homme soumis et femme dominatrice

Ici reposent nos mauvais souvenirs

homme soumis et femme dominatrice

Messagepar gynarchistedz » 16 Mai 2011, 16:17

voilà c'est un sujet tabou en Algérie, les hommes soumis dont je fais partie, qui cherchent desesperement une femme de caractère autoritaire et dominatrice pour dressage et soumission totale, j'accepte toutes les humiliations, les femmes dominatrices n'est pas seulement un fantasme, elles doivent exister mais n'osent pas l'avouer, parlons en.........
gynarchistedz

Re: homme soumis et femme dominatrice

Messagepar dixit » 16 Mai 2011, 16:34

Mdrrrrrrrrrrr pwahhh la crise de rire !!!!

merci pour le fou rire ahahahah mdr mdr
dixit

Messagepar yasmyn » 16 Mai 2011, 17:10

crazy il faut de tout pour faire un monde.
yasmyn

Messagepar Yacine » 16 Mai 2011, 18:17

gynarchistedz a écrit: parlons en.........

Tu as mal digérer ton complexe d'Oedipe, bref un truc dans l'enfance : tout s'explique par la psychanalyse (justement je lis un livre de Freud en ce moment mais je ne sais pas trop penser : je trouve que ça intellectualise trop les sentiments et la sexualité)...

Dans la petite enfance (de 2 à 6 ans) le petit garçon est attiré par sa mère et cherche à éliminer le père qui le gêne dans sa relation mère-fils. Le désir pour la mère et l'hostilité envers le père (c'est une étape normal mais bien sûr personne ne s'en souvient) s'éteint car l'enfant va s'identifier naturellement au parent du même sexe et refouler les désirs pour sa mère vu la peur de la "castration" (c'est à dire peur de la punition du père qui représente l'autorité parentale). Il ne montrera plus donc ses désirs pour sa mère. Mais toi tu n'as pas fait ça (théorie) : tu t'es identifié à ta mère en sortant de ton complexe d'Oedipe. C'est souvent le cas lors d'une absence de figure paternelle (on voit la catastrophe que provoquerait une famille homoparentale hechekoum, ou même la destruction de la famille traditionnelle).

Dans ton couple tu es donc la "mère". C'est une domination que tu cherches et ça sent la masculinité. Tu veux donc une femme masculine (car se sont des traits masculins par nature)....la "mère" (toi) qui cherche le "père".

C'est une composante homosexuelle dans ton caractère (attention la composante homosexuelle (car tout le monde possède une part de masculinité et de féminité : c'est la bisexualité psychique) ne veut pas dire que tu es homosexuel si je me rappelle bien).

Moi (comme je pense la majorité des hommes) je ne veux surtout pas de femme soumise mais bon j'ai une image assez patriarcal de la famille :mrgreen: mais bon moi je pense que mon rôle est de protéger ma femme et la chouchouter et pas le contraire

Je pense que tu présentes un trouble psychique et selon Freud la plupart des troubles psychiques chez les hommes sont le résulat d'un complexe d'Oedipe mal résolu.

ps : ne prenez pas au sérieux ce qu'il y a en haut. j'ai fait avec ce que je sais :mrgreen: ça me permet de mettre en application neceraisse que je trouve celà hyper intéressant.

gynarchistedz a écrit:voilà c'est un sujet tabou en Algérie

Pourquoi en Algérie. Mais dans toute les sociétés !
Il faut un équilibre dans un couple. Tu associes couple à "humiliation" !
Autant on excere le rôle de femme soumise mais l'homme soumis aussi.

gynarchistedz a écrit:voilà c'est un sujet tabou en Algérie, les hommes soumis dont je fais partie, qui cherchent desesperement une femme de caractère autoritaire et dominatrice pour dressage et soumission totale, j'accepte toutes les humiliations, les femmes dominatrices n'est pas seulement un fantasme, elles doivent exister mais n'osent pas l'avouer, parlons en.........

en sortant du sérieux : tu es écoeurant. Et tu fais bien de dire tu cherches "désespérément" parce que la majorité des filles ne cherchent pas un homme comme toi.
Dernière édition par Yacine le 16 Mai 2011, 19:20, édité 2 fois.
Yacine

Messagepar dixit » 16 Mai 2011, 18:25

lol yacine c'est juste un troll qui veut s'taper un ptit délire sado-mazo
dixit

Messagepar Yacine » 16 Mai 2011, 18:41

ps : http://www.psychanalyse-en-ligne.org/in ... e-d-oedipe
le complexe d'Oedipe est très critiqué. Jung le nie par exemple. au fond je préfère ça mais bon c'est la nature
Dernière édition par Yacine le 16 Mai 2011, 19:14, édité 1 fois.
Yacine

Messagepar Yacine » 16 Mai 2011, 19:02

dixit a écrit:sado-mazo

lui c'est plutôt masochiste (aime se faire humilier)
même ça s'explique par des troubles dans l'enfance (comme toutes les perversions sexuelles comme l'homosexualité, la pédophilie, le sadisme...)

le sadisme par exemple c'est une peur de la castratio qui provoque une régression au stade sadique-anale (deuxième étape de la sexualité de l'enfant). IL est celui qui inflige pour ne pas être la victime.
d'ailleurs :

"Selon Sigmund Freud, il existerait trois masochismes distincts :
Le masochisme érogène : Comme forme d'excitation sexuelle.
Le masochisme féminin : Ce masochisme serait d'essence féminine. Soit lié au fonctionnement psychologique de la femme. Soit à l'homme devenu féminin parce que castré symboliquement face au phallus fantasmé de la mère. Exemple une femme en corset ou une femme « fétichisée ». « Mais si l'on a l'occasion d'étudier des cas dans lesquels les fantasmes ont connu une élaboration particulièrement riche, on découvre facilement qu'ils placent la personne dans une position caractéristique de la féminité et donc qu'ils signifient être castrés, subir le coït, ou accoucher. C'est pour cette raison que j'ai nommé, pour ainsi dire a posteriori masochisme féminin cette forme de masochisme dont tant d'éléments, pourtant, renvoient à la vie infantile2. »
Le masochisme moral : Il a abandonné la libido pour vivre son masochisme dans la vie ordinaire. Il est celui qui, dans la vie de tous les jours, « tend toujours la joue quand il a la perspective de recevoir une gifle2 ».
Dernière édition par Yacine le 16 Mai 2011, 19:29, édité 2 fois.
Yacine

Messagepar Yacine » 16 Mai 2011, 19:06

Image

Illustration du masochisme érogène
Yacine

Messagepar Yacine » 16 Mai 2011, 19:11

à ta place j'irais voir un psychiatre
car prendre en conscience d'où vient ton problème, les analyser peut t'aider à t'en défaire.

Tu manquerais pas un peu aussi de confiance en toi ?
Yacine

Messagepar dixit » 16 Mai 2011, 19:32

mdr Yacine t'es psy ou quoi ?
dixit

Messagepar Yacine » 16 Mai 2011, 19:37

non mais ça m'intéresse depuis peu

mais yasmyn bat tout le monde en matière de psychologie sur le forum

et ça c'est pas de la psychologie mais de la psychanalyse (complexe d'Oedipe, intyerprétation des rêves avec Freud etc très très intéressant)
Yacine

Messagepar dixit » 16 Mai 2011, 19:42

lol
psy ca résume aussi bien psychiatrie que psychologie psychanalyse etc

continue à t'y intéressé mais handek devient pas psychopate ;)
dixit

Messagepar Yacine » 16 Mai 2011, 19:47

en ce moment je lis un livre (un tome) de Freud que j'ai emprunté : l'interprétation des rêves. vraiment pas mal malgré que j'ai pas (encore) trouvé d'exemples que j'ai vécu (en rêve)

Puis dans tout les livres sur la sexualité (bah quoi) il est souvent cité :mrgreen:

je crois que c'est depuis que j'ai vu "Inception" avec Cotillard et Leonardo Di Caprio
Dernière édition par Yacine le 16 Mai 2011, 19:51, édité 1 fois.
Yacine

Messagepar dixit » 16 Mai 2011, 19:50

il me semble en gros que l'interprétation des reves c'est en fait l'analyse du subconscient d'une personne.

et la sexualité lol c'est le sujet préféré de mr Freud

mais sans indiscrétion t'a quel age toi pour lire tout ces truc ?
dixit

Messagepar Yacine » 16 Mai 2011, 19:52

bah clique sur mon profil
Yacine

Suivante

Retourner vers R.I.P