Skull & bones : une société secrète ?

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

Skull & bones : une société secrète ?

Messagepar badre » 11 Juin 2011, 15:54

http://www.voltairenet.org/Skull-and-Bones-l-elite-de-l

http://fr.wikipedia.org/wiki/Skull_and_Bones

Un extrait de l’article consacré à cette société secrète

La guerre de l’opium:

...L’université de Yale était un terreau particulièrement fertile pour qu’y prospère une société secrète aussi élitiste et influente que les Skull & Bones. Mais le succès de cette organisation secrète doit aussi beaucoup à la personnalité de son fondateur, William H. Russell. Celui-ci appartient à la grande famille Russell, dont l’un des membres, le révérend Noadah Russell, membre éminent de l’Église congrétionnaliste, a participé à la création de Yale. La famille Russell s’est également impliquée dans la grande guerre de l’opium qui oppose le Royaume-Uni à la Chine dans la première moitié du XIXe siècle.
À la fin du XVIIIe siècle, l’opium cultivé au Bengale avec la bénédiction de l’Angleterre est soumis à un monopole d’exploitation confié à la Compagnie des Indes orientales, une société qui dépend directement de la Couronne et à laquelle Elihu Yale a participé par le passé. La guerre de l’opium, qui commence vers 1815, vise à introduire de force cette drogue sur l’énorme marché chinois. De 320 tonnes annuelles en 1792, la contrebande d’opium atteint 480 tonnes en 1817, puis 3200 tonnes en 1837. La Chine demande alors à la reine Victoria de faire cesser le trafic. La souveraine fait savoir que les revenus ainsi engrangés par le Royaume-Uni sont trop importants pour qu’elle décide d’y renoncer. La tension monte entre Pékin et Londres : en février 1839, un trafiquant chinois est exécuté devant les représentations cantonaises des commerçants britanniques. En juin 1839, la Couronne accepte de détruire d’importantes cargaisons d’opium. De nombreux Anglais quittent alors Canton et Macao pour relancer le trafic d’un peu plus loin, sous la protection officielle de la marine britannique. Dans ces conditions, l’incident est inévitable : le 4 septembre, c’est la première bataille navale de la guerre de l’opium, qui aboutit à la destruction de nombreux navires chinois. Ces affrontements révèlent « la faiblesse des jonques de guerre chinoise et la sanglante détermination des protestants anglais pour que soient victorieux les principes du libéralisme fondé sur le trafic de l’opium » [2].
Samuel Russell, cousin de William Russell, est un important protagoniste de la guerre de l’opium. De nationalité états-unienne, il est le fondateur de la Russell & Company en 1813, qui va concurrencer, dans les années 1820, la domination britannique sur le trafic de drogue en direction de la Chine. L’un des membres éminents de la société était Warren Delano, Jr, le grand-père de Franklin Delano Roosevelt...
badre
 
Messages: 492
Inscription: 09 Jan 2011, 13:45

Re: Skull & bones : une société secrète ?

Messagepar RAFIDI » 12 Juin 2011, 21:15

une bonne partie des dirrigeants des USA sont des membres de cette société et puis sont passé a d'autre plus sophistiqué comme le bohemian groove ou vont chaque année se rencontré en secret les dignitaire américain sioniste.
Avatar de l’utilisateur
RAFIDI
 
Messages: 3717
Inscription: 27 Jan 2007, 22:50
Localisation: rafididz@yahoo.fr

Re: Skull & bones : une société secrète ?

Messagepar zangara » 13 Juin 2011, 07:36

pas plus loin que sous nos yeux , juste devant nous a quelques encablure , a vol d oiseaux , le Maroc pays arabe , musulman de tradition , cultive toute sorte de drogue , avec la bénédiction du royaume Chérifien si j ose dire , et employer le mot Chérifien , ( noble ) .

ne peut on ( nous les pays arabe riche , de par la richesse provenant des produit énergétique .
mettre un terme a cette culture contraire a l islam et qui est un fléau sociale , tant que sur le plan de la société en général , que sur la santé de la personne .

oui nous pouvons et nous avons le devoir moral de nous impliquer encore avec plus de confiance dans la détermination a combattre ce mal destructeur de toute la société .

mais cé vouloir toucher a des privilège , voir sacré de par ce quil peuvent rapporter comme dividende sur le long terme , et cé a quoi s attelle tout ceux qui sont en charge de fourguer cette salope a l Algérie .
ne peut on reconvertir tout ces pseudos fellah en drogue , de par une autre culture plus saine .par la mise de plan plus approprié et avec une aide financière , des pays arabe riche en pétrole .

sans l aval et la bénédiction des humanitaire , aucun plan de sauvetage ne pourra voire le jour , ni ce concrétiser , dans tout ce qui touche a la sérénité des arabe .
notre aveuglement ne peux nous empecher de voire ce qui ce passe dans les pays arabe , ni de ne point entendre les cris et pleur des peuples que l on massacre par les bombardement des avion de la force humanitaire .

oui nous somme loin de nous rendre service , ou de nous entraider sur le plan de la grande fraternité qui nous interpelle a chaque instant de notre vie , de nos action du quotidien passé a palabré qui va jouer , et qui ne jouera pas , et qui va gagner .

sans etre ni devin , ni lire dans les boules de cristal , ni faire des pronostic
le gagnant et tout désigné de par notre faiblesse .
zangara
 
Messages: 1231
Inscription: 30 Jan 2011, 18:24


Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités