute montagne est en hausse du coté du bureau des sans papier .

ne dit on pas que le facteur passe , laissez lui le passage . chepa

mon respect aux respectueux du forum .
zangara

Messagepar manell13 » 23 Avr 2011, 23:35

daddybl2002 a écrit:
manell13 a écrit:

zangara est déja sur la liste car c'est lui semahi (son tout premier pseudo) et t'as bien vu que je lui ai attribué la palme d'or :)

manell13 a écrit:

mdr mdr

djibehe f'ottawa ta3na wella fi otawa 3andkoum chepa :grin:

bon bon c lui samahi,en ben je vois que tu l'as pas raté :shock:
manell13

Messagepar Passenger » 24 Avr 2011, 11:03

Zangara est normal !
Passenger

Messagepar yasmyn » 24 Avr 2011, 11:17

Passenger a écrit:Zangara est normal !

:grin: Passenger et moi sommes plus normaux que la normale :lol:
yasmyn

Messagepar zangara » 24 Avr 2011, 18:59

manell13 a écrit:
daddybl2002 a écrit:
manell13 a écrit:

manell13 a écrit:

mdr mdr

djibehe f'ottawa ta3na wella fi otawa 3andkoum chepa :grin:

bon bon c lui samahi,en ben je vois que tu l'as pas raté :shock:

comme la si bien dit feu , paix a son ame monsieur de Bourvile .
un vraie intellectuel ce voie a cent mètre .
moi je dirais plus un vraie gentleman ce sent a plus de cent mètre .
aussi bien que les hommes quand il ce trouve quils yas des hommes au sens propre du mot .
que pour les dames .

vous le savez autant que le savent d autres que je communique sous mon vraie nom .
mais peut on apprendre a un chat de gouttière de monter sur les toits . que non vous me direz , mais il ce trouve que l on doit apprendre comment servir dans la serviabilité , pour ne pas dire dans la servitude .

vous ne m apprenez rien de ce que je ne sais . que le crépitement incessant des mp fait rage .
croyant a tord , désarçonner un cavalier sur le point de remporter la course .

il suffit juste de ce remémorez de ce que les peuples d Europe on commis comme crime pour savoir toute l étendue de leurs savoir . quils on si bien inculquer a ceux qui ce sont laissé dupé par leur grand humanisme A l OCCIDENTALE

crime commis en parfaite connaissance de l injustice faite aux amérindiens . aux acadiens .
pour ne citer que le cruel parmi les cruel généraux , je cite le général Anglais James Wolfe .qui a brulé toutes les fermes tout le long du fleuve du st Laurent .

OUI JE SAIS IL NE FAUT PAS LIRE la vérité qui crève les yeux .
ce fut sans contexte le plus grand terroriste de l époque .

mon respect aux respectueux du forum .
Dernière édition par zangara le 24 Avr 2011, 22:56, édité 1 fois.
zangara

Messagepar zangara » 24 Avr 2011, 22:50

yasmyn a écrit:

BONSOIR OU BONJOUR A TOUTES ET A TOUS .

selon la toute dernière information du grand comité des grands révolutionnaires des pays révolutionnaires , en révolution d évolution planétaire .

une motion fut approuvé a l unanimité , afin d envoyer un corps expéditionnaire de révolutionnaire pour révolutionner , toute la région de gaza .

motion du reste approuvé par les pays humanitaires de la coalition sous la présidence du forum des chefs d entreprise en reconstruction d Israel .

vraie ou faux ? il reste bien entendue de mise a ne pas la montrer aux enfants bébés sensibles .

mon respect au forum .
zangara

Messagepar manell13 » 25 Avr 2011, 13:54

et qui a dit le contraire? :angry:
manell13

Messagepar zangara » 25 Avr 2011, 21:05

manell13 a écrit:

selon la radio des sables ( non existence des trottoirs ) il ce dit sous le burnous que prochainement des révolutionnaires sahraouis vont demander de l aide , a la coalition humanitaire pour les aider a reconquérir leurs droits bafouées par de faux révolutionnaires .
afin de rejoindre leur mère patrie .

une pétition en ce sens circule de dune en dune dans l immensité du Sahara .
pour avoir l avis des un et des autres personnes pour connaitre leurs intention .
parti a pied depuis plusieurs jours en est sans nouvelle d eux . ce qui commence a inquiéter les initiateurs du dit projet basé a CHarenton-le-pont

mon respect au forum .
zangara

Messagepar Passenger » 29 Avr 2011, 20:36

zangara a écrit:mon respect au forum .

Ya zangara si tu respecte le forum et les forumeurs, la moindre des choses c de leur parler dans leur langues (celle qu'ils comprennent).
PS : dans ton avant dernier post, tu t'est surpassé bravo (Révolution, évolution ... etc.) et au passage chapeau bas pour "Enfants Bébés Sensibles".

- Ya djedek mahboul hada zangara, baghi nwelli sahbek, dis moi ou tu habite STP je me déplacerais. je veut juste te voir et prendre une photo avec toi, ... zangaraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Passenger

Messagepar zangara » 30 Avr 2011, 00:28

zangara a écrit:
yasmyn a écrit:

BONSOIR OU BONJOUR A TOUTES ET A TOUS .

selon la toute dernière information du grand comité des grands révolutionnaires des pays révolutionnaires , en révolution d évolution planétaire .

une motion fut approuvé a l unanimité , afin d envoyer un corps expéditionnaire de révolutionnaire pour révolutionner , toute la région de gaza .

motion du reste approuvé par les pays humanitaires de la coalition sous la présidence du forum des chefs d entreprise en reconstruction d Israel .

vraie ou faux ? il reste bien entendue de mise a ne pas la montrer aux enfants bébés sensibles .

mon respect au forum .

chose dite , chose promise , comme nous l avons rapporté le corps expéditionnaire des révolutionnaires contres les faux expéditionnaires des faux révolutionnaires et bien arrivé dans la région de Gaza , ou il fut acclamé par la foule en liesse . un grand accord fut trouvé pour le partage des gisements de l or est des diamants .
a tel point que le grand révolutionnaire Israélien a contribuer par des lacher de confetti sur la population en majorité des enfants ne comprenant pas en quoi l Israélien ce joint a eux pour cette noce a partir des avions de guerre Isralien de fabrication Américaine .

l Amérique doit interdire a tout pays non invité aux noce , d utiliser son matériel pour des lacher de confetti sur des populations en bas age .

mon plus grand respect au forum .
zangara

Messagepar zangara » 30 Avr 2011, 00:44

zangara a écrit:
manell13 a écrit:

selon la radio des sables ( non existence des trottoirs ) il ce dit sous le burnous que prochainement des révolutionnaires sahraouis vont demander de l aide , a la coalition humanitaire pour les aider a reconquérir leurs droits bafouées par de faux révolutionnaires .
afin de rejoindre leur mère patrie .

une pétition en ce sens circule de dune en dune dans l immensité du Sahara .
pour avoir l avis des un et des autres personnes pour connaitre leurs intention .
parti a pied depuis plusieurs jours en est sans nouvelle d eux . ce qui commence a inquiéter les initiateurs du dit projet basé a CHarenton-le-pont

mon respect au forum .
:idea:

selon les toutes dernières nouvelles de la non moins cèlèbre radio des dunes ( dune en déplacement selon le sens des vents en mouvement ).

en est toujours sans nouvelle du fameux corps expéditionnaire .
par contre en a entendue un grand boum dans une certaine région dans l immensité du Sahara , du en parti a un déplacement d une dune .

fort heureusement pour nous les Algériens que feu monsieur DRISS EL BASSRI EST MORT .
si non a l heure actuel en nous aurait incriminé est fermé la frontière . comme en 94 .

mais comme la frontière est fermé et que monsieur DRISS EL BASSRI ET MORT ? LE PAYS frère NE VAS PAS CHERCHER A NOUS INDUIRE EN erreur NOUS ET LES AUTRES PAYS HABITANT A Charenton - LE - PONT .

mon respect au forum .
zangara

Messagepar RAFIDI » 30 Avr 2011, 14:06

Passenger a écrit:

Ya zangara si tu respecte le forum et les forumeurs, la moindre des choses c de leur parler dans leur langues (celle qu'ils comprennent).
PS : dans ton avant dernier post, tu t'est surpassé bravo (Révolution, évolution ... etc.) et au passage chapeau bas pour "Enfants Bébés Sensibles".

- Ya djedek mahboul hada zangara, baghi nwelli sahbek, dis moi ou tu habite STP je me déplacerais. je veut juste te voir et prendre une photo avec toi, ... zangaraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

lol ne t'emballe pas, les fous sont souvent les sages classés par les fous comme fous :)

moi aussi j'ai du mal a déchiffrer les écris de zangara mais je me dit peut etre c moi qui n'arrive pas a sa hauteur, en tt cas je pense avoir compris son style, il écris sur une action banal qu'il met en rapport avec un sujet important pour faire le lien entre le micro et le macro, c vrais ca demande bcp de gymnastique intelectuelle :) enfin j'espere avoir compris ...
RAFIDI

Messagepar zangara » 01 Mai 2011, 10:31

RAFIDI a écrit:
Passenger a écrit:

lol ne t'emballe pas, les fous sont souvent les sages classés par les fous comme fous :)

moi aussi j'ai du mal a déchiffrer les écris de zangara mais je me dit peut etre c moi qui n'arrive pas a sa hauteur, en tt cas je pense avoir compris son style, il écris sur une action banal qu'il met en rapport avec un sujet important pour faire le lien entre le micro et le macro, c vrais ca demande bcp de gymnastique intelectuelle :) enfin j'espere avoir compris ...

bonjour ou bonsoir a toutes et a tous .

il fut un temps pas aussi si lointain que cela , que les humains cherchait a communiquaient par tout les moyens entre eux .
de signes , en signaux , sous divers forme les plus varié , fumée , dessin , courrier , diligence , télégraphe , morse , lumière , drapeaux , ( par bateau ) dépèche , lettre , télégramme ( pneu ) téléphone .

de nos jours tout va plus vite . de télé information a plus de 36000 klm d altitude , aux télé surveillance a moins de 360 klm .

la différence est de taille me direz vous cé normale en science de géostationnaire .
des moyens colossaux sont engagé de par des pays Amis pour capter votre souffle ,
comme je ne suis que un banal humain parmi les millions de banal de humains n ayant rien a me reprocher , ni a cacher .
j écrit le plus librement du peux que je peux écrire pour ne pas offenser nos Amis .
reste que des personnes bien au faite de toutes les situation on décidé de décrypter toutes les chaines cryptées , a partir de module très utile .

monsieur RAFIDI ET QUELQUES UN ON BIEN COMPRIS DANS CE QUILS ON BIEN VOULU COMPRENDRE EN QUOI UN CRYPTAGE NE SERT EN RIEN A dénouer LES SITUATIONS crispée DE NOS CRYPTEUR .

si tel est le cas de ma communication non cryptée je m en voudrais de faire du tord a ceux qui n ont pas su comment comprendre quil ne sert a rien de bafouer un HUMANISME .
CE HUMANISME auquel ils ce croit liée par une charte a eux bien définie excluant d emblée , tout ce qui ne ce rapporte pas a leurs idées fantaisiste .

mon respect au forum .
zangara

Messagepar RAFIDI » 01 Mai 2011, 14:42

entre l'idéal et la réalité il existe la vérité ...
RAFIDI

PrécédenteSuivante

Retourner vers El Kheyma