Demande de bannissement

Le parlement d'ActuDz

Re: Demande de bannissement

Messagepar Kouka » 30 Juin 2011, 20:27

Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Bouzeux ne m'insultera certainement pas parce que je suis musulmane mais parce que je voudrais le forcer à penser autrement. Je ne suis pas d'accord avec sa conception de l'islam mais je n'irai pas jusqu'à l'insulter car cela démontrera ma faiblesse. Il y a une chose qu je n'ai jamais compris : pkoi ces gens qui rejettent l'islam insistent pour avoir des débats avec des musulmans ? Moi je pars du principe que si une chose ne me plait pas, je la zappe.
Kouka

Messagepar Yacine » 30 Juin 2011, 20:38

Kouka a écrit:Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit.

c'est vrai qu'elle l'a pas dit. jsais pas ce qu'elle a dit mais t'as mal interpréter

Kouka a écrit:Il y a une chose qu je n'ai jamais compris : pkoi ces gens qui rejettent l'islam insistent pour avoir des débats avec des musulmans ? Moi je pars du principe que si une chose ne me plait pas, je la zappe.

franchement

mais sinon, pourquoi croyez-vousqu'il est agnostique ? il est athée puisqu'il le dit. qu'est-ce qui vous fait douter ?

Kouka a écrit: Bouzeux ne m'insultera certainement pas parce que je suis musulmane mais parce que je voudrais le forcer à penser autrement.

pas que
jlai jamais inciter a penser autrement. pourtant...
j'ai seulement pester contre son vocabulaire cru et grossier au début (ce qui m'a valu d'être insulter de puceau, pédé, nabot, mal baisé et des menaces), puis contre ces provocations
mais si répondre est une preuve de manque d'intelligence je suis tout à fait d'accord, mais je n'arrive pas encore à pratiquer cette forme de sagesse
Dernière édition par Yacine le 30 Juin 2011, 20:54, édité 1 fois.
Yacine

Messagepar Kouka » 30 Juin 2011, 20:47

@ Yacine, je pense que Bouzeux est agnostique sinon il s'en prendrait à toutes les religions, pas seulement à l'islam. Peut être fait-il la confusion - en tant que Kabyle- la confusion entre l'islam et les arabes puisque ce sont ces derniers qui ont "importé" l'islam en algérie.
Bouzeux me parait un peu provocateur. Il lance des blagues salaces sur les musulmans pour Nous voir réagir. Quand certains lui répondent dans un langage peu châtié, il jubile et doit penser " vla les musulmans, ils sortent de leurs gongs et se rabaissent à utiliser un vocabulaire vulgaire"
Kouka

Messagepar dixit » 30 Juin 2011, 20:49

arretez !

ya des athée non islamophobe !
et des "croyants" (juif ou chrétiens) islamophobe

Lui est islamophobe.
pas athée !

si ce n'était qu'athée on s'en fou

qu'il pense ce qu'il veut mais qu'il ne soit pas manipulateur-pervers provocateur.

kouka désolée je pense pas que vous ayez bien saisi "l'histoire"
dixit

Messagepar dixit » 30 Juin 2011, 20:51

Yacine a écrit: si répondre est une preuve de manque d'intelligence je suis tout à fait d'accord, mais je n'arrive pas encore à pratiquer cette forme de sagesse

Fait comme moi profite : t'a l'excuse de la jeunesse mdr
dixit

Messagepar Kouka » 30 Juin 2011, 20:55

dixit a écrit:arretez !

ya des athée non islamophobe !
et des "croyants" (juif ou chrétiens) islamophobe

Lui est islamophobe.
pas athée !

si ce n'était qu'athée on s'en fou

qu'il pense ce qu'il veut mais qu'il ne soit pas manipulateur-pervers provocateur.

kouka désolée je pense pas que vous ayez bien saisi "l'histoire"

En général, un athé rejette TOUTES les religions. Dans le cas présent Bouzeux a une dent contre les musulmans, c'est différent. Moi-même, je ne pourrais jamais regarder un "barbu" (un musulman intègriste) dans les yeux. Avez-vous poser la question à Bouzeux pour connaître les raisons de sa "haine" ?
Kouka

Messagepar dixit » 30 Juin 2011, 20:58

Kouka a écrit:En général, un athé rejette TOUTES les religions.

tu connais pas onfray fourest riposte laique bivouacid etc etc

pour eux l'islam est le premier ennemi

Kouka a écrit:les raisons de sa "haine" ?

trouble de dissonance cognitive
dixit

Messagepar Yacine » 30 Juin 2011, 20:59

Kouka a écrit:question à Bouzeux pour connaître les raisons de sa "haine" ?

il serait kouffar et anti-clercical par nature. Il est né comme ça selon lui. c'est lui qui le dit
puis je présume que la haine, avec l'âge n'a fait que croître
Yacine

Messagepar Kouka » 30 Juin 2011, 21:01

Yacine a écrit:
Kouka a écrit:question à Bouzeux pour connaître les raisons de sa "haine" ?

il serait kouffar et anti-clercical par nature. Il est né comme ça selon lui. c'est lui qui le dit
puis je présume que la haine, avec l'âge n'a fait que croître

S'il est né dans la "haine" de l'islam, c'est à nous de lui démontrer qu'il a faux. Qu'il nous donne ses arguments pkoi il rejette l'islam et nous démonterons ses argumens, sans passer par l'insulte. Franchement, je ne pense pas que BOUZEUX pourra nous donner des arguments plausibles.
Kouka

Messagepar dixit » 30 Juin 2011, 21:20

Kouka a écrit:S'il est né dans la "haine" de l'islam, c'est à nous de lui démontrer qu'il a faux. Qu'il nous donne ses arguments pkoi il rejette l'islam et nous démonterons ses argumens, sans passer par l'insulte. Franchement, je ne pense pas que BOUZEUX pourra nous donner des arguments plausibles.

Lol kouka il ne veut pas débattre ou parlé de l'islam...
Il veut juste provoqué et salir avec des blagues salaces et a la longue krat :cry:
c'est obligé de réagir...
dixit

Messagepar Kouka » 30 Juin 2011, 21:25

@Dxit : ye7sen 3awnek mais je pense réellement qu'il ne s'agit que d'un jeu pour lui. C'est dommage qu'il rit de choses aussi sacrées sur un forum à majoritairement musulman. Ce qui est aussi dommage c'est que les gens qui sont nés musulmans et qui décident de rejeter l'islam se montrent plus haienux et méprisants envers l'islam que ceux qui ont une autre religion.
Kouka

Messagepar dixit » 30 Juin 2011, 21:27

Kouka a écrit:Ce qui est aussi dommage c'est que les gens qui sont nés musulmans et qui décident de rejeter l'islam se montrent plus haienux et méprisants envers l'islam que ceux qui ont une autre religion.

C'est exactement ca....
dixit

Messagepar Arslane » 01 Juil 2011, 00:13

Ce que je reproche à Bouzeux c'est qu'il est trop vulgaire, et que des fois il choisi des blagues nulles pour les transcrire en blagues bubards, sinon je ne vois pas pourquoi bannir si facilement, on peut l'avertir sans lui donner d'avertissement.
PS: Dans le forum on a vu des cas bien pires, et croyez moi ce n'est pas le bannissement qui est la meilleure solution.
Arslane
a c t u n i g h t

Messagepar Passenger » 01 Juil 2011, 02:04

Kouka a écrit:Moi-même, je ne pourrais jamais regarder un "barbu"

La kouka t vraiment nulle, malgré que je ne suis pas barbu mais simplement musulman qui aspire un jour a faire la Sounna, mais crois moi c les non musulmans qui ont créer l'islamophobie et c'set ce genre de répliques débiles venant de la part de musulman eux meme qui l'ont attisé.
Passenger

Messagepar yasmyn » 01 Juil 2011, 02:20

:roll: oui c'est ça c'est encore la faute du voisin.

Pas besoin d'aller si loin, uniquement par ta manière d'être, tu propages un sentiment de dégoût profond pour la religion et c'est une croyante convaincue qui te le dit.
yasmyn

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trait d'union