Bannir raniarania

Guesra à l'algérienne

Re: Bannir raniarania

Messagepar nadya » 26 Déc 2011, 14:22

lahbab ki edaousou essema tefahmou.traduction
les amis qd ils se querellent c'est que ils vont s'entendre
nadya

Messagepar nadya » 26 Déc 2011, 14:45

saches que le seul remede contre les maux de tête ou autre
ce sont les mots :la communication.allah yahdik
nadya

Messagepar Arslane » 27 Déc 2011, 00:42

lisez 7 fois le message de notre cher zangara et vous n'aurez plus mal à la tête. Un message pour LA paix.
Arslane
a c t u n i g h t

Messagepar nadya » 27 Déc 2011, 12:48

zanga zanga
nadya

Messagepar daddybl2002 » 27 Déc 2011, 13:19

Arslane a écrit:lisez 7 fois le message de notre cher zangara et vous n'aurez plus mal à la tête. Un message pour LA paix.

Depuis quelques temps, j'ai pu faire la paix avec zangara et tu sais c'est quoi mon secret ? je ne lis plus aucun de ses messages et là il devient comme par magie supportable :)
daddybl2002

Messagepar zangara » 27 Déc 2011, 14:07

daddybl2002 a écrit:
Arslane a écrit:lisez 7 fois le message de notre cher zangara et vous n'aurez plus mal à la tête. Un message pour LA paix.

Depuis quelques temps, j'ai pu faire la paix avec zangara et tu sais c'est quoi mon secret ? je ne lis plus aucun de ses messages et là il devient comme par magie supportable :)

a vraie dire je lit vos posts , n ayant en rien une quelconque aversion de votre personne , ou de vos écrits .
si je trouve que jai a répondre , je répond dans la sincérité .
si non je fais un détour .
au faite comment va votre enfant , ne sachant si cé une fille , ou un garçon chepa :) .

et la je suis sincère de le demander , sans faire dans le chichi , ni le lèche vitrine mdr mdr mdr .
zangara

Messagepar daddybl2002 » 27 Déc 2011, 14:11

zangara a écrit:a vraie dire je lit vos posts , n ayant en rien une quelconque aversion de votre personne , ou de vos écrits .
si je trouve que jai a répondre , je répond dans la sincérité .
si non je fais un détour .
au faite comment va votre enfant , ne sachant si cé une fille , ou un garçon chepa :) .

et la je suis sincère de le demander , sans faire dans le chichi , ni le lèche vitrine mdr mdr mdr .

Honte à vous monsieur ces menaces à peine voilés à l'encontre de mon enfant, façon de dire si tu continue à m'embeter je lui coupe le zizi "ne sachant si cé une fille , ou un garçon" c'est abject intolérable et indigne des valeureux chevalier du tel et du grand erg central
daddybl2002

Messagepar monalisa » 27 Déc 2011, 15:12

daddybl2002 a écrit:Honte à vous monsieur ces menaces à peine voilés à l'encontre de mon enfant, façon de dire si tu continue à m'embeter je lui coupe le zizi "ne sachant si cé une fille , ou un garçon" c'est abject intolérable et indigne des valeureux chevalier du tel et du grand erg central

Ne t'énerve pas Daddy, je pense que t'as mis la barre un peu trop haut et tu as surestimé le personnage, je ne pense pas qu'il a eu assez de jugeote pour pousser le bouchon jusque la ?? chepa
monalisa

Messagepar alassade » 27 Déc 2011, 15:30

Je le répète en criant , le niveau du Forum tah bezaf !!!!
alassade

Messagepar daddybl2002 » 27 Déc 2011, 15:38

Non Alassade dis pas ça, le grand poète essayiste et philosophe zangara est là
daddybl2002

Messagepar nadya » 27 Déc 2011, 15:54

daddy ,daddy tu as ete tres mechant pire que moi ,mahgourti ya djarti
atloub essmah min zanga zanga
nadya

Messagepar zangara » 27 Déc 2011, 18:17

monalisa a écrit:
daddybl2002 a écrit:Honte à vous monsieur ces menaces à peine voilés à l'encontre de mon enfant, façon de dire si tu continue à m'embeter je lui coupe le zizi "ne sachant si cé une fille , ou un garçon" c'est abject intolérable et indigne des valeureux chevalier du tel et du grand erg central

Ne t'énerve pas Daddy, je pense que t'as mis la barre un peu trop haut et tu as surestimé le personnage, je ne pense pas qu'il a eu assez de jugeote pour pousser le bouchon jusque la ?? chepa
lol

ma parole la je reve , ou quoi , je formule une simple inf sur un enfant , une créature inoncente , que je ne sais si elle peut ce trouver au pole nord , ou au pole sud .
et que je m attend en retour a une réponse de remercièment .

mais que voila subitement je me trouve devant un fait qui dépasse tout entendement , toute raison , de la a me suposer que moi , oui moi , personnelement jai le courage d attenter , par un propos , ou une quelconque idée , ou phrase de nuissance a une personne , que je ne connais point , et qui ne ma rien fait .

certe d un coté cé la réaction de toute personne d avoir peur pour sa famille ----- mais devant un danger réel , une menace potentiel .

seul un malade , un détraqué osera s attaquer a un inocent .
qui aurra le courage d afronter le regard d un bébé souriant . de ce sourire d inoncence , seul une créture indigne , peut le faire .

pour des éscarmouches de posts etre nous , vous croyer que l on va ce tirer a bouléts , ou aiguiser nos couteaux .
que non , je ne vous demande pa de vous excuser .
mais de penser juste un moment , de ce que vous venez d insinuer comme grande bétise .

que dieu puisse vous pardonner , et vous guider dans la voie du salut . :) :) :)
zangara

Messagepar Jack Burton » 27 Déc 2011, 18:25

Merci zangara.
Jack Burton
Super Moderateur

Précédente

Retourner vers El Kheyma