Projet de construction de la grande Mosquée

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

Projet de construction de la grande Mosquée

Messagepar cocococo1126 » 23 Avr 2011, 19:30

Projet de construction de la grande Mosquée d'Alger

Masjid El Kebir El Djazaiiir

مسجد الكبير الجزائر

http://www.algerie-monde.com/projets-al ... alger.html

L'édifice est basé sur cinq (5) branches structurelles élancées vers le ciel, symbolisant les cinq piliers de l'Islam, à savoir : la chahada, la zakat, la prière, le jeûne et le pèlerinage.

Ce sont des lames de béton brut que séparent des veines transparentes en verre translucide qui, la nuit, dessinent un faisceau de lumière dirigé vers le ciel.

La salle de prières est construite sur un plan circulaire rigoureux de 120 mètres de diamètre, pouvant accueillir, avec sa mezzanine ainsi que le plateau de prières constitué par l'esplanade sous la salle de la mosquée, plus de 30 000 personnes.
cocococo1126

Re: Projet de construction de la grande Mosquée

Messagepar Djazz » 23 Avr 2011, 22:09

Djazz
Super Moderateur

Messagepar Passenger » 24 Avr 2011, 15:48

Djazz a écrit:http://forum.actudz.com/topic9094.html

C'est pas serieux le lien que tu a donné et ce n'est pas objectif de ta part djazz, c'est de la lecture unidirectionnelle que vous voulez imposer, ce membre a fait un post pour présenter le projet peut etre qu'il a de la sympathie et approuve et vous vous l'orientez vers un post sans remarque juste le lien ou on critique ce projet comme si tu disait (On en a deja parlé dans ce topic) comme si tu le forcais a avoir la meme vue sur ce projet que toi ... quant a moi je ne suis ni pour ni contre mais je suis contre ce genre d'attitude dans le forum.
Et merci
Passenger

Messagepar Djazz » 24 Avr 2011, 21:57

:shock:
completement loin de l'objectif voulu en postant ce lien ! c'etait juste comme complement d'nformations sur le sujet.
Djazz
Super Moderateur

Messagepar dziri » 26 Avr 2011, 13:21

Boutef aurait mieux fait de faire construire des hôpitaux avec cet argent , il veut culminer le ciel avec sonprojet pharaonique, en voyant l'etat de délabrement de nos hôpitaux j'ai envie de pleurer , mais bon hadihia bled .
dziri

Messagepar Jack Burton » 26 Avr 2011, 19:37

Passenger a écrit:

C'est pas serieux le lien que tu a donné et ce n'est pas objectif de ta part djazz, c'est de la lecture unidirectionnelle que vous voulez imposer, ce membre a fait un post pour présenter le projet peut etre qu'il a de la sympathie et approuve et vous vous l'orientez vers un post sans remarque juste le lien ou on critique ce projet comme si tu disait (On en a deja parlé dans ce topic) comme si tu le forcais a avoir la meme vue sur ce projet que toi ... quant a moi je ne suis ni pour ni contre mais je suis contre ce genre d'attitude dans le forum.
Et merci

Si tu ne le sais pas encore, c'est un autre membre/post pub...mais si j'effacerais t'auras crier à la hogra et l'atheisme nauséabond de ce forum, hein ? Alors hak ahsel bih...et ak3ed dirr e hsaab essiyed 3ndou sympathie ou non...
Jack Burton
Super Moderateur

Messagepar Yacine » 30 Avr 2011, 18:30

Passenger a écrit:

Et merci

:sweat:

ah mais oui se doit être un humain en quête de vérité Image

Passenger a écrit:je suis contre ce genre d'attitude dans le forum.

:lol:
Yacine

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie