Bouteflika n'y est pour rien

Faites nous juste l'économie des longs débats

Re: Bouteflika n'y est pour rien

Messagepar daddybl2002 » 21 Juin 2011, 02:09

Passenger a écrit:
Jack Burton a écrit:Moi, je suis magicien et mon principale tour de magie est de faire disparaître les messages.

J'ai proféré la réponse que t'a supprimé jack exprès, vraiment exprès, je suis éduqué envers celui qui l'est et je rabaisse le niveau aussi bas qu'une personne mal éduquée le fait envers moi, j'approuve ta justesse pour ne pas avoir pris des décisions quand j'ai insulté yasmyn mais je me demande "si c moi qui ai commencé ???" quel aurait été mon sort sur le forum !!!

une petite larme
daddybl2002

Messagepar yasmyn » 21 Juin 2011, 08:02

Passenger a écrit:
Jack Burton a écrit:Moi, je suis magicien et mon principale tour de magie est de faire disparaître les messages.

J'ai proféré la réponse que t'a supprimé jack exprès, vraiment exprès, je suis éduqué envers celui qui l'est et je rabaisse le niveau aussi bas qu'une personne mal éduquée le fait envers moi, j'approuve ta justesse pour ne pas avoir pris des décisions quand j'ai insulté yasmyn mais je me demande "si c moi qui ai commencé ???" quel aurait été mon sort sur le forum !!!

:angry: c'est incroyable

:comfort: rassure toi mon chéri moi je suis de ton côté. Cette yasmyn est simplement jalouse de toi. Elle envie ton intelligence et ton savoir vivre. :angry: je comprends pas qu'elle ne soit pas sanctionnée pour t'avoir manqué de respect, toi l'être sublime que la terre n'ait jamais porté. :kiss: :kiss: :kiss:
yasmyn

Messagepar Passenger » 21 Juin 2011, 12:52

Pas aussi sublime que tu le prétend mais au moins plus sublime que toi et loin de ton niveau a mille lieux
Passenger

Messagepar yasmyn » 21 Juin 2011, 18:52

:shock: enfin voyons mon chou même avec ton membre en moins, tu continues à être irrésistible par rapport à une femme :comfort:

Tu dois vraiment en faire de sacré jaloux parmi les hommes, surtout fais très attention au mauvais oeil.
yasmyn

Messagepar Cell » 23 Juin 2011, 21:14

Si ce mec existait pendant les années 90, il aurait été un "exécuteur exécuté" potentiel, et dieu sait combien ils étaient nombreux durant.. ce sont juste les modes opératoires qui changent au fil des régimes.
Cell

Messagepar daddybl2002 » 24 Juin 2011, 22:56

Cell a écrit:Si ce mec existait pendant les années 90, il aurait été un "exécuteur exécuté" potentiel, et dieu sait combien ils étaient nombreux durant.. ce sont juste les modes opératoires qui changent au fil des régimes.

+1

Et on se demande comment des gens comme ça peuvent exister, des gens capables d'exécuter la sale besogne juste pour de l'argent ou des avantages matériels, de combattre des gens qu'ils ne connaissent même pas et contre qui ils n'ont absolument rien !!! Les mercenaires de guerre au moins il y a une guerre claire et précise et les mercenaires s'engagent d'un côté, or là ces baltadjiya sont vraiment le déchet de l'humanité.
daddybl2002

Messagepar ANTAR » 27 Juin 2011, 22:22

il faut surtout pas oublier les baltadjia du net .
ANTAR

Messagepar RAFIDI » 27 Juin 2011, 22:40

daddybl2002 a écrit:C'est juste un sympatisans qui agit de sa propre initiative. C'est aussi un bon musulman

oui son prophete aurai fait la meme chose, n'es ce pas ?

qui veut éteindre la Fitna

oui car son prophete agissait ainsi

et qui veut éduquer cette fille

car lui est bien éduqué

qui comet le péché de parler en publique.

aicha a fait pire, ali (as) ne l'a pas traité ainsi !

quand tu ira prendre ta citoyeneté au Canada, ouvre un sujet ici et tu me dira qu'a tu jurer a la reine et a qui tu a préter allégeance !!!

vous etes qu'une bande de malades mentaux !!! tu pretera llégence a la reine et jurer la proteger, cette reine est une femme qui parle en publique ya bnadem, mais ca fait rien car dans son pays elle te donnera des $$$ canadien que tu voudra connaitre leur juste valeur au bled pour les revendre comme tu revend tes moeurs et humili ta religion!!!

fait comme ce bon musulman a la place berri/uqam et tu me dira ou tu te retrouvera espece d'ignorant
RAFIDI

Messagepar daddybl2002 » 28 Juin 2011, 00:32

RAFIDI a écrit:
daddybl2002 a écrit:C'est juste un sympatisans qui agit de sa propre initiative. C'est aussi un bon musulman

oui son prophete aurai fait la meme chose, n'es ce pas ?

qui veut éteindre la Fitna

oui car son prophete agissait ainsi

et qui veut éduquer cette fille

car lui est bien éduqué

qui comet le péché de parler en publique.

aicha a fait pire, ali (as) ne l'a pas traité ainsi !

quand tu ira prendre ta citoyeneté au Canada, ouvre un sujet ici et tu me dira qu'a tu jurer a la reine et a qui tu a préter allégeance !!!

vous etes qu'une bande de malades mentaux !!! tu pretera llégence a la reine et jurer la proteger, cette reine est une femme qui parle en publique ya bnadem, mais ca fait rien car dans son pays elle te donnera des $$$ canadien que tu voudra connaitre leur juste valeur au bled pour les revendre comme tu revend tes moeurs et humili ta religion!!!

fait comme ce bon musulman a la place berri/uqam et tu me dira ou tu te retrouvera espece d'ignorant

Primo, si t'as pas encore compris qu'il y a du 2nd degré derrière "C'est aussi un bon musulman" et tous mon premier message d'ailleurs, c'est que t'as une grave altération de la compréhension.

Je croyais que nous sommes responsable de ce que nous avons fait, et non pas de ce que nous allons faire, que seul Dieu le sais par ailleurs (ou Ali aussi selon toi, tu nous le dira). Donc me reprocher le fait que JE VAIS prêter allégeance et je ne sais quoi c'est d'une abjection et d'une mauvaise foi inouïe ! A ce point je suis irréprochable pour que tu sois obligé de te projeter vers le futur pour me trouver des failles ?!!!

Au passage, est-ce que tu sais ce que pensent les québecois de cette reine ? mais bon passons, l'essentiel, c'est vraiment pathétique de ne pas comprendre que mon premier message était au 2nd degré. Bref.
daddybl2002

Messagepar RAFIDI » 28 Juin 2011, 00:53

peut tu me montrer un signe de 2nd degré ? parceque je n'en vois pas, tout ce que je vois c que tu as réussi a pieger passenger

l'avis des quebecois importe peut eux ont vécu sous son occupation toi t'a été importé pas pareil. et que disent tes maitre salafi de la reine ?
RAFIDI

Messagepar daddybl2002 » 28 Juin 2011, 01:48

RAFIDI a écrit:tout ce que je vois c que tu as réussi a pieger passenger

hé bien, vous êtes deux maintenant :lol:
daddybl2002

Messagepar RAFIDI » 28 Juin 2011, 02:24

voila ! au moins c claire ;)
RAFIDI

Précédente

Retourner vers Politique et Economie