L'islam oui mais pas n'importe lequel

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

Re: L'islam oui mais pas n'importe lequel

Messagepar RAFIDI » 02 Juil 2011, 20:10

Yacine a écrit:
dixit a écrit:
j'apprends quelques trucs sur le chiisme. avant je pensais que vous n'utiliez jamais les hadiths :oops:

hein ? et on utilisais koi a ton avis ? lol les récits de la bible ?

je vous raconte un peite histoire qui s'est produite en algerie y a qlq années de ca, un ami a moi chiite et disons que tout son quartier savait qu'il était chiite car il en parlais bcp avec les gens, le groupe salafi du quartier commence a etre frustrer car il a montrer aux jeunes ce qu'es le chiisme en réalité et que le chiisme n'est pas ce qu'on leur raconter ... les jeunes alors commence a se méfier des salafia et de leurs mensonges y compris sur les chiites ... alors ils (les salafi du quartier) décident un jour de lui envoyé un émissaire salafi (grande barbe, nissf essak ... ) 1) pour le faire taire (car ils arrivaient plus a recruter de nouveau salafi, et 2) pour yahdih ila etarik el mostakim et le rendre salafi :)

3 ou 4 semaines de discutions pratiquement chaque soir, le gars ne pouvais plus rien dire, il faisait qu'écouter et vérifier dans les livres, et au bout de ce temps l'émissaire salafi rentre chez lui, se taille la barbe, met des jeans et va a la mosqué des salafis et leurs fait un scandale mdr vous etes une bandes de menteur ... vous vouliez cacher la vérité aux gens et Dieu vous a grillé, bande de ci bande de ca ... ils leur a dit d'autres trucs que je peut pas répéter :mrgreen:

donc voila, c'était pour dire, il faut faire attention a la propagande anti chiite qui n'est qu emensonge, si tu veut savoir ce qu'es un chiite, va chez le chiite et non pas chez son détracteur.

END OF THE STORY
RAFIDI

Re: L'islam oui mais pas n'importe lequel

Messagepar chaoui-staifi » 03 Juil 2011, 05:31

Mdrrrrr . Cetais un salafi spécial parce la plupart sont aveugles par leur choyoukh et guidés par leur passions.

[ Post made via Mobile Device ] Image
chaoui-staifi

Précédente

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie