Collection "Moquez vous des chiites"

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

Collection "Moquez vous des chiites"

Messagepar daddybl2002 » 29 Mai 2011, 04:02

Vous allez rire jaune

Attention, tahrache énorme :

daddybl2002

Re: Collection "Moquez vous des chiites"

Messagepar Jack Burton » 29 Mai 2011, 13:28

Encore ?
Yakhi goulna kayen 3 topics à éviter :
Chiite sunnite
Maroc algerie

Et rabah saadanne mansouri ...

Enfin, bon je laisse mais ça finira surement dans les RIP...j'ai comme une vision.
Jack Burton
Super Moderateur

Messagepar RAFIDI » 29 Mai 2011, 14:29

style périmé qui ne mene null part, en arabe on dit :

اذا كان بيتك من زجاج فلا ترمي بيوت الناس بالحجارة
RAFIDI

Messagepar daddybl2002 » 29 Mai 2011, 15:04

Très bien, mais vous qui prétendez être là pour expliquer le chiisme à nous (qui finalement ne le connaissons pas très bien), j'aurais préférez que vous nous disiez que parmi toutes les pratiques que l'on voit sur ces vidéos (marche des chiens, blessure à la tête des enfants, l'histoire des pastèque, etc) lesquelles vous réfutez et lesquelles vous acceptez et dans ce dernier cas expliquer nous ce qui vous fait accepter de telle chose, peut-être vous allez nous convaincre et on vous suivra.

Par exemple, à la 6ème vidéo, est-ce que le fait de frapper sa tête comme le font beaucoup de chiite est une préparation à la guerre ?! Etes vous d'accord avec ça ?! moi j'y vois une "Bid3a" car c'est "un rituel" qui a été inventé après la mort du prophète (SAW) et qui n'a jamais été recommandé ni par le Coran ni par le prophète (SAW). Si vous voyez que je me trompe, je vous offre l'occasion de m'éclairer.

@JB: STP laisse le débat se poursuivre, si tu vois un mot déplacé de ma part verrouille le, mais tant que si aussi "correct" je t'en prie laisse nous poursuivre. Tu pourra te contenter de supprimer les messages de Passenger uniquement ;)
daddybl2002

Messagepar dixit » 29 Mai 2011, 15:09

daddybl2002 a écrit:Très bien, mais vous qui prétendez être là pour expliquer le chiisme à nous (qui finalement ne le connaissons pas très bien), j'aurais préférez que vous nous disiez que parmi toutes les pratiques que l'on voit sur ces vidéos (marche des chiens, blessure à la tête des enfants, l'histoire des pastèque, etc) lesquelles vous réfutez et lesquelles vous acceptez et dans ce dernier cas expliquer nous ce qui vous fait accepter de telle chose, peut-être vous allez nous convaincre et on vous suivra.

Par exemple, à la 6ème vidéo, est-ce que le fait de frapper sa tête comme le font beaucoup de chiite est une préparation à la guerre ?! Etes vous d'accord avec ça ?! moi j'y vois une "Bid3a" car c'est "un rituel" qui a été inventé après la mort du prophète (SAW) et qui n'a jamais été recommandé ni par le Coran ni par le prophète (SAW). Si vous voyez que je me trompe, je vous offre l'occasion de m'éclairer.

wallah wallah wallah

regarde toutes les vidéos de ce thread : topic21307.html
répond a toute ces vidéo hérétique
et après wallah que je répond point par point a tes quetions avec tout ce que je possede de patience.
le cas échéant je n'ai pas de temps a perdre a répondre a tes stupide question te vidéo dure quelques minute et les vidéos que je t'ai donné elle sont très serieuse et rempli de 3ilm.
alors répond-y si tu veut qu'on te réponde a tes question puéril dont les réponse sont évidente
dixit

Messagepar RAFIDI » 29 Mai 2011, 15:12

daddy, si le dialogue était ton intéret tu aurais poser toutes ces question d'une facon differentes, mais le probleme est que tu prefere l'attaque, dans des circonstance de dialogue respectueux je t'aurai répondu mais c'est juste de la provocation et la provocation ramene provocation. alors je te conseil si tu veut vraiment le dialogue, d'ouvrir un nouveau sujet précis et respectueux dans une autre rubrique car ca ne releve meme pas de la détente ces sujet mais du débat.

depuis 2007 que je suis la et que tu est la nous avons abordé pleins de ces sujets, tu peut y revenir, il existe qlq centaine de sujet, sinon on ne fera que se répéter.

salam, witch means peace
RAFIDI

Messagepar dixit » 29 Mai 2011, 15:16

Biensur qu'il veut pas débattre ce n'est qu'un provocateur intéréssé par les harkis comme bounejdma.

Il est clair que si il voulait discuté de la meilleure des façons il n'agirais pas ainsi.
c'est crazy
dixit

Messagepar Jack Burton » 29 Mai 2011, 16:21

daddybl2002 a écrit:@JB: STP laisse le débat se poursuivre, si tu vois un mot déplacé de ma part verrouille le, mais tant que si aussi "correct" je t'en prie laisse nous poursuivre. Tu pourra te contenter de supprimer les messages de Passenger uniquement ;)

Ok, mais je déplace. C'est pas drôle et ça n'a rien n'a voir avec la rubrique détente.
La rubrique détente est une free zone, alors laissons la comme ça.
Jack Burton
Super Moderateur

Messagepar Hatsou » 29 Mai 2011, 18:03

il a raison daddy merde au chiite et au33"Tour du golf arabic
Hatsou

Messagepar dixit » 29 Mai 2011, 18:45

Hatsou a écrit:il a raison daddy merde au chiite et au33"Tour du golf arabic

T'a que ca a dire waouh quel niveau tu as élevé grandement le "débat" (si on peut appelé ca un débat vu le niveau mdr)
dixit

Messagepar RAFIDI » 29 Mai 2011, 20:03

c pas une découverte dixit ;)
RAFIDI

Messagepar Hatsou » 30 Mai 2011, 07:18

debattre avec vous ? heu aucune envie ( combient d'imam et d'allém sunite vous avez fais assassiné surtou l celebre pakistané )
je ne vous aimes pas vous les chiites , ainsi que les khalidji au Guénour
Hatsou

Messagepar dixit » 30 Mai 2011, 12:30

Hatsou a écrit:debattre avec vous ? heu aucune envie

C'est normal ta évidemment pas le niveau.

Hatsou a écrit:( combient d'imam et d'allém sunite vous avez fais assassiné surtou l celebre pakistané )

Va dire ca au milice wahabo-sioniste espece d'inculte.

Hatsou a écrit:je ne vous aimes pas vous les chiites , ainsi que les khalidji au Guénour

Celui qui n'aime pas les créatures de Dieu comment peut t'il prétendre aimé Dieu ?
Hypocrisie oué !

Au passage Abraham, entre beaucoup d'autre, était chiites, tu l'aime pas.

EDIT MODO
EDIT MODO
dixit

Messagepar Hatsou » 30 Mai 2011, 18:54

hummm mimi papiche alik , radjél ala khomeini , twil ahmadin nedjad , ama le soit disont nasralah bah mazalou drari
pour le niveau ya mimi khassak cours d'histoire
Hatsou

Suivante

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie