Site du Bahreïn

Vos annonces ici : achats et vente, recherche et offres d'emploi, recherche de l'âme soeur...

Site du Bahreïn

Messagepar Tounsia2010 » 08 Mai 2011, 00:28

Parce qu'il ne faut pas rester silencieux;
Parce qu'il faut montrer la vérité du doit;
Pour que le message passe à autrui.

Je vous présente ce beau site francophone consacré au Bahreïn:

http://www.revolutiondubahrein.fr.gd/

Cordialement.
Tounsia2010

Re: Site du Bahreïn

Messagepar Passenger » 08 Mai 2011, 13:26

On a que faire de conneries pareilles, une chevre a pisser et toutes suivent.
Tu crois que tu est en train de faire de la bonne cause, tu ne sait rien de rien de ce qui se trame en arrière plan, a ta place tounsia essaie de t'occuper de choses te concernant parceque viendra un jour ou tu comparaitra devant un tribunal qui ne rigole pas si tu vois ce que je veut dire.
Passenger

Re: Site du Bahreïn

Messagepar yasmyn » 08 Mai 2011, 15:01

Passenger a écrit:On a que faire de conneries pareilles, une chevre a pisser et toutes suivent.

La jalousie te tue à petit feu, tu aimerais tellement que tout le monde te suive quand tu fais une diarrhée.

Passenger a écrit:Tu crois que tu est en train de faire de la bonne cause, tu ne sait rien de rien de ce qui se trame en arrière plan

Parce que toi tu sais tout sur tout peut-être ?

Passenger a écrit:a ta place tounsia essaie de t'occuper de choses te concernant parceque viendra un jour ou tu comparaitra devant un tribunal qui ne rigole pas si tu vois ce que je veut dire.

Elle aura probablement des circonstances atténuantes puisque son intention était probablement et avant toute chose de prendre le parti des opprimés.

Si quelqu'un doit prendre soin de ses propres fesses, c'est bien toi. Prendre le parti de l'opresseur sous prétexte qu'il est de même confession ou de même origine, tu sais fort bien que ça fait parti des injustices dont il faut se garder.

Brandir le châtiment Divin pour rallier à des conneries ne fonctionnent plus.
yasmyn

Retourner vers Le Journal des Annonces