Rétrospective sur une diabolisation programmée...

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

Rétrospective sur une diabolisation programmée...

Messagepar badre » 26 Mai 2011, 12:41

Nombreux sont les observateurs qui attirent l’attention de l’opinion de ces instigations qui se fomentent à l’endroit des Musulmans !
S’agirait-il d’un opprobre qui frappe la Nation Arabo-musulmane ?
Les évènements qui secouent le monde arabe, avec des opérations de pilonnage et des instigations belliqueuses visant à susciter des conflits fratricides ayant pour toile de fonds des obédiences tribales, et ethniques et religieuses !
Cet acharnement sans précédent corrobore de façon incontestable les quelques articles disponibles sur les sites web et les réseaux sociaux.

Quelques extraits proposés en lecture.

La diabolisation des musulmans préserve le programme militaire mondial. Sous l’Inquisition des États-Unis, Washington possède un mandat sacré autoproclamé lui permettant d’anéantir l’Islam et de « propager la démocratie » dans le monde.

Nous faisons face à une acceptation totale et aveugle des structures de pouvoir et de l’autorité politique. La sainte croisade des États-Unis contre le monde musulman est un véritable acte criminel à l’endroit de millions de personnes. Il s’agit d’une guerre de conquête économique.

Plus de 60 % des réserves mondiales de pétrole et de gaz naturel se trouve sur des terres musulmanes. « La bataille pour le pétrole » menée par l’alliance militaire des États-Unis, de l’OTAN et d’Israël requiert la diabolisation des habitants de ces pays détenant ces vastes réserves de pétrole et de gaz. (Voir Michel Chossudovsky, La « diabolisation » des musulmans et la bataille pour le pétrole, Mondialisation.ca, 7 janvier 2007)


http://www.mondialisation.ca/index.php? ... &aid=21001

En juin 2006, un article intitulé « Frontières de sang » sous la signature de Ralph Peters et paru dans la revue militaire américaine Armed Forces Journal (AFJ), a présenté une carte recomposant le Proche-Orient en fonction des critères ethniques et religieux[22]. Tous ces pays voient leurs frontières bouleversées. En fait, son auteur s’inspire largement des travaux de l’islamologue britannique proche de Zbigniew Brzezinski (conseiller du président Obama), Bernard Lewis. Ce dernier est l’auteur de l’expression « Choc des civilisations »[23] reprise avec succès par Samuel Huntington. Pour Bernard Lewis, il s’agit de balkaniser le monde musulman afin de créer de mini-Etats pétroliers plus faciles à contrôler. Un modèle de restructuration appelé « arc de crise » fut présenté dans la revue « Time » en janvier 1979[24]. Cette recomposition complète repose sur le principe du « divisez pour mieux régner ».

http://www.mondialisation.ca/index.php? ... &aid=23775
badre
 
Messages: 493
Inscription: 09 Jan 2011, 13:45

Re: Rétrospective sur une diabolisation programmée...

Messagepar dziri » 26 Mai 2011, 13:21

GRANDEURS ET DÉCHÉANCES DES << CONSPIRATIONNISTES >>.

http://www.centpapiers.com/grandeurs-et ... 2%bb/71279
Avatar de l’utilisateur
dziri
 
Messages: 9082
Inscription: 04 Nov 2007, 12:54
Localisation: BXL

Re: Rétrospective sur une diabolisation programmée...

Messagepar dziri » 26 Mai 2011, 13:23

dziri a écrit:GRANDEURS ET DÉCHÉANCES DES << CONSPIRATIONNISTES >>.

http://www.centpapiers.com/grandeurs-et ... 2%bb/71279



Les mensonges s'étalent au grand jour, que ce soit pour l'Irak ou pour Ben Laden.

http://www.agoravox.tv/actualites/inter ... -ben-30338
Avatar de l’utilisateur
dziri
 
Messages: 9082
Inscription: 04 Nov 2007, 12:54
Localisation: BXL


Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron