la décoration en Algérie

Guesra à l'algérienne

la décoration en Algérie

Messagepar nessdeco » 10 Mai 2011, 14:48

Salut tout le monde ,,, je suis nouvelle sur ce forum :grin: je trouve qu'il est trés intéréssant !!! je vous remercie d'abord pour les sujets que vous avez déja aborder ! Bref ,,, comme sui décoratrice j'aimerai bien avoir une idée de ce que vous pensez de la décoration intérieur ou extérieur en Algérie ? contacter un décoracteur et lui demander de décorer votre espace ( avec ses propres idées) ? vous trouvez cela logique ? ou bien on a jamais besoin d'un décorateur le faite qu'on a nos propres gouts et nos propore besoin :?: :?:
Merciii
nessdeco

Re: la décoration en Algérie

Messagepar netsba » 10 Mai 2011, 15:13

le probleme en algerie ce n'est pas le décorateur, c'est l'argent. de nos jours les gens cherchent a avoir des F3 LSP qui sont souvent trop chere pour les gens donc la décoration c'est le cadet de leurs soucies.

pour la décoration exterieur l'etat consent a faire bq d'efforts en ce sens, et il y a bq d'argent a prendre.
netsba
Actunaute accro

Messagepar nessdeco » 10 Mai 2011, 15:31

Merci netsba ! je parle pas de coté financier ! pas besoin de rouler sur l'or pour créer l’univers déco!!!on peu avoir un bel intérieur ou extérieur avec un simple bricole ! et peux d'argent aussi !!!
nessdeco

Messagepar Hatsou » 10 Mai 2011, 15:38

amenagement peu etre
pour l'habillage exterieur je crois pas que l'etat yé sera pour kelke chose !!!!
Hatsou

Messagepar Arslane » 12 Mai 2011, 01:28

Les décorateurs ça ne cours pas les rues, et le créneau est vierge, justement parce qu'il y a des gens qui ne savent même pas que ce métier existe. Donc Il faut juste savoir sur quelle porte frapper, choisir finement ses clients et puis bien faire son travail pour se faire un nom.
Arslane
a c t u n i g h t

Messagepar Cell » 12 Mai 2011, 02:31

un petit exemple

http://etboz.blogspot.com/2010/11/annoce-01.html

ETB Lakehal Ayat SARL (Entreprise Travaux Batiment Oued Zenati)

topic20176.html#p274075
Cell

Retourner vers El Kheyma