Les gens sont-ils tous plus ou moins des nihilistes ?

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

Les gens sont-ils tous plus ou moins des nihilistes ?

Messagepar dixit » 27 Juin 2011, 13:13

Tout est dans le titre :

Les gens sont-ils tous plus ou moins des nihilistes ? (consciemment ou inconsciemment)

:?:
dixit

Re: Les gens sont-ils tous plus ou moins des nihilistes ?

Messagepar RAFIDI » 28 Juin 2011, 21:13

si c le cas, toute loi/reglement est null et donc nous devrions pas faire plus malin que les animaux !!!

ce qui veut dire, si je te vol et que tu réclame ca n'a pas de sens, qlq pourrais avoir une relation sexuel avec sa soeur ou sa mere et tout personne qui dit ca se fait pas ca n'aura pas de sens, je pourrai faire enfanter autant de femme que je croiserai par la force et ne pas etre plus coupable qu'un lion.

Wallah si vraiment notre existance n'a pas de sens alors ca serai vraiment dommage de travailler, de payer de contraventions, les impots, de devoir etre courtois avec celui quon aime pas, perdre son temps a lire, a ecrire a penser ...

autant vivre comme des bete puisque ca ne fait aucune difference le sens de la vie.

cependant les croyants de toute religion ne sont pas nihiliste conscienment ou inconscienment, nous sommes plutot insouciant :)
RAFIDI

Messagepar dixit » 29 Juin 2011, 15:06

rafidi t'es peut-être le seul à connaître ce mot ... :lol:

et quel sens ca a de payer des contraventions ? les impots ? les interet etc ?
dixit

Messagepar zangara » 30 Juin 2011, 13:59

ils yas plusieurs sortes de points de vue , pour les un ils ont un sens , un but . par contre pour la majorité d entre eux , cé but diabolique si je peux me permettre d utiliser ce mot de satanique , pour citer les personnes nées avec le seul désir de nuire en toute choses , de salir , de corrompre , de bafouer , de porter des regards lourds de sens , voir de mépris a l égard de l humain , cette belle créature que dieu dans sa grande bonté a voulu crée , et que finalement dieu a crée , en lui donnant l intelligence requise , pour pourvoir a ces besoins .loyalement en toute équité .

a quoi peut servir de faire du mal , sans aucune raison de le faire , ou cé juste pour le plaisir de le faire . a tel point que des personnes en sont arrivé a maltraité leurs propres parents , leurs enfaznts , leurs épouses , leurs voisins , leurs famille .
l idiotie affligeante , ils sont d une intelligence qui dépasse la moyenne , usant de mille est une astuce pour en venir a bout de leurs satanique défi .

rien ne peut les arreter , tout et bon pour eux , pourvu quils puissent en arriver a ce quils on projeté comme nuisibilité .
le gué , l écoute , la nuisance en toute sorte , du bruit , a des trucs inimaginable meme pour le plus malade des malades , jamais il ne penserai ou aurais l idée saugrenue , de tout planifier de lui meme . non ce qui ce pratique est a une échelle plus différente de par la nature des actes commis .
nous assistons a une sorte de bal sur commande , une meute avec plusieurs meneurs de la horde , une sorte de fantasia , ou il yas plusieurs rang de cavaliers que mene un seul homme l ensemble des rangs est dirigé par l ensemble du comité , qui lui est gérée par une seul personne qui de loin tire tout les ficelles des pantins .
pour résumé l ensemble , en peut ce dire voila a quoi ressemble , ou de dire a quoi ressemble la race humaine .

pas plus tard que avant hièr voulant imiter une coutume d importation rapporté d un autre pays voisin , en a fait monter la marié sur la chaise portée par 4 hommes ..............................est ce qui devait arriver est arrivé ayant oublié quil y avait un lustre avec ventilateur .....en marche... accroché au plafond dé l élévation du truc portant la marié , sa tété fut sectionné d un seul coups , sans aucun cri d aprés les nombreux témoins de la scène . :( .

oui cé triste de voir en quoi nous somme arrivé , a oublier nos vraies coutumes , pour ne vouloir retenir que le futile , pourvu quil soit made in .

la femme arabe en générale , plus propre , que ce soit la citadine ou la campagnarde que les autres femmes d Occident , de par la toilette quasi quotidienne de leurs corps , avec le rasage de toute leurs partis intime . peut elle laisser une sorte de jungle sur son corps , jungle propice a tout sorte de virus , que non la femme Arabe quoi que l on dise sur elle et plus propre que n importe quelle autre femme .
qui mieux que la femme Arabe pour apporter tout le soins a son intérieur que ce soit physique , ou morale . :)
zangara

Messagepar dixit » 30 Juin 2011, 15:36

Zangara juste une info les gawriettes s'épilent intégralement toutes leur parti intime (enfin la grande majorité).
Et elles se lavent aussi on est plus au moyen age ou les rois français se lavé 1fois par an mdr

Et des femmes arabes sales (physiquement et moralement wallah que j'en connais) tout ca pour dire qu'il ne faut pas généralisé...

Et combien de française sont convertis à l'islam ?
est-ce que les musulmanes sont justes arabes ? et indonésie thaïlande perse etc t'en fait quoi ?
elles sont sales ces femmes ?
voyons...

C'est vrai ton histoire de la mariée décapitée par le ventilateur ou tu l'a inventé ???
mdr
dixit

Messagepar RAFIDI » 30 Juin 2011, 16:50

il est vrai dans la tete de certains que tout arabe est musulman et tout musulman est arabes, c'est encré dans la tete, apres quand certains vont se dire , non moi je suis pas arabe je suis kabyle musulman il vont le traité d'anti arabité et de sous citoyen de l'islam !!!

il faut te mettre en tete ya zangara que les arabes sont une minorité dans l'islam et leur apport a l'islam est minime ! cette 3assabia inconsciente héritage de la sakifa !

parmi les arabe y a des juif, des chretiens et d'autre minorité biensur majoritairement musulmans.

la majorité des musulmans sont indonésiens (pourtant il font pas de bruit), ils sont aussi turc, perse, chinois, indiens, africain, européen, tadjik etc ... et les arabes sont une minorité et ils font un vacarme !

et puis je suis désolé, la femme arabe n'est pas aussi propre que tu le prétend, toute les femmes ont une tendance naturelle a etre propre et belle et certaines sont sales et dans toute les races.
RAFIDI

Messagepar zangara » 30 Juin 2011, 18:30

réponse pour réponse a DIXIT ? et au frère Rafidi .

non je n est pas voulu dire ce que vous me prétez monsieur rafidi , en disant Arabe oui certes jai eu tord de l écrire , bien que dans ma pensée , et dieu m est témoin que mon seul but était de dire que toute femme qui ce respecte enj premier lieu les femmes musulmanes , avaient une prédisposition a un respect de leurs corps , .
pour ce qui et de ceux qui ce sont reconvertis par la suite dans l islam cela va de soie que d eux meme ils on demandé comment faire pour les ablutions , afin de faire la prière .
or il ce trouve que toute personne qui ce converti a l islam , avec une approche au préalable , d un proche ami , ou d un époux . avant tout serment de foi dans une mosquée , sous la supervision , d un imam , a déja fait ce que tout .....humain digne de nom ce doit de faire , la propreté du corps , et de l esprit .
je sais que jai formulé dans un autre sens mon post , mais toujours est il que ce fut dans la sincérité
n ayant pas voulu dire que seul la religion islamique permettait a la femme et a l homme de rester propre , et cé en partie en cela que jai écrit ......les arabes .

pour ce qui est des parties intime bien que je n est pas une approche physique de la chose , seulement par le visuel de ....l écrit sur la partie intime des autres femmes hors de l islam .
selon ces écrits il ce rapporte quils ne font point de rasage de leurs partie intime , d ou ma stupeur , et ma crainte sur toute sorte de maladie du faite de la non prise de conscience de ce fait , par l organisation mondiale de la santé . qui ce doit de lancer une compagne de sensibilisation sur le danger bien réel de laisser une foret , ou peuvent pulluler toute une faune de microbes , avec les grandes chaleurs , cé plus pire , la sueur aidant cé facile pour l odeur autant que pour tout toucher de ce gratter , et hop les virus . chepa
zangara

Messagepar dixit » 30 Juin 2011, 18:35

j'ai pas tout bien compris lol

mais pour ce qui est des partie intime depuis 68 (libération sexuelle) et la mode des string sache, zangara, que 95% des femmes occidentales s'épilent intégralement.

Pour le reste je laisse rafidi répondre si il a réussi a mieux comprendre ;)
dixit

Messagepar zangara » 30 Juin 2011, 18:38

a DIXT bonsoir . cé PLUS QUE VRAIE CETTE TRAGIQUE HISTOIRE , autant que celle ce rapportant a l abondant des bébés nouveaux nées .
pourquoi que j irais inventé une histoire pareille ,
et puis il ya je me semble bien un topic , du plus grand menteur .

et une toute petite remarque , mais d une grande importance l argent rapporte bien des dividendes , et mon mensonge rapporte quoi au fait , si je mens , bien sur .
une blague , , blague déplacé , est de mauvaise gout . pour que je puisse la propager , comme infos .
zangara

Messagepar dixit » 30 Juin 2011, 18:45

doucement zangara :lol:

j'ai jamais dit que tu mentais ca aurait pu etre une "blague" ou autre.

c'est quoi
l abondant des bébés nouveaux nées .
dixit

Messagepar zangara » 30 Juin 2011, 20:19

bonsoir DIXIT .

par abondant de bébé nouveaux nées , je ne pense pas ou je croie que vous puissiez ne pas savoir , ou ne pas comprendre , que des femmes abandonne le fruit de leurs entrailles a des inconnus , moyennant une somme d argent . :( .

cé par la misère engendré de par le comportement mafieux de la société en générale qui et la première cause a effet de l état des choses .

vous dite dans votre dernier post que vous laissez le grand soin au frère RAFIDI de mieux comprendre les subtilités de mon post .
or sachant ta grande capacité a répondre du tac au tac , avec une certaine logique des plus louables , je ne voie pas ce que en quoi vous meme vous ne pouvez y répondre .
or vous avez répondu a l essentiel et je tien a vous remercier du fond de mon coeur , pour tout le grand plaisir de vous avoir lu et compris , je vous remercie encore une deuxième fois . :grin:
zangara

Messagepar dixit » 30 Juin 2011, 20:35

zangara la vérité t'a beau fond !
meme si des fois on comprend rien du tout a ton zangarage style ;)
et faut pas me remercié autant
mdr je vais rougir

Concernant les mères qui abandonnent leur enfants c'est atroce...

Mais qui est plus coupable :
-la pauvre mere qui vend son dernier né pour nourir ses 8premiers gosse
ou
-ces bourgeois sans foi ni loi capable d'acheté un enfant en croyant en plus aidé une famille, comble de l'horreur nuire et croire faire du bien.

En tout cas je suis d'accord : le système engendre et entretien ces situation misérablement infernal...
dixit

Messagepar Kouka » 30 Juin 2011, 21:44

@ Dixit : tu fais un doctorat en "langae zangarien" ? Tu as bien de la patience pour essayer de déchiffrer la pensée de notre ami Zangara
Kouka

Messagepar dixit » 30 Juin 2011, 21:56

ahahahahaha

il est pas mauvais ce sacré zangara

j'prefere quelqu'un que je comprend pas mais qui est nessmlah
que quelqu'un que je comprend mais qui est un sheytan

;)
dixit

Messagepar zangara » 01 Juil 2011, 06:30

Kouka a écrit:@ Dixit : tu fais un doctorat en "langae zangarien" ? Tu as bien de la patience pour essayer de déchiffrer la pensée de notre ami Zangara

non a priori DIXIT ne fait ni dans la surenchère , ni ne passe une thèse d humanisme .
tout au plus comme une vraie humaine fière de son appartenance au statut d humain dans sa toute portée du mot bien humain , avec tout ces valeurs d humain ancrée en elle , ni vernis ni fard , que du naturel , ce naturel qui nous manque , cette spontanéité qui nous fait défaut .
a moins que vous vouliez dire par ce post après votre grande éclipse , que vous futs mandaté spécialement pour apporter non pas votre contribution sur des sujets sensibles qui crève les yeux de par ce qui nous entoure , dans notre quotidien de chaque jour que dieu fait .

mais ce peut il que cé votre nature en elle meme qui vous pousse a y répondre sachant tout seul comme un grand , sans l aide de personne d autre , que vous meme avec tout ce que vous semblez posséder comme science occulte a y répondre .
comme la si bien décrit notre grand ami le sage monsieur DZIRI dans un de ces post , ( la personne qui ce fait piquer par le scorpion )
il ya de ces personnes que quoi que vous fassiez d humanisme et que cé dans votre culture cette grande foi naturel , pour eux vous naviguez a contre courant .
ils veulent et feront tout et toute chose pour vous détournez de votre humanisme , mais en leurs fort intérieur ils savent que quoi quils feront jamais ils ne parviendront a leurs néfaste but , mais cé leurs nature que de vouloir faire tout pour y parvenir a leurs fin .

vous n avez nul besoin d un décodeur pour savoir ce que vous savez que deux lignes ne peuvent ce rejoindre .
zangara

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie