LANGAGES SATANIQUE

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

LANGAGES SATANIQUE

Messagepar AbouBakarhugo » 08 Avr 2011, 15:43

*
En créant mon blog ,je souhaitais le partager aussi avec nos amis Arabes et hébreux donc je suis tombé sur un article parlant de ce mystérieux caractère informatique (҉). En effet vous ne l’avez sûrement comme moi jamais utilisé, mais sachez que celui-ci lorsqu’il est collé dans un champ de saisie ( code html ) inverse le sens d’écriture. C’est amusant et on se pose très vite la question de l’utilité d’un tel caractère.
Pourquoi existe t’il ?
Pourquoi ils ont choisis ce symbole "Microsoft , Google " bref je connais pas les créateurs, à quoi ça vous fais penser ?
Bien évidement il a été créé pour les textes de droite en gauche, comme l'hébreu et l'Arabe ! Mais pourquoi ce symbole?. Peut-être qu'ils ont choisi un symbole représentant l'orient comme le soleil par rapport à l'est (levé du soleil) ou peut être pour Horus ! Puis je me suis poser la question pourquoi il y a que 2 langues sur terre qui se différencie de milliers de langues, n'est ce pas incroyable ?
Car les deux langues qui s'écrivent de droite en gauche c'est l'Arabe et l'hébreu .Toutes les langues du monde ont été mutées sur la base de l'hébreu et l'arabe. On estime que la langue française compte plus de 480 mots provenant de l'arabe. Ces mots concernent l'équitation, l'astronomie, la botanique, les vêtements et la cuisine, le monde cosmique...En hébreux en plus des prénoms, il existe un grand nombre de Mots français d'emprunt d'origine hébraïque. Alors si on approfondi la langue française, elle a emprunté plusieurs langues mais dans sa base d'où vient-elle ? Qui est sa mère ?
Le français est une langue romane parlée comme langue maternelle principalement en France (y compris outre-mer), dont elle est originaire (la « langue d’oïl ») L'usage du terme « langue d'oïl » est attesté dès la fin du xiiie siècle et vient de Dante Alighieri (Durante degli Alighieri) est un poète, un homme politique et un écrivain italien, qui avait nommé trois langues romanes selon la manière de dire « oui » : la « langue d'oïl » (français), la « langue d'oc » ( d'où le Languedoc Roussillon , ou lenga d'òc, abrégé occitan) et la « langue de si » (italien). Oïl vient du Latin: hocille (celui-ci),oc de hoc (ceci), et si de sic (ainsi) ou pour dire oui en italien ou d'accord en anglais (ok diminutif de okai) Petite légende marrante pour décrire comment les anglais disent d’accord :

Après une bataille navale, les marins britanniques inscrivaient sur la coque des bateaux le nombre de tués : 3K pour trois morts (3 killed), etc. Lorsqu'il n'y avait aucun mort, ils inscrivaient OK pour « 0 killed ». Une variante prétend que l'expression viendrait plutôt de la Guerre de Sécession, où les sudistes, annonçaient le nombre de morts après une bataille de la même manière. Dans le monde anglo-saxon, le zéro s'exprimant souvent de façon orale comme la lettre « O », le « 0 killed » aurait été prononcé « OK ». Donc pour abréger les trois langues maternelles sont la langue d'oil, d'oc et si de nos confrères italiens du Vatican ! Pourquoi Vatican ?
C'est très intéressant étant donné que c'est soit disant le siège de la plus grande religion actuelle, le siège qui bichonne l'antéchrist c'est plus un mystère que le Vatican est complètement satanique et transgresse les lois chrétiennes pour gérer et financer des guerres puis ils font des oeuvres humanitaires pour renforcer la foi de ces pauvres disciples chrétiens, manipulés qui remplissent leurs caisses depuis l'an 0!

Pourquoi il l'appelle l'an 0 à votre avis ?

Avant l'an 0, les chrétiens d’Antioche étais païens ou juifs

en majorités donc pourquoi faire honneur à jésus en

inventant l'an 0 et pas aux autres prophéties: Moise,

Abraham, Salomon.....alors que soit disant ils l'ont

crucifié. Les chrétiens ce sont basés sur les calendriers

juifs pourtant ! ( plus tard arabe). Maintenant je veux pas

relancer Da Vinci Code mais en retournant la langue

d'oil ça fait la langue des lois pareil pour d'oc

ça fait code (co'd) abrégé d'occitan qui etait la langue

principalement parlée en Occitanie (Empire Romains

,Empire occident). J'ai donc décomposé le mot oc-citan

qui devient code Citan (satan), ça veut rien dire pour

vous ! mais si c'est un code, c'est normal que ça veut

rien dire, Citan ou chitan en arabe veut dire satan le h

est neutre en français . Mais si je le lis à l'envers ça

deviens natic de droite en gauche (autre définition latine

: Espèce qui se cache ) . Maintenant si vous retournez

toutes les lettres ça donne rien sauf pour une seule la

première à gauche le n de natic devient v , et donc

Vatic ( Vatican) qui veut dire prophète,oracle ou voyant

donc maintenant c'est plus clair ça me rappelle les

Iluminatis. La langue d’oïl ou d'oc devient la langue

codée du prophète du Vatican celui qui dicte les lois .

Celui qui sait comme le franc sais.

La preuve que l'arabe est aussi un miroir de la langue

française. Analysons Fran-çais si on le retourne ça

devient narf en arabe ça veut dire comprendre et si

on fait pareil avec le çais de fran çais : ça devient saiç

le ç est neutre il se lit s ça devient sais . Donc les franc

-maçons ont intégré le mot français pour dire nous

comprenons et nous savons, c'est la devise de la franc

-maçonnerie, c'est marrant mais si franc ça veut dire

"comprendre comprend maconnerie " ou maçonnerie ! Il vous manipulent même dans votre langage et il manipuleront vos enfants demandez à Charlemagne .
La majorité des personnes étant droitière donc pourquoi,
ils écrivent de gauche à droite à votre avis ?
Tout est configuré pour les droitiers.
Il est plus aisé pour un droitier d'écrire de gauche à droite pour les écritures occidentales, car un gauché repasse la main sur ce qu'il écrit. Ceci n'est pas valable pour les écritures allant de droite à gauche : les gens qui écrivent en alphabet arabe ou hébreu écrivent aussi de la main droite, mais la main est située en dessous de la ligne d'écriture et commence le sens de leur texte a droite donc plus de problèmes .
Sur les fours à micro-ondes ainsi que sur les ascenseurs, la partie commande se situe aussi toujours à droite. Dans le métro et les trains de banlieue également, le système d'ouverture manuelle des portes (poignée ou bouton) est à droite.
La souris se place en général à droite de l'ordinateur, et est généralement configurée pour la main droite (clic gauche plus souvent utilisé, l'index étant plus habile et rapide que le majeur).
La plupart des ciseaux sont de « droitiers », c’est-à-dire que la partie qui a le trou en bas à droite et la lame en haut à gauche est au-dessus de l'autre
Le stylo attaché à une chaîne au guichet est toujours situé à droite.
Les mètres rubans, que les gauchers prennent de la main gauche et qu'ils tirent de la main droite, doivent être lus à l'envers et renseigner vous qui li à l'envers .
Dite moi pourquoi vous mangez de la main gauche ?
Et je vous dirais pourquoi on mange de la main droite !

*

A bientôt dans des nouvelles explications !
AbouBakarhugo

Re: LANGAGES SATANIQUE

Messagepar Jack Burton » 08 Avr 2011, 17:35

Rien que pour faire chier passenger, je vais laisser ce topic.
Jack Burton
Super Moderateur

Messagepar Passenger » 11 Avr 2011, 09:00

Image
Passenger

Messagepar Yacine » 11 Avr 2011, 10:47

oh passenger je suis outré :lol:
toi qui fait souvent la remarque sur ce genre de chose tu sais ce que veux dire ce doigt en l'air
Yacine

Messagepar Jack Burton » 11 Avr 2011, 22:27

[quote="Passenger"][/quote]
Rak k'bir.
Jack Burton
Super Moderateur

Messagepar Yacine » 12 Avr 2011, 10:12

le pseudo m'a fait rire
c'est encore cette histoire bidon qui dirait que victor hugo c'est convertit à l'islam avec un poème qui en lisant bien n'a rien d'islamique

y en a qui font tout pour nous rabaisser
Yacine

Messagepar Jack Burton » 12 Avr 2011, 18:55

Franchement, sans vouloir être méchant...les trucs postés sont de grandes conneries, d'ailleurs j'aurais effacé normalement un post-pub comme celui la, mais j'ai décidé de le garder juste comme ça...du moins l'auteur du message/pub a fait en sorte d'avancer quelque chose qui "pourrait" solliciter débat, enfin bon...fi sah, c'était juste pour emmerder passenger et ça a marché. Donc, je déplace le topic vers RIP dans pas longtemps.
Jack Burton
Super Moderateur

Messagepar Yacine » 13 Avr 2011, 10:21

parce que t'as lu en plus :sweat:
Yacine

Messagepar Jack Burton » 13 Avr 2011, 20:31

Faut bien...ce n'est qu'en ayant lu que j'ai su c'est de la pub.
Jack Burton
Super Moderateur

Messagepar AbouBakarhugo » 01 Mai 2011, 18:56

De quoi tu parle pose tes questions, quand tu verra bientôt à la télé tu dira mais je le savais !MDR
AbouBakarhugo

Messagepar AbouBakarhugo » 01 Mai 2011, 18:57

demande moi des source plutôt au lieu d’être insolent comme 90 pour cent de cette planète
AbouBakarhugo

Messagepar AbouBakarhugo » 01 Mai 2011, 19:03

Yacine a écrit:le pseudo m'a fait rire
c'est encore cette histoire bidon qui dirait que victor hugo c'est convertit à l'islam avec un poème qui en lisant bien n'a rien d'islamique

y en a qui font tout pour nous rabaisser

rabaisser qui yacine
AbouBakarhugo

Messagepar Yacine » 01 Mai 2011, 21:06

en fait c'est plutôt rabaisser quoi
Yacine

Messagepar AbouBakarhugo » 11 Mai 2011, 01:44

Yacine a écrit:en fait c'est plutôt rabaisser quoi
J'AI PAS COMPRIS peut étre du au langage bledos donc si ta des questions pose les au lieu de critiquer
AbouBakarhugo

Messagepar Yacine » 13 Mai 2011, 13:22

qu'est-ce qu'il a celui là :roll:
Yacine

Suivante

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie