Y'a-t-il un magasin de produits alinéa en algérie?

Guesra à l'algérienne

Y'a-t-il un magasin de produits alinéa en algérie?

Messagepar lochka-anas » 09 Mai 2011, 12:44

bonjour à tous.
je voudrais savoire si quelqu'un peut m'informer s'il y'a un magasin de meuble de bonne qualité d'importation tel que alinéa ou ikéa ou conforama en algérie,ou meme locale.si c'est posible de me fournire une adresse ou un numéro de telephone.merci clapclap
lochka-anas

Re: Y'a-t-il un magasin de produits alinéa en algérie?

Messagepar zenagui » 09 Mai 2011, 18:20

Vous avez des dinars, il y a tous ce qu'il faut en Algerie, l'ameublement dépasse de loin ce que vous aviez vu dans le discount de alinéa, conforama, ou ikéa.
Du côté de Tlemcen, pour 3000€, vous avez une chambre de rêve, egyptien, indonésien et même le local est beaucoup plus compétitif que confo et cie...
Voir Imama chez "KHEDIM", dites lui que vous venez de ma part.
YANIS
zenagui

Messagepar zangara » 09 Mai 2011, 18:43

lochka-anas a écrit:bonjour à tous.
je voudrais savoire si quelqu'un peut m'informer s'il y'a un magasin de meuble de bonne qualité d'importation tel que alinéa ou ikéa ou conforama en algérie,ou meme locale.si c'est posible de me fournire une adresse ou un numéro de telephone.merci clapclap

zenagui a écrit:Vous avez des dinars, il y a tous ce qu'il faut en Algerie, l'ameublement dépasse de loin ce que vous aviez vu dans le discount de alinéa, conforama, ou ikéa.
Du côté de Tlemcen, pour 3000€, vous avez une chambre de rêve, egyptien, indonésien et même le local est beaucoup plus compétitif que confo et cie...
Voir Imama chez "KHEDIM", dites lui que vous venez de ma part.
YANIS

de meme quil ya des magasins a Blida , Bejaia qui dépasse de loin tout ce que vous avez vu ou rever d en voir .
le style grandeur nature dans toute sa réel beauté .en bois noble , merisier , plusieurs modèle , plusieurs essence d arbre noble .
zangara

Messagepar zenagui » 10 Mai 2011, 10:33

Bonjour,
Je n,ai malheureusement aucune connaissance de la région de Sétif, je vous conseille de faire un petit tour du côté de Tlemcen( c'est assez loin de sétif,je pense un 700 bornes?),vous n'allez pas le regretter, vous allez vous réjouir, demander le quartier commercial de IMAMA, magazin "AMEUBLEMENT KHEDIM", quoique je vis en France, je peux vous dire, que les produits de confo, ikéa, et surtout alinéa, ce ne sont que des meubles de production à la chaine sans aucune qualité, pérrissables.
YANIS du nord
zenagui

Messagepar zangara » 11 Mai 2011, 13:23

le mieux dans toute chose d ameublement de luxe est d une très bonne qualité , cé de prendre plusieurs avis , des vrais connaisseurs en la matière , est qui mieux que les ébénistes , je ne dit pas les menuisiers , mais les ébénistes qui peuvent vous orienter du mieux quil savent dans votre choix , est la dimension de vos ameublement selon ce que vous avez comme espace , votre besoin , et votre bourse . le montage doit ce faire par un ouvrier professionnel en ameublement .
zangara

Retourner vers El Kheyma