Collection "Moquez vous des salafi"

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

Collection "Moquez vous des salafi"

Messagepar dixit » 29 Mai 2011, 13:47

:bos:
dixit

Re: Collection "Moquez vous des salafi"

Messagepar RAFIDI » 29 Mai 2011, 14:47

ma cha Allah sayed kamal el haidari
RAFIDI

Messagepar daddybl2002 » 29 Mai 2011, 14:52

Déjà tu te trompes de cible, moi l'auteur du sujet "moquez vous des chiites" je ne suis pas salafi, je suis musulmans "point"
daddybl2002

Messagepar dixit » 29 Mai 2011, 15:00

daddybl2002 a écrit:Déjà tu te trompes de cible, moi l'auteur du sujet "moquez vous des chiites" je ne suis pas salafi, je suis musulmans "point"

je suis musulmane tel l'était ibrahim (as) un shiite selon le saint quran :grin:

et pourquoi te sentir visé par ce thread ?
Fallait l'ignoré vu que selon toi ca te concerne pas.
j'comprend mieux ton interet pour le traitre bounejdma 8)
dixit

Messagepar RAFIDI » 29 Mai 2011, 15:05

dixit ce genre de personnes nierons le fait d'etre salafistes car eux meme ne pourrons pas vivre en bon salafiste car ils aiment trop se raser le matin contrairement a un salafi, par contre ils utiliserons tjs des arguments salafiste et des idéologie salafiste dans leurs vie (quand ca leur convient), enfin ils sont salafi sans le savoir et meme sans le vouloir.
RAFIDI

Messagepar daddybl2002 » 29 Mai 2011, 15:14

Déjà contrairement à mes vidéos qui dépassaient rarement les 3 minutes, les tiennes ont la plupart plus de 15 minutes, difficile d'aller droit à l'essentiel.
Mais si je prend par exemple, la vidéo numéro 13 depuis le bas, moi je ne suis pas d'accord avec ce qu'il dit, pour moi le mariage n'est possible qu'à la puberté, et je ne marierais pas mes filles sans leur consentement et sans m'assurer qu'elles sont suffisamment mûres pour être sûre de leur décision.

Tu vois, je n'ai aucun problème à me désolidariser avec un énoncé dont je ne suis pas d'accord. Maintenant, dis moi si tu es d'accord avec la marche des chiens ?!!!
daddybl2002

Messagepar RAFIDI » 29 Mai 2011, 15:23

qui a appeler ca la marche des chiens ?
RAFIDI

Messagepar dixit » 29 Mai 2011, 15:27

daddybl2002 a écrit:Déjà contrairement à mes vidéos qui dépassaient rarement les 3 minutes, les tiennes ont la plupart plus de 15 minutes, difficile d'aller droit à l'essentiel.

En effet les sujet important et ce traitant avec science, ne peuvent tenir sur des teaser de 2minutes !
Mais tu prefere surement le non-sérieux, c'est plus ton niveau mdr

daddybl2002 a écrit:Tu vois, je n'ai aucun problème à me désolidariser avec un énoncé dont je ne suis pas d'accord. Maintenant, dis moi si tu es d'accord avec la marche des chiens ?!!!

Déjà "marche des chiens" c'est ton irrespect qui la inventé !

Ensuite ni le prophete (sawas) ni un Imam (as) n'a rapporté cette pratique.

Pourtant je peut te montré les salafi faisant de meme au tombeau d'ablelwahab, pendant la semaine de son anniversaire (alors qu'il rendent haram le mawlid!!!).
De meme avec les ahl soufa et quelques tombeau de saint.

Cette pratique n'est donc pas une propriété exclusive des chiites.

De plus il existe différents chiites.
Comme il existe différents sounni.
Et différents soufi.
dixit

Messagepar RAFIDI » 29 Mai 2011, 15:57

bon, bien que daddy a tjs été de mauvaise volonté je vais parler de ce qu'il appel lui et les personnes a qui il fait reference "marche des chiens".

je me demande pkoi tu appel cela "marche des chiens" ? mis a part ta haine envers les chiites pkoi ?

tu parle ensuite de bid3a, tu sait que veut dire bid3a ? lis moi attentivement STP et soit honnete avec toi meme, bid3a veut dire, faire qlq chose et dire que c'est une souna, ou faire qlq chose et pretendre que le prophete l'a fait, la on appel cela bi3a, alors posons nous une question, cette marche, a tu entendu dire un chiite que c'est une sounna ? la réponse est non, donc on ne peut pas parler de bid3a du moment que personne n'a dit que c'est une sounna.

essayons de comprendre ce que font ces gens, ces gens sont en train d'exprimer leur loyauter a l'imam el hussein (as), en ce geste qu'il font, ils disent "oh imam, rien ne nous empechera de te visiter, ni les terre lointaines, ni la chaleurs, ni les bombes des salafi ni rien, nous sommes pret a venir te visiter, a pied et pieds nues, nous sommes pret a parcourir des distance meme a quatre patte pour venir te voir. voila ce que veut dire cette marche, c'est une expression d'amour et de loyauté, et chacun s'exprime a sa facon, certains marcherons pied nu, d'autre viendrons en avions, certains coucherons dans la rue, d'autres irons dans des hotels 5 étoils, c'est tres simpe et humain daddy mais toi et tes semblable ne pouvez comprendre car vous n'avez aucun amour pour l'imam el hussein, Dieu vous a punis non seulement d'avoir cette amours mais aussi de ne comprendre les expression de l'amour comme tt simplement vous n'evez pas.

mis laise mo te dire ce qui dérrange tes maitres et ceux qui ont fait cette vidéo et l'on nomé "marche du chein", ce qui les dérrange n'est pas la marche en tant que tels mais plutot ou va cette marche, elle va au tombeau de l'imam el hussein (as) et crois moi c'est ca qui dérrange, ces salafi n'aime pas l'imam el hussein et ils sont la a réprimander toute expression d'amour envers le fils du prophete (asawa), une larme pour l'imam les dérranges, la visite en millions de karbalaa les dérrange.

les chrétiens aussi on des expression semblable a leurs saints, ils y vont a quatre patte aussi, mais ca ne les dérrange pas car la destination n'est pas karbalaa. et kabalaa fait tremblé l'arabie d'ou son acharnement sur les chiites mais elle fait aussi trembler la maison blanche d'ou son alliance avec l'arabie.

reflechis un peu aussi con et stupide que ces gens a quatre patte te parressent, n'es ce pas une grande expression d'amour ? ne le vois tu pas ? il y a un hadith qui dit qu'aller a la mosqué a pied est meilleur que sur le dos d'une mule, pkoi ? car l'amour ne s'exprime que par la peine qu'on se donne et voila le secret de cette marche que personne n'a dit que c'est une sunna et donc ne peut pas etre bid3a si tu veut bien comprendre.

par contre j'en profite pour te donner un exemple de bid3a, omar bin el khatab a instauré salate ettarawih et a dit lui meme "wa ni3ama el bid3a" , salate ettarawih est une bid3a car un, le prophete (sawa) ne l'a jamais faites et a meme chassé ceux qui voulais la faire et deux vous en avez fait une sunna.

dans sahih moslem dans le premier tome a la première page tu lira un hadith qui dit, notons que sahih moslem est sahih n'es ce pas ? omar dit dans ce hadith "mot3atane kanata 3ala 3ahdi rassouli Allah wa ANA anha 3anhouma, mout3at el hadj wa mout3at enissa". n'es ce pas une bid3a ca ? omar le dit lui meme, c'est deux pratiques, celles de mut3at el hadj (qui veut dire faire omra et hadja en meme temps, et mut3at enissa qui est le mariage temporaire, n'es ce pas une bid3a qu'omar interdit cela alors que lui meme avoue ouvertement que c'était en pratique a l'époque du prophete (sawa) et que LUI omar l'interdit ? ca c'est une bid3a mon cher, car c'est changer la sunna.

alors si selon toi les chiite sont mobtadi3a sache que omar était le maitre de la bid3a et je t'en citerais pas mal que tu en sera sidérer et tout ca de vos livres les plus sacré comme j'ai cité sahih moslim.

enfi STP je te repete "اذا كان بيتك من زجاج فلا ترمي بيوت الناس بالحجارة
" et si dialogue tu veut n'attaque pas discute.
RAFIDI

Messagepar dixit » 29 Mai 2011, 16:05

Des gens qui loue yazid et insulte l'Imam Husein (as), ca m'étonne plus malheuresement :(

comme il a la flemme d'analyser chaque vidéo que j'ai posté, je remet :

dixit

Messagepar RAFIDI » 29 Mai 2011, 16:16

tres belle démonstration de la haine des maitres salafi wahabis a ahl el beit (as) Dieu les a punis de l'amour de l'imam el hussein (as), alors que le coran dit "wa kol la ass2alokm 3alaihi adjra illa el mowadata fi el korba", le prophete (sawa) a dit "a7ba Allah man a7ba hussein", "hussein minni wa ana min hussein", celui qui qui aime el hussein (as) Allah l'aimera, dommage pour eux cette haine pour défendre la projéniture de hind aakilat el akbat et abou sofiane enemis juré du prophete (saaw) au détriment de la projéniture de 3ali (as), fatima ezahraa (as), le prophete (saaw) et khadidja (as).

Al hamdoulilah 3ala ni3mat el 3akl
RAFIDI

Messagepar dixit » 29 Mai 2011, 16:23

RAFIDI a écrit:projéniture de hind aakilat el akbat et abou sofiane enemis juré du prophete (saaw)

Mais non ils sont "entré en islam" "lavé de tous leur péchés" ainsi que mouawiyah, yazid,leur "sainte descandance", le clan ommayade et leur shi'a....
dixit

Messagepar RAFIDI » 29 Mai 2011, 16:27

sahabas quoi lol
RAFIDI

Messagepar dixit » 29 Mai 2011, 16:34

RAFIDI a écrit:sahabas quoi lol

warning c'est limite du shirk mdr
dixit

Messagepar RAFIDI » 29 Mai 2011, 16:36