Air Algérie lance deux promotions pour le Ramadhan

Vos annonces ici : achats et vente, recherche et offres d'emploi, recherche de l'âme soeur...

Messagepar Djazz » 19 Mai 2011, 07:36

Départs de France vers l’Algérie

Par : Rubrique Radar

En prévision du mois sacré de Ramadhan, la compagnie nationale Air Algérie vient de lancer deux campagnes simultanées de promotion au départ de toute la France vers l’Algérie. Selon un communiqué de la division commerciale de la compagnie aérienne, cette promotion concerne tout voyage effectué entre les périodes du 21 juillet et le 31 août 2011. Les titres de voyage pour la première promotion sont déjà mis en vente, et ce, jusqu’au 15 juin prochain, et ceux de la deuxième seront en vente du 16 juin au 15 juillet 2011. La compagnie aérienne a précisé que les tarifs proposés sont à partir de 194 euros TTC pour la première promotion et de 209 euros TTC pour la deuxième.
Djazz
Super Moderateur

Re: Air Algérie lance deux promotions pour le Ramadhan

Messagepar yasmyn » 19 Mai 2011, 08:11

:) merci pour l'info djazz.

Je viens de jeter un oeil sur leur soi-disante promotion.

Pour exemple, Il n'y a pas de vol direct pour constantine ou annaba au départ de Paris, on est obligé de passer par Alger. Donc pour un adulte le prix minimum est de 488 euros TTC et pour un enfant de 402 euros TTC entre le 21 et le 31 juillet. Encore une annonce déconnectée de la réalité :roll:
yasmyn

Messagepar ANTAR » 19 Mai 2011, 12:29

yasmine ,regarde par bale ,mulhouse,ou métz!
aigle azur font des promos pour la méme periode,tu ferais mieux de te taper paris -mulhouse ou metz,que alger -skikda.
la période que toi tu veux ya pas de promotion!
j ai payé 770 euro,pour un adulte et un enfant,du 15 juillet au 1er aout,(mulhouse _constantine).
ANTAR

Messagepar dziri » 19 Mai 2011, 13:26

AIR ALLERGIE sans jeu de mots
dziri

Messagepar mahmoud maghreb » 20 Mai 2011, 14:59

Je vous informe que le billet aller-retour alger-tam-alger est de 28 311.00 avec cette chereté personne ne peut voyager par avion ,sauf les missionnaires, est la plus part du temps les vols n'affichent pas complet(dés fois a moitié).
mahmoud maghreb

Messagepar dziri » 20 Mai 2011, 15:49

Quand je vois que pour 150 Euros j'ai eu un billet Bruxelles Alger aller /retour
dziri

Messagepar yasmyn » 31 Mai 2011, 12:43

ANTAR a écrit:yasmine ,regarde par bale ,mulhouse,ou métz!
aigle azur font des promos pour la méme periode,tu ferais mieux de te taper paris -mulhouse ou metz,que alger -skikda.
la période que toi tu veux ya pas de promotion!
j ai payé 770 euro,pour un adulte et un enfant,du 15 juillet au 1er aout,(mulhouse _constantine).

:) Merci beaucoup Antar,

J'espère que tu auras une pensée pour moi quand tu te la couleras douce à la mer, en Algérie :mrgreen:

J'ai tourné cette histoire dans tous les sens, mais c'est trop casse tête à différents niveaux. Inchallah ce sera pour une prochaine fois.

:grin: Tu es de l'est toi aussi !
yasmyn

Messagepar ANTAR » 01 Juin 2011, 19:18

de rien yasmyn,je te laisse le lien au cas ou.
http://www.aigle-azur.com/
surement que j aurais une pensée pour toi,des que je suis a stora,ou a la grande plage :mrgreen:.
ANTAR

Messagepar yasmyn » 06 Juin 2011, 12:42

:grin: merci antar, j'ai regardé de nouveau et j'ai enfin trouvé le prix abordable cette fois. Seulement comme d'autres membres de la famille m'ont précédés, on aura pas de place pour l'hébergement :? C'est l'inconvénient des familles nombreuses, faut attendre son tour :mrgreen:

:shock: Sérieux, tu es de skikda même ??? quoiqu'il en soit tu vas regretter de m'avoir dit que tu allais aux plages de skikda car maintenant je vais te bombarder de questions :mrgreen: lol un gentil retour de baton pour avoir osé me narguer :angry: lol
yasmyn

Messagepar ANTAR » 11 Juin 2011, 16:35

ok,yasmyn prepare tes questions,tu auras un rapport detaillé de skikda et environ inchallah.
ANTAR

Messagepar dziri » 11 Juin 2011, 17:53

Faites-nous connaître la région de Skikda.
Merci
dziri

Messagepar mourad15 » 11 Juin 2011, 23:13

:angry: C'est cher comme meme

---------------------------------------------------------------------------------
Personal site : Annonce DZ Algerie et Emploi Algérie
Dernière édition par mourad15 le 25 Nov 2011, 03:59, édité 1 fois.
mourad15

Messagepar yasmyn » 14 Juin 2011, 17:46

ANTAR a écrit:ok,yasmyn prepare tes questions,tu auras un rapport detaillé de skikda et environ inchallah.

:) c'est sympa antar :rose:

Il y a quelque temps déjà, j'avais fait des recherches sur le net, pour voir s'il y avait des structures familiales d'hébergement (surveillées ça serait pas du luxe :mrgreen: ) en bord de mer et je n'ai rien trouvé du tout. :(

Je me rappelle qu'il y avait pourtant des campements familiaux à Jeanne d'Arc chepa.

Si tu pouvais te renseigner pour moi ce serait génial :) grande plage reste ma préférée :grin:

Je reste néanmoins toute ouï pour ton rapport détaillé de skikda et ses environs :) et apparemment dziri aussi :grin:.
yasmyn

Messagepar ma_cameleon » 15 Juin 2011, 00:03

400 euros un billet d'avion c'est cher, a partir de madrid ou alicante c'est 150 aller - retour, faites des escales alors
ma_cameleon

Messagepar yasmyn » 15 Juin 2011, 10:26

Si je fais pas erreur, ça coute plus cher lorsqu'il y a des escales, en plus des désagréments de l'attente à l'aéroport.

Tu pars en vacances pour te reposer et tu reprends des vacances en rentrant pour te remettre de toute cette galère du voyage lol
yasmyn

Suivante

Retourner vers Le Journal des Annonces