Bahreïn une révolution sectaire ???

Faites nous juste l'économie des longs débats

Re: Bahreïn une révolution sectaire ???

Messagepar Passenger » 20 Mai 2011, 13:08

Hram 3lih l'émir du Bahrein, a sa place je décimerai la population chiite en une journée, et je guérirai la nation musulmane de ce mal, qui nous traite de NAWASSIB (Kouffar).
Passenger

Messagepar dixit » 20 Mai 2011, 13:53

Moi c'est toi que je tuerai !!!

Vous avez le tawhid des feuj : http://www.dailymotion.com/video/xf0ci7 ... ee-du_news

Définition de "chiites" selon les gens comme toi (salsifi) : http://www.dailymotion.com/video/xf6cza ... -vost_news

Allah yehdik !!!!
dixit

Messagepar dixit » 20 Mai 2011, 18:47

"Des enfants tués. Des femmes agressées. Des innocents emprisonnés. Des lieux religieux détruits. Au Bahreïn, les droits humains n'existent plus. Les grandes puissances occidentales et la Ligue arabe ont toutes été réduites au silence en raison de leurs intérêts spécifiques dans la région."

voir l'article :
http://www.cyberpresse.ca/place-publiqu ... ahrein.php
dixit

Messagepar Yacine » 20 Mai 2011, 20:27

Passenger a écrit:Hram 3lih l'émir du Bahrein, a sa place je décimerai la population chiite en une journée, et je guérirai la nation musulmane de ce mal, qui nous traite de NAWASSIB (Kouffar).

:lol:
c'est un mélange d'enfant, de psychopate et d'hyper actif
c'est comique mais je dirais qu'il n'est pas dangereux
dans la vraie vie ce doit être un être frêle et bigleux qui a vécu une enfance et surtout une adolescence difficille.

Rejeté par son entourage, les forums permettent de remettre ces gens en confiance. Ici, il peut s'imaginer en émir sanguinaire : seul le net peut lui permettre celà.
Dernière édition par Yacine le 20 Mai 2011, 20:29, édité 1 fois.
Yacine

Messagepar dixit » 20 Mai 2011, 20:29

Yacine a écrit::lol:
c'est un mélange d'enfant, de psychopate et d'hyper actif
c'est comique mais je dirais qu'il n'est pas dangereux
dans la vraie vie ce doit être un être frêle et bigleux qui a vécu une enfance et surtout une adolescence difficille.

Rejeté par son entourage, les forums permettent de remettre ces gens en confiance. Ici, il peut s'imaginer en émir sanguinaire. seul le net peut lui permettre celà.

clapclap

meskine ayons pitié de ce malade atteint de schizophrènie mdr
dixit

Messagepar RAFIDI » 21 Mai 2011, 19:34

ce n'est pas de la schizophrenie ni un malheureux pitoyable, ces gens là existent bel et bien, juste a voir les kamikaz qui s'explose en irak et non pas a tel aviv, ca commence a partir de ce sentiment de haine, ca se fait recruter et ca explose ensuite, moi je le crois qu'il veut bien tuer et décimer les chiite car on lui a dit que les chiites c'est pire que les juifs (meme pas sioniste), on lui a dit que la religion ce n'ai pas un amour pour Dieu mais un assassina pour Dieu, ces gens infecté par le virus sanguin propagé par le maitre de l'idéologie teroriste ibn taymiyah croivent faire plaisir a Dieu en tuant a son nom en temps de guerre et en temps de paix, ibn taymiyah et ses diciples contemporains leur apprenent que devant un blocus d'argument intellectuel il faut passer aux armes.

ce jeune homme et pas mal d'autre qui sont dans le maquis algeriens ne sont que des victimes (responsable biensur) des maitre terroriste wahabis, tout comme le montre si bien l'un de leur maitre bin baz décédé y a qlq anné qui preche l'effusion du sang de celui qui dit que la tere tourne autour du soleil. voila leur enseignants et voila ce que ca donne.

il faut te faire soigner passenger, pas chez les commercant de la rakia salafiste mais plutot avec toi meme en essayant de redémarrer ton cerveau bridé par ben3adelwahab.
RAFIDI

Messagepar Hatsou » 24 Mai 2011, 15:39

vous donné l'impression que vousferriez la mm chose si vous etyé au pouvoir
Hatsou

Messagepar dixit » 24 Mai 2011, 15:51

Hatsou a écrit:vous donné l'impression que vousferriez la mm chose si vous etyé au pouvoir

à qui tu t'adresse et que veut tu dire par là ?
dixit

Messagepar Hatsou » 24 Mai 2011, 16:00

bah que dans le cas inverse sa sré pareil , l zawali w les enfants w les femmes ymoutou ymoutou
Hatsou

Messagepar dixit » 24 Mai 2011, 16:16

Le pouvoir tourne les tetes de tous les hommes sans exception; hormis ceux élus par la volonté de Dieu.
La mort tous allons y passé que celle-ci viennent de viellesse, de guerre, d'accident peu importe tous allons mourrir.
Celà ne remet pas en cause que les bahreiny subissent un génocide, un massacre !
Et toute personne ayant de l'humanité dans son coeur doit dénnoncé celà.
Peu importe qui prendra le pouvoir ca m'intéresse pas.
La politique n'est pas mon affaire.
Mais les gens m'intéresse et l'essentiel est que ce génocide doit etre dénoncé et doit céssé.
Ces des crimes inadmissible que toute personne censé au-delà de sa confession, de sa culture, doit dénnoncé.
Ce qui se passe a bahrein est pire que ce qui a pu se passé a touns et libye etc, et pourtant j'entends presque personne parlé du massacre a bahrein.
dixit

Messagepar Hatsou » 24 Mai 2011, 16:56

Ce qui se passe a bahrein est pire que ce qui a pu se passé a touns et libye etc, et pourtant j'entends presque personne parlé du massacre a bahrein.
c sensé representé des humains l'etc yak ! ....l'essentiel , le cas de la libye semble un coup d'état qui a foiré et bcp de choses font que les gens doutes des info mnt
Hatsou

Messagepar dixit » 24 Mai 2011, 17:45

Hatsou a écrit:etc, .
c sensé representé des humains l'etc yak !

Sans te véxé apprend la langue française...
"etc" n'est en rien un manque de respect quelconque.
S'il fallait listé tous les pays la liste serait longue.

Ne cherche pas les erreur de syntaxe chez les autres quand toi meme tu ne maitrise pas.
C'est bien la première fois que j'vois une remarque sur un "etc" mdr

De plus il me semble que t'a l'air plus intéréssé par les médias et les coup d'état que par des infirmières massacré pendant qu'elle porté assistance à autrui.

les gens doutes des info mnt

Les gens devrait arrété de croire les médias.
Perso je ne peut douté des médias étant donné que je n'y ai jamais cru :lol:
dixit

Messagepar zangara » 24 Mai 2011, 20:20

ne peut on honorablement sans honte , prendre avis du comment est du pourquoi , afin de clarifier une vue d ensemble pour mieux affronter les aléas du quotidien sans risque majeur , ni de mésentente nuisible de par et d autre .
de par sa population , est d autres pour les relations extérieur .
tout autant que pour tout projet d utilité public afin de garantir un maximum de chance dans sa réalisation . tout les avis seront pris en considération , de la petite minorité a la plus grande , sans aucune distinction , ni de race , ni de religion .
mais en arrivant a nous écouter et a en prendre en considération tout ce qui peut apporter de la quiétude est la sécurité de la population de la responsabiliser devant leurs devoir de vraie citoyen du droit civique autant que de celui de la civilité , nous aurons appris a maitriser nos sautes d humeur , a controler nos pulsation nébuleuse , a nous affranchir de toute tutelle extérieur malsaine , qui le cas échéant nous dictera notre manière de voir et d agir au risque contre notre spiritualité et notre avenir .
Dernière édition par zangara le 25 Mai 2011, 13:14, édité 1 fois.
zangara

Suivante

Retourner vers Politique et Economie