Bouteflika n'y est pour rien

Faites nous juste l'économie des longs débats

Bouteflika n'y est pour rien

Messagepar daddybl2002 » 19 Juin 2011, 16:40

C'est juste un sympatisans qui agit de sa propre initiative. C'est aussi un bon musulman qui veut éteindre la Fitna et qui veut éduquer cette fille qui comet le péché de parler en publique.

daddybl2002

Re: Bouteflika n'y est pour rien

Messagepar yasmyn » 19 Juin 2011, 16:55

:shock: encore un trou du cul qui a besoin de compenser ce qu'il n'a pas dans le pantalon. crazy
yasmyn

Messagepar Passenger » 19 Juin 2011, 17:24

Bon coup de pied pour cette connasse connasse
Quelle époque ou une femme qui n'a personne pour lui apprendre a rester a la maison qui sort et qui scande ce que des incultes comme elles lui inculque de dire et de crier pour mener ce pays a un bain de sang
Hada Rajel comme il n'y en a peu de nos jours ...
Passenger

Messagepar daddybl2002 » 19 Juin 2011, 17:37

Passenger a écrit:Bon coup de pied pour cette connasse connasse
Quelle époque ou une femme qui n'a personne pour lui apprendre a rester a la maison qui sort et qui scande ce que des incultes comme elles lui inculque de dire et de crier pour mener ce pays a un bain de sang

Tu dis que la fille est inculte, est-ce que le gars en question te semble cultivé ? ou bien le concernant ça n'a aucune importance. Première question.

Secondo, d'habitude tu es très virulent contre les gens qui disent des vulgarités, le monsieur sur la vidéo en a dit et pas des moindres, mais ça tu ne le lui a pas reproché, comment ça se fait ?!

Tertio, est-ce que tu es sûr qu'avant de frapper le type a raisonné comme suit: qu'est ce qu'elle fait cette femme dehors, sa place devrait être à la maison, en plus par leur protestation ils mènent le pays vers un bain de sang, il faut vite faire quelque chose pour sauver le pays de cette catastrophe ?! Est-ce que tu es sûr que son geste est motivé par "ces bons sentiments" ?!

Trois questions qui attendent des réponses...
Pour ce qui est du bain de sang, quand on commence a frappé les gens comme ça c'est qu'on l'a initié. C'est celui qui utilise la force qui démarre la Fitne. J'ai l'impression que par crainte de la Fitna on se met "bêtement" à défendre ce genre de gestes et on finit "bêtement" par la créer.
daddybl2002

Messagepar Passenger » 19 Juin 2011, 17:52

A Vrai dire daddybyl je n'approuve pas ce qu'a fait ce mec ni ce qu'il a dit ni la methode !!!
Mais je me rejouis pleinement du sort qui a été reservé a cette connasse et je le redis connasse.
PS : Ta peut etre remarqué qu'aucun moustachu qui étaient avec elles n'est intervenu, bandes de tapettes qui ne cherchent que l'intervention de l'OTAN sur nos terres, loukan kan wahed fihoum fhal loukan il a cassé la gueule a ce mec, comme quoi les democrates du changement love and peace, ils n'ont des hommes que la carcasse. Bande de cons.
Passenger

Messagepar daddybl2002 » 19 Juin 2011, 18:01

Passenger a écrit:A Vrai dire daddybyl je n'approuve pas ce qu'a fait ce mec ni ce qu'il a dit ni la methode !!!

Ah voilà qu'on se met à se contredire à peine quelques minutes plus tard.

Passenger a écrit:Hada Rajel comme il n'y en a peu de nos jours ...

Passenger, ceux qui ne savaient pas ce que tu vaut, le savent maintenant sans aucun doute.
daddybl2002

Messagepar yasmyn » 19 Juin 2011, 18:02

clapclap clapclap clapclap
yasmyn

Messagepar Jack Burton » 19 Juin 2011, 21:08

Bon coup de pied pour cette connasse connasse

T'es sérieux ? Rak raht b3id hna, welli el 3a9le9
Jack Burton
Super Moderateur

Messagepar daddybl2002 » 19 Juin 2011, 21:33

Jack Burton a écrit:... welli el 3a9le9

Il l'a fait quelques minutes plus tard...
daddybl2002

Messagepar Jack Burton » 19 Juin 2011, 23:14

Mais je me rejouis pleinement du sort qui a été reservé a cette connasse et je le redis connasse.
Jack Burton
Super Moderateur

Messagepar daddybl2002 » 20 Juin 2011, 03:05

Jack Burton a écrit:

Attend, c'est quand même passenger, il ne faut pas trop lui demander non plus.
daddybl2002

Messagepar yangtse » 20 Juin 2011, 12:11

"un baltagui" propos emprunté de la langue turc.c'est généralement une personne marginale et inculte,issue du milieu.
dans divers dictatures on etulisent ce genres de personnes comme suplitifs à la police.pour contrecarrer toute poursuite judiciaire (ce n'est pas nous.c'est le peuple entre eux) c'est ce ki s'est passé en egypte notament (un regime ki le clone du notre)

on peu réeuduker un baltagui,le probleme c'est ke ça prend du temp.
yangtse

Messagepar yasmyn » 20 Juin 2011, 13:51

:shock: en plus de ne rien avoir dans le pantalon, ils n'ont rien aussi dans le crane !
Ces vermines n'ont vraiment pas été gâté par la nature mdr mdr mdr
yasmyn

Messagepar Jack Burton » 20 Juin 2011, 16:20

Moi, je suis magicien et mon principale tour de magie est de faire disparaître les messages.
Jack Burton
Super Moderateur

Messagepar Passenger » 21 Juin 2011, 01:34

Jack Burton a écrit:Moi, je suis magicien et mon principale tour de magie est de faire disparaître les messages.

J'ai proféré la réponse que t'a supprimé jack exprès, vraiment exprès, je suis éduqué envers celui qui l'est et je rabaisse le niveau aussi bas qu'une personne mal éduquée le fait envers moi, j'approuve ta justesse pour ne pas avoir pris des décisions quand j'ai insulté yasmyn mais je me demande "si c moi qui ai commencé ???" quel aurait été mon sort sur le forum !!!
Passenger

Suivante

Retourner vers Politique et Economie