Collection "Moquez vous des salafi"

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

Re: Collection "Moquez vous des salafi"

Messagepar daddybl2002 » 29 Mai 2011, 17:40

RAFIDI a écrit:bon, bien que daddy a tjs été de mauvaise volonté je vais parler de ce qu'il appel lui et les personnes a qui il fait reference "marche des chiens".

je me demande pkoi tu appel cela "marche des chiens" ? mis a part ta haine envers les chiites pkoi ?


Bon, je m'excuse si marche des chiens vous a heurté, j'ai utilisé l'expression sur la vidéo tel qu'elle paraissait.

RAFIDI a écrit:tu parle ensuite de bid3a, tu sait que veut dire bid3a ? lis moi attentivement STP et soit honnete avec toi meme, bid3a veut dire, faire qlq chose et dire que c'est une souna, ou faire qlq chose et pretendre que le prophete l'a fait, la on appel cela bi3a, alors posons nous une question, cette marche, a tu entendu dire un chiite que c'est une sounna ? la réponse est non, donc on ne peut pas parler de bid3a du moment que personne n'a dit que c'est une sounna.


Fausse définition, ou en tout cas incomplète, une Bid3a c'est tout ce qui est nouveau "rituel" ou nouvelle croyance que nous adoptons comme faisons partie de l'Islam (même si on ne prétend pas que c'est une sunna). Dis moi si tu es d'accord avec ça : "L'intérêt de l'interdiction sévère de la Bid3a c'est d'éviter que la religion soit altérée par de nouvelle pratique ou de nouvelles croyances, que Dieu n'a jamais recommandé, ni dans le coran, ni sous forme d'inspiration à son prophète (SAW)"
Remarque: Je considère que dans l'Islam la seule personne "inspirée" directement par Dieu est le prophète (SAW) aucun autre Sahabi quel qu'il soit ne pouvait rapporter quelque chose autre que ce qu'il pouvait apprendre dans le coran ou entendre du prophète (SAW)
partant de ce constat, cette marche où on fait du sacrifice (en y allant à genoux) est une Bid3a, car elle s'apparente à un rituel, surtout quand elle est faite de manière régulière par autant de monde. C'est une altération à la religion.

RAFIDI a écrit:essayons de comprendre ce que font ces gens, ces gens sont en train d'exprimer leur loyauter a l'imam el hussein (as), en ce geste qu'il font, ils disent "oh imam, rien ne nous empechera de te visiter, ni les terre lointaines, ni la chaleurs, ni les bombes des salafi ni rien, nous sommes pret a venir te visiter, a pied et pieds nues, nous sommes pret a parcourir des distance meme a quatre patte pour venir te voir. voila ce que veut dire cette marche, c'est une expression d'amour et de loyauté, et chacun s'exprime a sa facon, certains marcherons pied nu, d'autre viendrons en avions, certains coucherons dans la rue, d'autres irons dans des hotels 5 étoils, c'est tres simpe et humain daddy mais toi et tes semblable ne pouvez comprendre car vous n'avez aucun amour pour l'imam el hussein, Dieu vous a punis non seulement d'avoir cette amours mais aussi de ne comprendre les expression de l'amour comme tt simplement vous n'evez pas.

Ensuite, qu'il y ait des gens qui viennent à pied car ils n'ont pas de voiture, et d'autres qui viennent pieds nus car ils n'ont pas de chaussure, c'est compréhensible, ils font avec les moyens qu'ils ont, d'autres effectivement ont les moyens de faire un voyage 5 étoiles, Parfait. Mais pourquoi aller encore en dessous de ses moyens en se mettant volontairement à genoux ?!!!!! Parce que plus on souffre plus c'est une preuve d'amour !!!!!!!!!!! et elle sert à quoi cette souffrance ?! si l'amour à Hussein est récompensé par Dieu alors Dieu sait ce qu'il y a dans les coeurs pas besoin de ces démonstrations, et si l'amour à Hussein est récompensé par Hussein alors sache que Hussein est mort et qu'il n'est même pas au courant de l'existence de cette marche.
Maintenant, pour reprendre en deux points ta toute dernière phrase "Dieu vous a punis non seulement d'avoir cette amours mais aussi de ne comprendre les expression de l'amour comme tt simplement vous n'evez pas" :
1- Tu prends pour acquis que nous n'aimons pas Hussein et que c'est une punition que Dieu nous inflige!!!! Déjà comment de là ou t'es tu peux savoir que je n'aime pas Hussein ?!!!! c'est la définition type d'un procès d'intention. Ba je vais te le dire, j'aime Hussein c'est quand même le petit fils du prophète et un membre de "Ahl albayte" dont l'amour est primordial pour le musulman que je suis. Est-ce que maintenant t'es convaincu que j'aime Hussein?! (même si je n'ai aucunement l'intention de visiter sa tombe)
2- Oui je n'ai pas telle expression d'amour, pour une raison si simple, dans l'islam ( le coran et la sunna, remarque tu as reconnu toi même que cette marche n'est pas une sunna) il n y a aucun exemple où on doit aller délibérément dans la souffrance et surenchérir dans la souffrance pour prouver un amour ou une loyauté que ce soit envers Dieu ou envers quiconque. Voilà pourquoi il me semble pas raisonnable ou "islamique" de le faire pour quelqu'un d'autre vu sa place en Islam.
Les deux exemples de "rite" les plus sévères que je connais sont : Alsawm (or le prophète SAW à interdit de jeûner deux jours sans rompre le jeune), le Djihad (et le prophète SAW a dit يا أيها الناس لا تتمنوا لقاء العدو ، وسلوا الله العافية) donc il n'est jamais question de s'enfoncer délibérément dans la souffrance pour satisfaire Dieu encore plus.
RAFIDI a écrit:mis laise mo te dire ce qui dérrange tes maitres et ceux qui ont fait cette vidéo et l'on nomé "marche du chein", ce qui les dérrange n'est pas la marche en tant que tels mais plutot ou va cette marche, elle va au tombeau de l'imam el hussein (as) et crois moi c'est ca qui dérrange, ces salafi n'aime pas l'imam el hussein et ils sont la a réprimander toute expression d'amour envers le fils du prophete (asawa), une larme pour l'imam les dérranges, la visite en millions de karbalaa les dérrange.

les chrétiens aussi on des expression semblable a leurs saints, ils y vont a quatre patte aussi, mais ca ne les dérrange pas car la destination n'est pas karbalaa. et kabalaa fait tremblé l'arabie d'ou son acharnement sur les chiites mais elle fait aussi trembler la maison blanche d'ou son alliance avec l'arabie.

pareil tu prends pour acquis, que les imams salafis sont mes maitres !!! t'es devenus spécialiste du procès d'intention.
(A suivre)
Avatar de l’utilisateur
daddybl2002
 
Messages: 1745
Inscription: 29 Avr 2007, 16:29
Localisation: Ici même

Re: Collection "Moquez vous des salafi"

Messagepar daddybl2002 » 29 Mai 2011, 18:04

Suite....

Je te mets au défi, de me trouver la vidéo d'un "3alem" sunnite "connu" qui insulte ou dit du mal de Ali (karama allahou wadhehahe) de Hussein ou de Fatima. Mais une vidéo ou on dit vraiment du mal, et non pas une vidéo ou on refuse d'attribuer à Ali "les super pouvoir que vous lui attribuez".

Sinon, pour ce que t'as dit sur Omar, moi je te réponds que si j'aurais la conviction que le prophète n'a jamais recommandé et jamais fait la priere des tarawih je serais le premier à y renconcer. Sinon Omar est entre les mains de son Dieu et c'est lui qui va le juger, ça ne nous sert à rien de spéculer ici s'il ira au paradis ou en enfer.
Avatar de l’utilisateur
daddybl2002
 
Messages: 1745
Inscription: 29 Avr 2007, 16:29
Localisation: Ici même

Re: Collection "Moquez vous des salafi"

Messagepar daddybl2002 » 29 Mai 2011, 18:05

Je t'ai répondu quasiment point par point, j'éspère que tu vas répondre à toutes mes questions (y a plein de point d'interrogation) et que tu vas relever mon défi ou alors avouer qu'il n y a pas de tel vidéos.
Avatar de l’utilisateur
daddybl2002
 
Messages: 1745
Inscription: 29 Avr 2007, 16:29
Localisation: Ici même

Re: Collection "Moquez vous des salafi"

Messagepar daddybl2002 » 29 Mai 2011, 18:15

Oui, j'ai oublié quelques choses...
RAFIDI a écrit:les chrétiens aussi on des expression semblable a leurs saints, ils y vont a quatre patte aussi, mais ca ne les dérrange pas car la destination n'est pas karbalaa. et kabalaa fait tremblé l'arabie d'ou son acharnement sur les chiites mais elle fait aussi trembler la maison blanche d'ou son alliance avec l'arabie.


Encore un procès d'intention, si la marche des chiites me dérange plus que celle des chrétiens, car pour moi les chrétiens sont des égarés du moment qu'il ne croit même pas en Allah. Or ce qui me dérange chez les chiites c'est que ça se passe au nom de l'Islam, donc forcément je me sens concerné, cela n'a rien à voir avec la destination.
Maintenant, si tu veux penser que l'alliance entre les USA et les saoudiens c'est Karbala est non pas le pétrole, et si tu veux penser que karbala fait trembler la maison blanche, c'est ton affaire, mais laisse moi utiliser le mot qui s'impose: c'est stupide.
Avatar de l’utilisateur
daddybl2002
 
Messages: 1745
Inscription: 29 Avr 2007, 16:29
Localisation: Ici même

Re: Collection "Moquez vous des salafi"

Messagepar daddybl2002 » 29 Mai 2011, 18:23

reflechis un peu aussi con et stupide que ces gens a quatre patte te parressent, n'es ce pas une grande expression d'amour ? ne le vois tu pas ? il y a un hadith qui dit qu'aller a la mosqué a pied est meilleur que sur le dos d'une mule, pkoi ? car l'amour ne s'exprime que par la peine qu'on se donne et voila le secret de cette marche que personne n'a dit que c'est une sunna et donc ne peut pas etre bid3a si tu veut bien comprendre.

Aller à la mosqué à pied, mais pas au delà, la marche à pied c'est quelque chose de tout a fait normal, mais le hadith ne demande pas d'aller au de la marche à pied (la logique n'est pas, plus vous souffrez mieux c'est absolument pas) donc tu ne peux pas utiliser cette exemple pour justifier la surenchère dans la souffrance. Et puis pourquoi l'amour ne s'exprimerais que par la peine, c'est une compréhension fausse du hadith. Sinon qu'est ce qui a empêché le prophète (SAW) de suggérer au gens clairement d'aller à la mosqué une fois par an à genoux pour avoir de la peine qui prouverait leur amour ?!!! ba je vais tout le dire, car la marche à pied c'est le maximum toléré.
Avatar de l’utilisateur
daddybl2002
 
Messages: 1745
Inscription: 29 Avr 2007, 16:29
Localisation: Ici même

Re: Collection "Moquez vous des salafi"

Messagepar daddybl2002 » 29 Mai 2011, 18:26

RAFIDI a écrit:enfi STP je te repete "اذا كان بيتك من زجاج فلا ترمي بيوت الناس بالحجارة
" et si dialogue tu veut n'attaque pas discute.


Ma maison c'est l'islam d'Allah et de son prophète (SAW) qui est aussi celui de Omar et de Ali et de Ahl Albayte, donc ma maison n'est pas de verre.
Avatar de l’utilisateur
daddybl2002
 
Messages: 1745
Inscription: 29 Avr 2007, 16:29
Localisation: Ici même

Re: Collection "Moquez vous des salafi"

Messagepar dixit » 29 Mai 2011, 18:49

daddybl2002 a écrit:Ma maison c'est l'islam d'Allah et de son prophète (SAW) qui est aussi celui de Omar et de Ali et de Ahl Albayte, donc ma maison n'est pas de verre.


wallah tu fait exprès ou quoi :twisted:

vais tout ce qui a était donné et jamais vous avez de réponse et vous parler en plus :shock:

quel honte mdr


regarde les vidéos,
relis les post
ou va t'occupé du traitre bounejma qui t'intéresse tant
Avatar de l’utilisateur
dixit
 
Messages: 629
Inscription: 14 Mai 2011, 13:43

Re: Collection "Moquez vous des salafi"

Messagepar RAFIDI » 29 Mai 2011, 18:55

daddybl2002 a écrit:Suite....

Je te mets au défi, de me trouver la vidéo d'un "3alem" sunnite "connu" qui insulte ou dit du mal de Ali (karama allahou wadhehahe) de Hussein ou de Fatima. Mais une vidéo ou on dit vraiment du mal, et non pas une vidéo ou on refuse d'attribuer à Ali "les super pouvoir que vous lui attribuez".

Sinon, pour ce que t'as dit sur Omar, moi je te réponds que si j'aurais la conviction que le prophète n'a jamais recommandé et jamais fait la priere des tarawih je serais le premier à y renconcer. Sinon Omar est entre les mains de son Dieu et c'est lui qui va le juger, ça ne nous sert à rien de spéculer ici s'il ira au paradis ou en enfer.


je trouve cela bien que tu t'excuse au départ, la réponse vient comme un bombardement, 6 réponses que je devrais me donner du temps pour te répondre ligne par ligne, et ca m'interesse car on part de la confrontation au dialogue et c'est tant mieux.

pour ton défis, es ce que ca te suffit qu'un de vos grand chouyoukh acuse ali (as) de s'etre saoulé ? es ce que ca te suffit d'un de vos grand savant acuse fatima (as) d'hypocrisie ? es ce que ca te suffit qu'un de vos grand érudi accuse l'imam el hussein de fouteur de trouble ? si cela te suffit alors je te donnerai les directions et a ce moment moi je te défi de me dire si tu consider ce savant comme un guide ou bien et le maltraitera comme tu le fait pour nous les chiites.

je suis un peu désolé que tu pratique une 3ibada sans avoir confirmé qu'elle est conforme a la sounna ou pas, ne lis tu pas ? il se trouve que oui, personne ne se documente sur l'authenticité de ses 3ibadates et on ne fait que croire les autres sur parole, non daddy le prophete (saaw) n'a jamais fait les tarawi7, au contraire il a interdit enafila en groupe (bid3a), d'ailleur le teme tarawi7 n'existe pas dans la sunna, c'est plutot salate eleil et elle se fait en solo pas en groupe, on a déja abordé ce sujet en détail dans ce forum, revient sur le sujet tu trouvera toutes les preuves, moi j'ai prouvé que le prophete (saaw) n'a jamais fait les tarawi7 et les autres a ce jour ne m'ont pas prouvé qu'il les a fait car en cherchant dans leurs sources il se sont rendu compte c'est omar qui les a fait pas le propjetes (saaw) et biensur n'on pas osé nous déclarer leur résultats.

quand a omar, c'est pas omar qui m'interesse mais plutot ce qu'il a fait.

je te répondrais sur les autres point car tu as presque tout faux, tu sait pkoi ? parceque tu ne lis pas pour comprendre mais pour renforcer tes préjugées.
Avatar de l’utilisateur
RAFIDI
 
Messages: 3717
Inscription: 27 Jan 2007, 22:50
Localisation: rafididz@yahoo.fr

Re: Collection "Moquez vous des salafi"

Messagepar RAFIDI » 29 Mai 2011, 19:11

daddybl2002 a écrit:
reflechis un peu aussi con et stupide que ces gens a quatre patte te parressent, n'es ce pas une grande expression d'amour ? ne le vois tu pas ? il y a un hadith qui dit qu'aller a la mosqué a pied est meilleur que sur le dos d'une mule, pkoi ? car l'amour ne s'exprime que par la peine qu'on se donne et voila le secret de cette marche que personne n'a dit que c'est une sunna et donc ne peut pas etre bid3a si tu veut bien comprendre.



Aller à la mosqué à pied, mais pas au delà (euhh c'est toi qui a dit pas au dela ou tu tiens ca de la sunna ?), la marche à pied c'est quelque chose de tout a fait normal, (pour toi mais pas pour tous) mais le hadith ne demande pas d'aller au de la marche à pied (es ce que le hadith l'a interdit ? ou c'est juste toi qui veut l'interdire ?) (la logique n'est pas, plus vous souffrez mieux c'est absolument pas) donc tu ne peux pas utiliser cette exemple pour justifier la surenchère dans la souffrance. Et puis pourquoi l'amour ne s'exprimerais que par la peine (je suppose que tu connais les histoires de nos prophetes, peut tu me citer un prophete (as) qui n'a pas exprimer son amour a Dieu par la souffrance ? moussa, ya3koub, ayoub, zakaria, loth etc. toi meme n'exprime tu pas ta ta3a a Dieu au mois de ramadhan par la souffrance ?) , c'est une compréhension fausse du hadith. (apres reflexion t sur qu'elle est fausse ? a tu une autre interprétation ?) Sinon qu'est ce qui a empêché le prophète (SAW) de suggérer au gens clairement d'aller à la mosqué une fois par an à genoux pour avoir de la peine qui prouverait leur amour ?!!! (tu sait que les grand parent de tes parent aller au hadj a pied aller retour ? et que grace a cette souffrance il ont plus de adjr ? y a des gens encore a ce jour qui vont au hadj a pied alors qu'ils peuvent prendre l'avion ils ont tord ?) ba je vais tout le dire, car la marche à pied c'est le maximum toléré.


daddy tu ne semble pas bete mais juste endoctriné car on t'a interdit de reflechir car tu risque le kofr, mais je suis certain que si tu t'y met une nuit a faire de la reflexion, j'insiste sur reflexion tu vera que tu consomme du "pret a penser" alors que Dieu t'a autorisé a penser toi meme.
Avatar de l’utilisateur
RAFIDI
 
Messages: 3717
Inscription: 27 Jan 2007, 22:50
Localisation: rafididz@yahoo.fr

Re: Collection "Moquez vous des salafi"

Messagepar dixit » 29 Mai 2011, 19:14

daddybl2002 a écrit:Bon, je m'excuse si marche des chiens vous a heurté, j'ai utilisé l'expression sur la vidéo tel qu'elle paraissait.


si untel dit mahomet au lieu de Muhammad (sawas) tu va répété mahomet ?

hypocrisie



daddybl2002 a écrit:Fausse définition, ou en tout cas incomplète, une Bid3a c'est tout ce qui est nouveau "rituel" ou nouvelle croyance que nous adoptons comme faisons partie de l'Islam (même si on ne prétend pas que c'est une sunna). Dis moi si tu es d'accord avec ça : "L'intérêt de l'interdiction sévère de la Bid3a c'est d'éviter que la religion soit altérée par de nouvelle pratique ou de nouvelles croyances, que Dieu n'a jamais recommandé, ni dans le coran, ni sous forme d'inspiration à son prophète (SAW)"


Et c'est toi qui a ta "vrai définition" qui n'est que mensonges subtils
Tu insiste pourquoi tu accepte les bida3 d'omar :?:


daddybl2002 a écrit:Remarque: Je considère que dans l'Islam la seule personne "inspirée" directement par Dieu est le prophète (SAW) aucun autre Sahabi quel qu'il soit ne pouvait rapporter quelque chose autre que ce qu'il pouvait apprendre dans le coran ou entendre du prophète (SAW)


Ah bon et depuis quand il n'y eu qu'un seul prophète ?
Depuis quand Ali (as) n'est qu'un "sahabi" ?


Tu comprend pas les explications.

Pire tu ne peut pas les comprendre et on peut rien pour toi Rabbi y chafik !



daddybl2002 a écrit:]Hussein est mort et qu'il n'est même pas au courant de l'existence de cette marche.



وَلاَ تَقُولُواْ لِمَنْ يُقْتَلُ فِي سَبيلِ اللّهِ أَمْوَاتٌ بَلْ أَحْيَاء وَلَكِن لاَّ تَشْعُرُونَ


alors que dire de l'Imam Hussein (as) maitre des jeune du paradis !



daddybl2002 a écrit: Ba je vais te le dire, j'aime Hussein c'est quand même le petit fils du prophète et un membre de "Ahl albayte" dont l'amour est primordial pour le musulman que je suis. Est-ce que maintenant t'es convaincu que j'aime Hussein?! (même si je n'ai aucunement l'intention de visiter sa tombe)


si t'aime ton pere meurt tu va visité sa tombe

si t'aime ton pere tu va hair son assasin et le commanditer

alors arrete de faire le double-face
Dernière édition par dixit le 29 Mai 2011, 19:20, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
dixit
 
Messages: 629
Inscription: 14 Mai 2011, 13:43

Re: Collection "Moquez vous des salafi"

Messagepar dixit » 29 Mai 2011, 19:16

daddybl2002 a écrit:Suite....

Je te mets au défi, de me trouver la vidéo d'un "3alem" sunnite "connu" qui insulte ou dit du mal de Ali (karama allahou wadhehahe) de Hussein ou de Fatima. Mais une vidéo ou on dit vraiment du mal, et non pas une vidéo ou on refuse d'attribuer à Ali "les super pouvoir que vous lui attribuez".


subhanallah mais va regardez la quarantaine de vidéo que j'ai mise

HYPOCRISIE :twisted:
Avatar de l’utilisateur
dixit
 
Messages: 629
Inscription: 14 Mai 2011, 13:43

Re: Collection "Moquez vous des salafi"

Messagepar dixit » 29 Mai 2011, 19:17

daddybl2002 a écrit:Je t'ai répondu quasiment point par point, j'éspère que tu vas répondre à toutes mes questions (y a plein de point d'interrogation) et que tu vas relever mon défi ou alors avouer qu'il n y a pas de tel vidéos.


Ya Rabbi !!!


CEsse de mentir :twisted:
tu na répondu a rien de tu na fait que brodé du texte


ET VA REGARDEZ LES VIDÉO QUE TU NA PAS VU ET ENCORE TU OSE PARLER
Dernière édition par dixit le 29 Mai 2011, 19:23, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
dixit
 
Messages: 629
Inscription: 14 Mai 2011, 13:43

Re: Collection "Moquez vous des salafi"

Messagepar RAFIDI » 29 Mai 2011, 19:18

daddybl2002 a écrit:
RAFIDI a écrit:enfi STP je te repete "اذا كان بيتك من زجاج فلا ترمي بيوت الناس بالحجارة
" et si dialogue tu veut n'attaque pas discute.


Ma maison c'est l'islam d'Allah et de son prophète (SAW) qui est aussi celui de Omar et de Ali et de Ahl Albayte, donc ma maison n'est pas de verre.


et qui t'a dit que omar et le prophete (sawa) sont la meme chose ? es ce que omar et fatima (as) en accord ? es ce que ali (as) et omar était en accord ?

on ne peut pas assembler ensemble des gens qui ne sont pas d'accord entre eux. par contre le prophete (sawa) a dit "hussein minni wa ana min hussein" il a pas dit omar minni wa ana min omar" et il a dit "ghadabou fatima min ghadabi Allah" et il a pas dit "ghadabou omar min ghadab Allah", il a dit aussi "3ali ma3a el hak wal hak ma3a 3ali" et il a pas dit "omar ma3a el hak wal hak ma3a omar"

qui a fait de omar ce que tu pense qu'il est aujourdhui ? es ce vraiment lui ou ce sont les historiens a la solde de beni omeya qui ont créé ce mythe ?

fait ta recherche scientifique imartial apres répond, ne répond pas avec tes sentiments.
Avatar de l’utilisateur
RAFIDI
 
Messages: 3717
Inscription: 27 Jan 2007, 22:50
Localisation: rafididz@yahoo.fr

Re: Collection "Moquez vous des salafi"

Messagepar RAFIDI » 29 Mai 2011, 19:26

daddybl2002 a écrit:Oui, j'ai oublié quelques choses...
RAFIDI a écrit:les chrétiens aussi on des expression semblable a leurs saints, ils y vont a quatre patte aussi, mais ca ne les dérrange pas car la destination n'est pas karbalaa. et kabalaa fait tremblé l'arabie d'ou son acharnement sur les chiites mais elle fait aussi trembler la maison blanche d'ou son alliance avec l'arabie.


Encore un procès d'intention, si la marche des chiites me dérange plus que celle des chrétiens, car pour moi les chrétiens sont des égarés du moment qu'il ne croit même pas en Allah. Or ce qui me dérange chez les chiites c'est que ça se passe au nom de l'Islam, donc forcément je me sens concerné, cela n'a rien à voir avec la destination.

alors je suppose que toi tu t'es classé dans la ligne sauve et que tu n'est pas égaré ? écoute si le probleme entre chiite et sunnite était une marche je pense qu'aucun chiite ne marchera mais c'est plus profond que ca mon cher. l'imam el hussein par son sacrifice restera une lanterene allumé a karbalaa jusqu'a la venu du mahdi (aaf) et oui ca dérrange car le mahdi c'est le projet d'Allah sur terre et le dajal est le projet de satan sur terre, le monde se dirige vers la confrontation de ces 2 poles chaque jours, 7izbollah et 7izbochaytan comme cité dans le coran. tu n'a que ragarder l'image des injustice dans le monde et me citer qui sont dans le pole de l'injustice et qui sont dans le pole de la resistance.

Maintenant, si tu veux penser que l'alliance entre les USA et les saoudiens c'est Karbala est non pas le pétrole, et si tu veux penser que karbala fait trembler la maison blanche, c'est ton affaire, mais laisse moi utiliser le mot qui s'impose: c'est stupide.

si je te répond on branchera politique et je pense qu'on est assez dépasser par la question religieuse pour faire le lien politique, car tout s'entremele.

Avatar de l’utilisateur
RAFIDI
 
Messages: 3717
Inscription: 27 Jan 2007, 22:50
Localisation: rafididz@yahoo.fr

Re: Collection "Moquez vous des salafi"

Messagepar Yacine » 29 Mai 2011, 19:54

merci daddybyl :grin:
t'as vraiment bien travaillé
Yacine
 
Messages: 3972
Inscription: 11 Avr 2010, 15:11
Localisation: Nabi nemchilou

PrécédenteSuivante

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités