L'enseignement aux jeunes Israelïens

Guesra à l'algérienne

L'enseignement aux jeunes Israelïens

Messagepar dziri » 16 Juin 2011, 10:38

Image

Sans commentaires
dziri

Re: L'enseignement aux jeunes Israelïens

Messagepar Jack Burton » 16 Juin 2011, 14:09

Et on voit la pareil du côté palestinien, cette guerre d'image n'a jamais abouti à quelque chose...
Jack Burton
Super Moderateur

Messagepar Hatsou » 16 Juin 2011, 15:05

fau le dire aussi que izrael c un lbed de terroristes
Hatsou

Messagepar dixit » 16 Juin 2011, 18:32

Jack Burton a écrit:Et on voit la pareil du côté palestinien, cette guerre d'image n'a jamais abouti à quelque chose...

Mais t'es sérieux toi :shock:

Comment tu peut oser comparé les moyens d'isra-hell avec ceux de la palestine :shock:

Il y a meme certains juifs qui dénonce isra-hell, et toi tu compare les moyens d'isra-hell avec ceux de la palestine :evil:

Guerre d'image ? ouais c'est sur pour toi qui est trankil sur ton ordi tu dit guerre d'image, mais c'est ni tes enfants ni tes parents qui subissent un génocide depuis des années.

Quand 1soldats juif est tué c'est des dizaines de civils palestiniens qui tombent.

Vraiment jack on dirait wafa sultan en masculin et en moins hystérique mais avec les mm idées
dixit

Messagepar badre » 16 Juin 2011, 19:36

Selon Jack BURTON:
Et on voit la pareil du côté palestinien, cette guerre d'image n'a jamais abouti à quelque chose...

Le discernement que nous devrions faire cher Jack BURTON, un Palestinien, qui manie des armes est un terroriste, et même s’il doit se défendre.
Or qu’un Israélien est semble –t-il en droit de se défendre par n’importe quel moyen, voire par la terreur s’il le faut !
badre

Messagepar dziri » 16 Juin 2011, 19:53

Pauvres Palestiniens.
Ce ne sont pas des terroristes , ils se défendent contre l'occupant sioniste.
Ghaza s'en souvient.

http://villepin.over-blog.com/ext/http: ... 71208_news

Pour rappel Jack.
dziri

Messagepar Passenger » 17 Juin 2011, 20:25

En 1983 on avait dans la classe un palestinien qui était venu avec sa famille habiter en algérie, il m'a montré une photo de lui dans une colonie de vacances palestinienne a ghazza alors qu'il n'avait que 8 ans ... kalachnikov autour du bras, un champ d'entrainement a démonter et monter les armes de guerre pour petit enfants palestiniens,
C la guerre que le meilleur gagne. Les israeliens ont le droit d'apprendre a leur enfant a manier les armes comme les palestiniens, ce n'est pas la peine de sortir des photos de propagande qui ne veulent rien dire et de crier a l'injustice. Quand on décide de porter les armes ou bien on est homme ou bien on ne l'est pas et faut surtout pas etre pleurnichard !!!
Passenger

Messagepar Jack Burton » 17 Juin 2011, 22:02

Mais t'es sérieux toi

Comment tu peut oser comparé les moyens d'isra-hell avec ceux de la palestine

Il y a meme certains juifs qui dénonce isra-hell, et toi tu compare les moyens d'isra-hell avec ceux de la palestine

Guerre d'image ? ouais c'est sur pour toi qui est trankil sur ton ordi tu dit guerre d'image, mais c'est ni tes enfants ni tes parents qui subissent un génocide depuis des années.

Quand 1soldats juif est tué c'est des dizaines de civils palestiniens qui tombent.

Vraiment jack on dirait wafa sultan en masculin et en moins hystérique mais avec les mm idée

Et tu commences vraiment à chercher que je te réponde d'une "certaine manière".
Ou ai je comparé les moyens d'israel avec ceux de la Palestine ? Ou ai-je dénié le droit des palestiniens ?

Ce que j'ai dit et ce que je redis, c'est ce que cette branlette émotive et plaintive sur une image montrant DES israéliens instruire DES enfants aux maniements des armes et je dis que les mêmes photos sont disponible du côté palestiniens ?
Et alors qu'est qui fait la justesse de cette photo ? Ou encore sur quel critère vais je juger cette photo ? Où est le mal dans cette photo ?
Dans l'enseignement de la haine à l'enfant ? Que "l'ennemi" entrain ses enfants à faire la guerre ?

Prenez une personne neutre, une personne qui ne connait ni les origines ni les aboutissement de conflit...montrez les photos des deux camps, élevant leurs enfants dans la haine de l'autre et une atmosphère de guerre, que conclura t'il ?
Ce que je veux dire, ce que les images ne sont que des images elle ne contienne que les noms qu'on veut y mettre dessus.

Sinon, on passe tout cela...Je comprends pas qu'est qui vous choque dans cette photo à moins que ça soit comme j'ai dit une photo de branlette. Qu'est que vouliez voir ? Des photos de "colons" isréaliens courrant dans le pré nu se tenant la main dans la main ?

discernement que nous devrions faire cher Jack BURTON, un Palestinien, qui manie des armes est un terroriste, et même s’il doit se défendre.
Or qu’un Israélien est semble –t-il en droit de se défendre par n’importe quel moyen, voire par la terreur s’il le faut !

Aya berkak, on dirait que tu parles à zemmour ou à je ne sais qui me ressortant ta phrase toute faite toute belle...j'ai dit, j'ai rien proposé, ne te projette pas dans ce que je pourrais VOULOIR dire ou non et du moment que tu n'arrives pas à comprendre ce que j'ai envie de dire, n'essaye surtout pas de conseiller les autres à comment lire.

A aucun moment, j'ai insinué que les israliens sont des "pauvre" gens malheureux dont le seul tort aura été de spolier un territoire arabe et d'exclure Manu factum les natives de leurs terres.

Alors entre nous, apprenez à lire correctement les phrases des gens et à vous souvenir que de temps en temps, le sens d'une phrase s'arrête juste après le point.

@ Dziri :

Un rappel, que c'est gentil.
Jack Burton
Super Moderateur

Messagepar Jack Burton » 17 Juin 2011, 22:04

Passenger a écrit:En 1983 on avait dans la classe un palestinien qui était venu avec sa famille habiter en algérie, il m'a montré une photo de lui dans une colonie de vacances palestinienne a ghazza alors qu'il n'avait que 8 ans ... kalachnikov autour du bras, un champ d'entrainement a démonter et monter les armes de guerre pour petit enfants palestiniens,
C la guerre que le meilleur gagne. Les israeliens ont le droit d'apprendre a leur enfant a manier les armes comme les palestiniens, ce n'est pas la peine de sortir des photos de propagande qui ne veulent rien dire et de crier a l'injustice. Quand on décide de porter les armes ou bien on est homme ou bien on ne l'est pas et faut surtout pas etre pleurnichard !!!

Pour une fois, je suis d'accord avec toi.
Jack Burton
Super Moderateur

Messagepar dixit » 17 Juin 2011, 22:18

Il y a deux sujet au vue de cette image :
- les enfants à la guerre
- colonisation sioniste en palestine (ou "conflit israélo-palestinien en langue de bois)

Passenger a écrit:En 1983 on avait dans la classe un palestinien qui était venu avec sa famille habiter en algérie, il m'a montré une photo de lui dans une colonie de vacances palestinienne a ghazza alors qu'il n'avait que 8 ans ...kalachnikov autour du bras, un champ d'entrainement a démonter et monter les armes de guerre pour petit enfants palestiniens,

pauvre enfant !

En te lisant j'ai l'impression que tu pense comme jack isra-hell et filistine c'est kif-kif pour vous :?:

Passenger a écrit:Les israeliens ont le droit d'apprendre a leur enfant a manier les armes comme les palestiniens,ce n'est pas la peine de sortir des photos de propagande qui ne veulent rien dire et de crier a l'injustice. Quand on décide de porter les armes ou bien on est homme ou bien on ne l'est pas et faut surtout pas etre pleurnichard !!!

Ya rabbi comment pense les gens subhanallah stone le monde est vraiment stone !!!!

Personne n'a le droit d'apprendre a des enfant comment manié des armes !
PErsonne !
Dans toute les guerre (et ds d'autre domaine) les adultes utilise les enfant et c'est une honte !

Maintenant les palestiniens ont était colonisé victimes d'une shoah qui s'eternise !
Les hommes palestiniens sont mort, handicapé, inapte
ils ne restent que des enfants avec des pierres
contrairement a l'état terroriste qui finance des vacance millitaire pour enfant
(vacance militariste en israel financé par la caf : http://www.futurquantique.org/2010/06/1 ... ar-la-caf/)
faut arrété de dire n'importe quoi passenger mais bon on sait que la salafiyah deteste israel (hormis la branche salafi-jihadiste que les salafi de la brance "bisounours" rejette bref)
vous avez interet a soutenir israel c'est le pote de votre protecteur l'oncle sam !
non seulement la palestine est colonisé par les juifs mais la terre sainte est controlé par les serviteurs d'oncle sam & isra-hell
quel honte
traitrise

Passenger a écrit:C la guerre que le meilleur gagne.

Les choses se sont passé tel qu'elle devait se passé et la prophétie est vérité la suite ne manquera pas d'arrivé certes le meilleure gagnera et cela revient a Allah !
dixit

Messagepar Jack Burton » 17 Juin 2011, 22:20

Arrête tes délires ! Tu fais dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit !!

Personne n'a le droit d'apprendre a des enfant comment manié des armes !
PErsonne !
Dans toute les guerre (et ds d'autre domaine) les adultes utilise les enfant et c'est une honte !

Et c'est toi qui me parle de mec derrière son écran...yakhi hala.
Jack Burton
Super Moderateur

Messagepar dixit » 17 Juin 2011, 22:22

Jack Burton a écrit:Et tu commences vraiment à chercher que je te réponde d'une "certaine manière".

Si ca te fait zizir 0 soucy 8)

j'ai la fleme d'écrire la dsl
dixit

Messagepar Jack Burton » 17 Juin 2011, 22:23

OK.
Jack Burton
Super Moderateur

Messagepar dixit » 17 Juin 2011, 22:29

Jack Burton a écrit:Arrête tes délires ! Tu fais dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit !!

pourquoi tu t'énerve déja ?
il y a des sous-entendu partout

Jack Burton a écrit:Et c'est toi qui me parle de mec derrière son écran...yakhi hala.

moi derriere mon écran je ne dit pas que isra-hell et la palestine c'est pareil
les images ne sont pas que des images elle représente un évenement réel un temps T

et oui les camps de vacance israeliens ou on s'amuse a tiré a la kalash
et a jouer a la guerre sur la play en croyant combattre des palestinien virtuel
ca na rien avoir avec l'orphelin sans maison qui est obligé de défendre le peu de terre qui lui reste

oui une foto d'israelien dans leur camps de vacance n'a rien avoir avec une photo d'un pauvre enfant palestinien devenu homme forcé a combattre par un ennemi terroriste au moyen collosaux
dixit

Messagepar Jack Burton » 17 Juin 2011, 22:31

Ceci n'est qu'une image, si dziri voulait parler de ces camps il aurait posté un article parlant de ces camps. Il a choisit de poster une photo de propagande et toute photo de propagande ce n'est que des photos de branlettes, rien d'autres.

La prochaine fois qu'il veut avoir une discution plus sérieuse, qu'il pose quelque chose de plus sérieux...car entre nous, je participe pas aux branlettes collectives.
Jack Burton
Super Moderateur

Suivante

Retourner vers El Kheyma