Kouka a écrit:Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit.
Kouka a écrit:Il y a une chose qu je n'ai jamais compris : pkoi ces gens qui rejettent l'islam insistent pour avoir des débats avec des musulmans ? Moi je pars du principe que si une chose ne me plait pas, je la zappe.
Kouka a écrit: Bouzeux ne m'insultera certainement pas parce que je suis musulmane mais parce que je voudrais le forcer à penser autrement.
Yacine a écrit: si répondre est une preuve de manque d'intelligence je suis tout à fait d'accord, mais je n'arrive pas encore à pratiquer cette forme de sagesse
dixit a écrit:arretez !
ya des athée non islamophobe !
et des "croyants" (juif ou chrétiens) islamophobe
Lui est islamophobe.
pas athée !
si ce n'était qu'athée on s'en fou
qu'il pense ce qu'il veut mais qu'il ne soit pas manipulateur-pervers provocateur.
kouka désolée je pense pas que vous ayez bien saisi "l'histoire"
Kouka a écrit:En général, un athé rejette TOUTES les religions.
Kouka a écrit:les raisons de sa "haine" ?
Kouka a écrit:question à Bouzeux pour connaître les raisons de sa "haine" ?
Yacine a écrit:Kouka a écrit:question à Bouzeux pour connaître les raisons de sa "haine" ?
il serait kouffar et anti-clercical par nature. Il est né comme ça selon lui. c'est lui qui le dit
puis je présume que la haine, avec l'âge n'a fait que croître
Kouka a écrit:S'il est né dans la "haine" de l'islam, c'est à nous de lui démontrer qu'il a faux. Qu'il nous donne ses arguments pkoi il rejette l'islam et nous démonterons ses argumens, sans passer par l'insulte. Franchement, je ne pense pas que BOUZEUX pourra nous donner des arguments plausibles.
Kouka a écrit:Ce qui est aussi dommage c'est que les gens qui sont nés musulmans et qui décident de rejeter l'islam se montrent plus haienux et méprisants envers l'islam que ceux qui ont une autre religion.
Kouka a écrit:Moi-même, je ne pourrais jamais regarder un "barbu"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité