Bahreïn une révolution sectaire ???

Faites nous juste l'économie des longs débats

Re: Bahreïn une révolution sectaire ???

Messagepar zangara » 25 Mai 2011, 08:08

zangara a écrit:
Hatsou a écrit:Ce qui se passe a bahrein est pire que ce qui a pu se passé a touns et libye etc, et pourtant j'entends presque personne parlé du massacre a bahrein.
c sensé representé des humains l'etc yak ! ....l'essentiel , le cas de la libye semble un coup d'état qui a foiré et bcp de choses font que les gens doutes des info mnt


nul doute la dessus . que le problème nous dépasse largement de par son jeux subtil de la géostratégie a plusieurs facette .

Alexandre le grand le jeune Macédonien roi a vint ans sans réel éducation a conquis le Moyen Orient , l Asie central , est une région de l Inde .

Napoléon Bonaparte grace au collège jésuite , puis a sa formation dans un deuxième collège après avoir fait une défection du premier , est d un jeux de circonstance de petite noblesse oblige il fut copté dans l école militaire sans bagage , est la suite en la sait fort bien .

George Washington de riche fermier sans bagage ni apptitude de langue latine , ni de Grec ancien , encore moins de langue étrangère .
a servie l Angleterre contre la France durant sept ans , puis par le hasard du Townshend Actes .
il fit une défection contre la mère patrie ( Angleterre ) , quil a combattit avec le concours des Français .
ce qui peut bien nous intéresser dans ce qui ce passe est ce poursuit dans ce jeux morbide fait de jeux d alliance contre nature , cé la grande disponibilité des pays arabes qui ce doivent d observer une certaine neutralité , dans les pays arabe souverain .
qui peut nous dire que avec la toute nouvelle alliance de notre frère le Maroc , avec le c, c , g .
alliance dans tout les domaines , du civil au militaire .
en sachant fort bien le jeux des lobbys pro OCCIDENTAL ET PRO Américaine sur la main mise des pays .
il suffit juste d un rien , ce rien porteur de tout les malheurs d on soufrent les humain .
tout les pays du Golf Arabique vont bien s équiper de navire de guerre , de transporteur de troupe , il faut bien faire tourner la machine de guerre , du politicienne militariste financière .
afin de remilitariser toute une région .
l EUROPE AUTANT que l Amérique soufrent d un déficit de finance .
la suite en ne la connait que for bien , pour un départ de friction , est de découpage fait dans la douleur , de pleur , de massacre , de ruine .
mais ce qui ce passera en Europe dépassera largement tout entendement de par la forte concentration de tout nos frères . établie dans le monde , deux camps s affronteront betement , sans en connaitre toute les ficelle . des familles seront détruite .
voila ou peut nous mener le non dialogue , la non prévoyance , l aveuglement a vouloir tout suivre et vouloir tout détruire par un oui ou un non .
ce peut il que notre hystérie morbide nous poussera a commettre l irréparable , oui au vu de ce qui ce passe dans bien des pays , le pas est franchi avec une certaine aisance de facilité , sans prise de conscience , ni de remord .
mais la prise de conscience ou le remord peuvent il vaincre la couleur rouge écarlate du diabolique tapis rouge .


autant que notre folie a vouloir s accaparer coute que coute sur le dos des opprimés des marginalisé un honneur sans gloire .
de par la perfidie , la mesquinerie , les trahisons , le double jeux , les alliance contre nature , la finance , les avantages , les facilités , les rampes de l infos , en a vite fait d oublier et de renier tout ces origines . :(
zangara
 
Messages: 1231
Inscription: 30 Jan 2011, 18:24

Précédente

Retourner vers Politique et Economie



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités