Charte du Forum

Le parlement d'ActuDz

Charte du Forum

Messagepar netsba » 05 Juin 2005, 23:21

Chers membres ;

Ce forum a été mis en ligne afin que les algérien(ne)s aient un espace, où règne la liberté déexpression, pour débattre léactualité du pays sans que personne ne soit censuré pour ses idées et convictions.

Malheureusement, nous avons remarqué que quelques membres qui ont été bannis sur d'autres forums, ont profité de la liberté d'expression sur ActuDz pour relancer une guerre qui ne devait pas avoir ActuDZ comme terrain.

Pour que cet espace reste toujours comme il est, l'équipe d'ActuDz appelle tous les membres à éviter les insultes et à éviter de faire de ce forum un terrain pour régler d'anciens comptes.

Nous sommes là pour débattre et échanger des idées, pas pour la guerre.

Salutations.
Avatar de l’utilisateur
netsba
Actunaute accro
 
Messages: 5084
Inscription: 11 Avr 2005, 01:59
Localisation: sba

Messagepar silent » 08 Juin 2005, 20:59

Sujet d’autres forums

S'il vous plait, n’importez pas les discussions et les sujets d’autres forums, qui heurteraient les administrateurs et les modérateurs, et pourraient déboucher sur des bannissements ou fermeture de sujet.

Révéler et ne pas régurgiter le but du forum et d’enrichir sa culture et celle des autres mais certains ont limité leur participation à la citation d’autrui, si vous répétez ce que vous avez entendu de pseudo experts sans en vérifier la teneur, vous risquez de propager des idées fausses.

Argumentez au lieu de vous moquer, il y a pas mal de forumiste qui sont intimidés et ne veulent pas intervenir de peur de se faire rabaisser ceci n’est pas édifiant pour les intervenants, et donnera à Actudz la mauvaise réputation qu’ont d’autre forums.

Les casseroles vides sont celles qui font le plus de bruit, essayez de donner le plus d’informations utiles en faisant le moins de bruit car les gents veulent en savoir plus sur les sujets qui leur tiennent à cœur et non pas en apprendre d’avantage sur votre vie.

Se reporter a d’autres, il est parfois bon de dire je ne sais pas au lieu de donner son opinion sur un sujet qu’on ne connait pas il est bien aussi de donner une observation et de poser des questions et mieux, de se reporter à d’autre plus aptes à traiter ce sujet.

Encouragez et respectez les modérateurs, il ne faut pas oublier que les modérateurs travaillent dur pour garder un environnement sain propice aux échanges d’idées et de discussions et ceci de façon purement volontaire et non profitable et en plus de leur travail et de leurs responsabilités quotidiennes. Ne remettez pas en cause leur responsabilité et ne les jugez pas en publique ceci ne pourra que les énerver et conduire à votre bannissement. Si vous n’étiez pas d’accord pour un environnement modéré vous n’aviez pas a cliquer sur j’accepte.
Avatar de l’utilisateur
silent
Administrateur
 
Messages: 1363
Inscription: 27 Avr 2005, 20:07
Localisation: Blida

Messagepar netsba » 15 Jan 2006, 04:13

Vu que ça devient à la mode de quitter le forum et beaucoup de forumistes ne peuvent quitter sans poster un message d’adieux afin de démoraliser ceux qui restent, dorénavant il est interdit de faire ses adieux en publique et ceux qui veulent le faire n'ont qu'à utiliser les mp.

Merci pour votre compréhension.
Avatar de l’utilisateur
netsba
Actunaute accro
 
Messages: 5084
Inscription: 11 Avr 2005, 01:59
Localisation: sba


Retourner vers Trait d'union



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités