Air Algérie lance deux promotions pour le Ramadhan

Vos annonces ici : achats et vente, recherche et offres d'emploi, recherche de l'âme soeur...

Re: Air Algérie lance deux promotions pour le Ramadhan

Messagepar dziri » 15 Juin 2011, 12:23

Un conseil , une compagnie à éviter Jetairfly.com
dziri

Messagepar ANTAR » 17 Juin 2011, 21:56

:shock: yasmyn!!ca fait longtemps que t és pas retournée au pays toi!!
c ést plus jeanne d 'arc de l époque,ca a beaucoup changé,mais les camping existent toujours.
c ést plutot les gens de l interieur du pays (biskra,ouargla...etc)qui en profitent.
tu aimeras pas j en suis sur,il reste pas beaucoup de sable avec la montée des eaux,la pollution de la raffinerie,et trois ,quatre carcasses de bateaux echoués,c ést pas beau a voir.
donc va plutot de l autre coté(stora,la carriere,grande plage,ou oued bibi),c est magnifique,il faut juste pas regardér les sacs plastique partout.
je sais qu a la grande plage il ya des bungalws qui se louent, mais qustion disponiblité et prix aucune idée,tout dépend de tes dates de vacances.

je regarderais ca pour toi,mais le temps que je rentre moi,il seras le 01 aout,c ést le ramadhan,donc stora,grande plage ou jeanne d arc c ést fini :mrgreen:
ANTAR

Messagepar ANTAR » 17 Juin 2011, 22:21

@dziri
franchement de skikda il ya plus grand chose a connaitre,a part sa portion de cote magnifique comme le reste de la cote algerienne.
un petit port de péche(stora),un commercial et un industriel.

l ancienne ville ést en ruinnes,la nouvelle ville,c ést l'urbanisme a l algérienne(du béton,du béton,et encore du béton) c ést moche.

un compléxe pétrochimique(raffinage du pétrol,liquéfaction de gaz naturél,fabrication de gaz industriels).

des mantagnes de marbre(region de fil fila)mal exploités.
et biensur la fete de la fraise,qu on va ratér encore une foi.
ANTAR

Messagepar yasmyn » 19 Juin 2011, 10:03

ANTAR a écrit::shock: yasmyn!!ca fait longtemps que t és pas retournée au pays toi!!
c ést plus jeanne d 'arc de l époque,ca a beaucoup changé,mais les camping existent toujours.
c ést plutot les gens de l interieur du pays (biskra,ouargla...etc)qui en profitent.
tu aimeras pas j en suis sur,il reste pas beaucoup de sable avec la montée des eaux,la pollution de la raffinerie,et trois ,quatre carcasses de bateaux echoués,c ést pas beau a voir.
donc va plutot de l autre coté(stora,la carriere,grande plage,ou oued bibi),c est magnifique,il faut juste pas regardér les sacs plastique partout.
je sais qu a la grande plage il ya des bungalws qui se louent, mais qustion disponiblité et prix aucune idée,tout dépend de tes dates de vacances.

je regarderais ca pour toi,mais le temps que je rentre moi,il seras le 01 aout,c ést le ramadhan,donc stora,grande plage ou jeanne d arc c ést fini :mrgreen:

:) ça fait 12 ans que je ne suis pas retournée en Algérie et environ 24 ans que je n'ai plus mis les pieds à jeanne d'arc.

Je n'aimais pas trop cette plage de toutes façons à cause des crevasses qu'ils pouvaient y avoir tout près du rivage :sweat:

En fait, c'était juste un exemple jeanne d'arc, :grin: suis très contente d'apprendre qu'il y a des bungalows à grande plage. Je ne suis plus à une année près maintenant :mrgreen: en tout cas je te remercie infiniment pour ta précieuse aide :rose:

:) je te souhaite de profiter pleinement de tes vacances. Qui sait peut-être qu'un jour on aura l'occasion de se rencontrer là-bas lol A ma dernière visite non seulement je n'ai rien reconnu de skikda (une ville engloutit :( ) mais mes ami(e)s d'enfance avaient tous disparus de la circulation. Je m'y suis sentie bien seule :cry:

Au fait, j'ai jamais entendu parlé de oued bibi !

Stora, carrière la plage dans la ville, avec une famille de constipée c'était difficile d'en profiter...
yasmyn

Messagepar ANTAR » 27 Juin 2011, 22:00

oui,j ai fais 12 ans aussi avant d y retournér en 2007.
ça fait vraiment bizarre aprés tant d'années :shock:

sinon !oued bibi,c ést une immense plage qui se trouve a 15_20 kms aprés la grande plage.
c ést magnifique la rencontre de la nature sauvage et la mér,et tout le long du chemin il ya pleins de petites cricks,mais c ést surtout les pecheurs qui vont la bas,car la péche est miraculeuse a cet endroit.
je suis content que c ést encore intact.

pour passér une bonne journée tranquille en famille,il faut juste marcher 15 min apres stora et tu arrive a la (carriére,miramar).
quelques photos que j ai trouvér sur le net http://www.panoramio.com/photo/33058884.

ça me ferait aussi un grand plaisir de te voir un de cés jours a skikda.
ANTAR

Messagepar yasmyn » 30 Juin 2011, 15:43

yasmyn

Messagepar mourad15 » 02 Juil 2011, 22:46

Air ALgérie :

Le billet Paris Alger = 750 euro
Tunis- Paris = 250 euro

Bienvenu en Algérie
mourad15

Messagepar ma_cameleon » 04 Sep 2012, 19:10

dziri a écrit:Un conseil , une compagnie à éviter Jetairfly.com

pourquoi ?
ma_cameleon

Messagepar dziri » 05 Sep 2012, 08:07

A partir de Charleroi Brussels south destination Alger Houari Boumediene , le prix du billet est attrayant c'est une compagnie Low Cost les horaires des départs et arrivés sont castastrophiques.
dziri

Messagepar bouzeux » 05 Sep 2012, 16:33

AIR ALGÉRIE :

On se demande comment une compagnie qui vend des Paris - Alger à 700 €, avec des avions bourrés à craquer, qui payent son personnel en dinars, prend son kérosène pour l'essentiel en Algérie au prix d'un pays producteur, etc .... des coûts ras des pâquerettes.

Cette compagnie qui vend tout 4 fois plus cher perd de l'argent, alors que des compagnies qui desservent l'Amerique du nord gagnent de l'argent en vendant des billets à 350€ pour 6000km, avec du personnel payé € ou en $, du kérosène au prix fort.

TROUVEZ L'ASTUCE.

On imagine à quel point Air Algérie est mal géré.
bouzeux

Messagepar dziri » 05 Sep 2012, 17:20

Comment peut-on garder le monopole du transport aérien avec une entreprise vivant sous perfusion ?
Le simple voyage avec cette " compagnie " est un calvaire , une gestion désastreuse , lamentable , un echec
depuis que les algériens ont eu a comparer entre les préstations d'Air-Algérie et la défunte entreprise privée
Khalifa ...Comment peut-on se targuer de diriger une entreprise aérienne avec 25 avions ? Imaginez un vol
de 45 mn et un retard de 7h !!!!!!!!!!! Le mépris , la nonchalance , et la corruption de certains employés
renseignent sur l'état de déliquescence de cette soit-disant grande entreprise nationale .
Vous allez me dire que dans d'autres pays cela peut arriver , oui , bien sûr , seulement , ailleurs ,

On vous prend on charge surtout s'il vous font rater vos correspondances ...logique .Il y'a trois jour le vol
d'Air-Algérie venant de Paris a été supprimé tout simplement ...les désagréments des voyageurs
ne semblent susciter aucune réaction de la direction générale qui a surement , d'autres préoccupations
et autres objectifs , que ceux de l'amélioration de la gestion en commencant par un minimum de
communication avec ses clients...
Mais dans un système aussi opaque que celui qui gère les affaires en Algérie , on ne peut imaginer autre tableau que celui -là... catastrophique et affligeant

Pas même un sourire de la part du personnel navigant :angry:
dziri

Messagepar bouzeux » 05 Sep 2012, 18:05

Toutes les compagnies signataires de la convention de Varsovie sont tenues de dédommager leurs clients en cas de retard important.

Je crois qu'Air Algérie est signataire, donc je conseille aux usagers s'ils en ont la possibilité d'actionner la justice dans un pays ou l'on respecte le droit pour faire cracher Air Algérie.
bouzeux

Messagepar YETHA » 19 Oct 2012, 11:28

à un moment donné air couscous avait été menacé de faire partie de la liste noire des compagnies aériennes...ça a été limite pour eux !
YETHA

Précédente

Retourner vers Le Journal des Annonces