qui comprend zangara ???

Guesra à l'algérienne

comprenez-vous zangara ?

jamais
5
83%
une fois sur deux
0
Aucun vote
toujours
1
17%

Nombre total de votes : 6

Re: qui comprend zangara ???

Messagepar dixit » 10 Juin 2011, 12:42

Salem bjr alikoum :grin:

zangara a écrit:cé plus facile a dire que a faire , si vous comprenez ou je veux en venir,

Qu'est-ce qui est plus facile à dire qu'à faire ?

zangara a écrit:vous pouvez changez de pseudo , mais jamais de mentalité , ni de physionomie . a moins de jouer a fond dans le Halloween .sait on jamais que vous pourrez le cas échéant trouvez de la sérénité a votre perdition .

Dites-vous ca pour passenger ?

Moi je crois que les gens peuvent changé à tout moments de leur vie, non ?

De la perdition on peut passé à la guidance, et inversement de la guidance on peut passé à la perdition, non ?

zangara a écrit:si je ne me trompe pas le nom de dixit masculin est plus que Anglais pour ponctuer , ou souligner , enfin cé un nom rare a utiliser pour désigner une personne au sens propre du nom , ou prénom de la personne .utilisé le plus couramment pour bien désigner une élocution d une personne , mais seul quelques rare initié savent en tirer profit pat le truchement d un jeux complexe de phrase?

cela et ma propre définition , ce pourait il que je me trompe sur la réel signification du mot

mdr Absolument aucune idée, je redit c'est du pur hasard j'aurais aussi bien pu mettre azerty mdr

Pourquoi te torturé l'esprit sur un pseudo ?

par curiosité je vient de tapé "dixit" dans google :

Définition :
Locution latine signifiant "a dit".
Synonymes :
- selon
- d’après
- a dit

premier résultat recherche google pour "dixit :mrgreen: :
http://www.mediadico.com/dictionnaire/d ... on/dixit/1
http://fr.wiktionary.org/wiki/dixit
http://www.dixit.fr/

Allez si vous voulez un scoop mon prénom est sonia 8)

Quand à toi zangara tu peut te vanté d'avoir apporté un nouveau mot à mon vocabulaire :
"j'espère que vous zangareré en vous remerciant de votre zangaration"

zangara a écrit:selon que vous ette une femme du virtuel , vous pouvez en déduire facilement ce que jai déduit ,

Non et quand déduis tu ?

zangara a écrit:est auquel je vous demande un grand pardon de votre part .

Aucun problème

zangara a écrit:cela dit je ne voie toujours pas en quoi les deux coqs s érigent dans le futile,

Les Hommes (masculin & féminin) s'érigent dans le futile.

Qui sont les 2 coqs ?

zangara a écrit:a moins bien sur d alimenter leurs feux de provocation a la noix , non de muscade , agrémenter leurs soirée fanfaronnade a qui mieux va l emporter sur le dérisoire , qui leur semble avoir réussi un digne exploit de bravoure .

Alors là je sèche
ca dépasse mon niveau de compréhension mdr
Au moins t'éssaye d'utilisé de jolie mots, meme si ca n'a guère de sens :wink:
dixit

Messagepar Jack Burton » 10 Juin 2011, 13:20

dixit a écrit:
Jack Burton a écrit:Si ça continue comme ça topic bloqué,

Arrete de faire le condé non ?
de bon sbah tu t'y met mdr

Jack Burton a écrit:les règlements de compte c'est en privée.

On diré tu connaît pas les règlement de comptes :mrgreen:
Au contraire c'est le theme du topic : comprendre zangara 8)
T'es jaloux ? peut-être tu préfère ton topic "forum dz vs jb" (ou pour le coup c'est realy un topic "réglement de comptes") :wink:

Et est-ce que tu fatigue de la modération ? Pour ca que tu "bug" sur les messages privés mdr

Moi, je suis entrain de voir un topic avec un échange interminable et inintelligible entre deux personne uniquement , l'un étant être l'auteur du poste et l'autre le concerné.

Deux, je ne préfère pas mon topic, je m'en fous. Le topic a été créer dans une période ou beaucoup "trouvaient" à redire sur ma personne, pour des raisons objectifs on va dire. Il a été créer pour éviter les hors sujet dans les autres forums.

Finalement, dis moi t'as quel âge, juste pour savoir ?
Jack Burton
Super Moderateur

Messagepar dixit » 10 Juin 2011, 13:37

Mdrrrr vraiment drole, et tu le fait meme pas exprès mdr

Jack Burton a écrit:Moi, je suis entrain de voir un topic avec un échange interminable et inintelligible entre deux personne uniquement , l'un étant être l'auteur du poste et l'autre le concerné.

Mais t'es pas le centre du monde te kass si ca t'intéresse pas ca intéresse d'autre :mrgreen:

Puis entre 2 interlocuteur il y a le superflic mdr

Comme une pièce de théâtre :mrgreen:

Jack Burton a écrit:Deux, je ne préfère pas mon topic, je m'en fous. Le topic a été créer dans une période ou beaucoup "trouvaient" à redire sur ma personne, pour des raisons objectifs on va dire. Il a été créer pour éviter les hors sujet dans les autres forums.

Mdr
Un je ne préfère pas ce topic, je m'en fous.
Le topic a été créer dans une période ou beaucoup "trouvaient" à redire sur zangara, pour des raisons objectifs on va dire.
Il a été créer pour éviter les hors sujet dans les autres forums ahahaha :mrgreen:

Jack Burton a écrit:Finalement, dis moi t'as quel âge, juste pour savoir ?

8) C'est affichée sur mon profil wallah 22ans 8)
Et moi j't'ai demandé ton age ?

:bos:
dixit

Messagepar Jack Burton » 10 Juin 2011, 13:52

Hum...Ok.
Jack Burton
Super Moderateur

Messagepar zangara » 10 Juin 2011, 18:42

Passenger a écrit:Non jack laisse, je sens que dixit va réussir a faire ce que tout les membres du forums n'ont pas réussir a faire ...... Débloquer Zangara

Dites-vous ca pour passenger ?

selon ce quil poura de lui meme comprendre , non que je suis sure de ce quil peut penser , ou en déduire , vu que je ne suis pas passenger , pour penser a sa place , de ce quil peut répondre comme trouvaille de réponse .

Pourquoi te torturé l'esprit sur un pseudo ?
selon votre question jai tenu a répondu .
chose que peut etre pour un autre je n aurais pas eu cette délicatesse , vu que la question des deux super coqs reste d actualité , enfin si vous n avez pas encore compris en quoi les coqs revienent toujours sur le devant de la scène .
a longueur de journée nous somme bombardé par le soit disant islam . d ont ils usent selon leurs gaité du jour .
zangara

Précédente

Retourner vers El Kheyma