Alger La Blanche

Guesra à l'algérienne

Alger La Blanche

Messagepar Djazz » 01 Mai 2011, 15:19

Djazz
Super Moderateur

Re: Alger La Blanche

Messagepar mahmoud maghreb » 02 Mai 2011, 22:57

IL FUT UN TEMPS MES AMIS C'EST AVEC EMOTION LORSQU'ON ON PARTE VISITER ALGER LA BLANCHE.
DOMMAGE
mahmoud maghreb

Messagepar zangara » 03 Mai 2011, 19:39

quand Alger n avait que quelques quartier bien connu .
du faite de sa grande population , venu des quatre coins du pays , ALGER ne peut ressembler A ALGER D AUTREFOIS .
zangara

Messagepar Crow » 03 Mai 2011, 20:49

@ mahmoud maghreb et zangara: je ne pense pas que tout le forum est de cet avis la !
Crow

Messagepar Cell » 04 Mai 2011, 00:57

ça a foiré cette fois-ci Pipouche :think:
Cell

Messagepar zangara » 04 Mai 2011, 07:03

Pipouche a écrit:@ mahmoud maghreb et zangara: je ne pense pas que tout le forum est de cet avis la !

tout le monde et libre de penser selon son point de vue personnel .
juste une attention d une observation , les milliers de députés de sénateurs ou de fonctionnaires qui on eu pour poste Alger , leurs enfants née a Alger , scolarisé a ALGER ? HABITANT ALGER , PEUVENT IL retourner vivre dans leur ville d origine ?
zangara

Messagepar TocTac » 04 Mai 2011, 12:09

C'est Zangara qui parle comme ça ? Il sont ou tes discours à rallonge ? mdr
TocTac

Messagepar zangara » 04 Mai 2011, 17:11

[quote="TocTac"]C'est Zangara qui parle comme ça ? Il sont ou tes discours à rallonge ? mdr[quote )

oui il ne faut pas m en vouloir , ni t étonner du faite que vous avez avec brio passé au stade supérieur de l assimilation , en passe a la deuxième étape du deuxième palier , bravo pour votre galopante réussite . :?: chepa
zangara

Messagepar netsba » 04 Mai 2011, 19:00

j'ai passé un savon a zangara par mp et on a un message a 95% lisible ! aller zangara encore quelques jours et le gin qui t'habite s’envolera vers des cotrets lointaines (le bleu facebookien qui sais) et on pourra enfin savoir ce que tu pense vraiment.
netsba
Actunaute accro

Messagepar Djazz » 04 Mai 2011, 19:16

netsba l'exorciste lol
Djazz
Super Moderateur

Messagepar zangara » 04 Mai 2011, 20:05

netsba a écrit:j'ai passé un savon a zangara par mp et on a un message a 95% lisible ! aller zangara encore quelques jours et le gin qui t'habite s’envolera vers des cotrets lointaines (le bleu facebookien qui sais) et on pourra enfin savoir ce que tu pense vraiment.

le message du ( mp )

netsba a écrit:Salut,
chouf tu te demerde pour ecrire des messages lisibles pour tout le monde en français simple et correcte sans ambiguïté ou je me ferai un plaisir de te bannir pour une dernière fois.

et arrete tes phrases "mes respects au forum et les saluts.." crazy

que du naturel alors je me demande en quoi monsieur BENCHICOU MOHAMED DOIT IL CE PLAINDRE est pourquoi le doit il , A moins quil ce sent frustré de son droit de ce plaindre , mais ce plaindre de quoi , et a qui . la ce trouve toute la subtilité de toute les questions en quoi ? chepa
zangara

Messagepar netsba » 04 Mai 2011, 20:10

ya dine el rab wach dekhel benchicou ??!!!! eya encore un effort "sort au satanas de ce corp, tu a asse bousillé ma base de donnés"
netsba
Actunaute accro

Messagepar alassade » 04 Mai 2011, 23:11

zangara a écrit:
netsba a écrit:Salut,
chouf tu te demerde pour ecrire des messages lisibles pour tout le monde en français simple et correcte sans ambiguïté ou je me ferai un plaisir de te bannir pour une dernière fois.

et arrete tes phrases "mes respects au forum et les saluts.." crazy

que du naturel alors je me demande en quoi monsieur BENCHICOU MOHAMED DOIT IL CE PLAINDRE est pourquoi le doit il , A moins quil ce sent frustré de son droit de ce plaindre , mais ce plaindre de quoi , et a qui . la ce trouve toute la subtilité de toute les questions en quoi ? chepa

C'est lâche d'étaler un MP ici
alassade

Messagepar Arslane » 04 Mai 2011, 23:36

NetSba, je crois que tu as utilisé la mauvaise phrase magique pour la Roqya.
Zangara qu'est ce qui t'arrive de coller un MP dans le forum???
Arslane
a c t u n i g h t

Messagepar zangara » 05 Mai 2011, 08:13

Arslane a écrit:NetSba, je crois que tu as utilisé la mauvaise phrase magique pour la Roqya.
Zangara qu'est ce qui t'arrive de coller un MP dans le forum???

netsba a écrit:j'ai passé un savon a zangara par mp et on a un message a 95% lisible ! aller zangara encore quelques jours et le gin qui t'habite s’envolera vers des cotrets lointaines (le bleu facebookien qui sais) et on pourra enfin savoir ce que tu pense vraiment.

a vous de comprendre en quoi jai fauté , sans vouloir répondre a alassade par ce quil a écrit , ( C'est lâche d'étaler un MP ici ) .

en relisant par ou et passé monsieur BENCHICOU MOHAMED , en pourra comprendre en quoi cette soit disante liberté d expression si chère et en quoi nous nous croyons que cé un droit universel de par le monde qui a vue tant de mort et de marginalisme , ne peut que me conforter dans ce que je croie et pense , quelle n appartiens que pour un cercle privé .

que je ne voudrais ni importuner , ni a un débat de conscience , ce en quoi je m en voudrais de déranger la grande quiétude de ces monsieur du cercle privé de la seul pensée .

comme quoi un seul parti de la pensée unique peut renaitre de ces cendres .

bien entendue ceci pour ne plus avoir a déranger qui que ce soit je me retire du forum par respect au forum , que je tient a respecter .
zangara

Suivante

Retourner vers El Kheyma