Demande de bannissement

Le parlement d'ActuDz

Re: Demande de bannissement

Messagepar Passenger » 01 Juil 2011, 04:25

yasmyn a écrit::roll: oui c'est ça c'est encore la faute du voisin.

Pas besoin d'aller si loin, uniquement par ta manière d'être, tu propages un sentiment de dégoût profond pour la religion et c'est une croyante convaincue qui te le dit.

Croyante convaincue ?????
Je me trompe ou c toi qui postait il y'a quelque mois comme avatar une photo de toi avec un décolleté assez osé ?
C pas une insulte je suppose, c juste une question, histoire de faire un lien entre la croyance convancante et le fait de se deshabiller plus ou moins déshonorablement
Passenger

Messagepar Kouka » 01 Juil 2011, 08:41

Passenger a écrit:
Kouka a écrit:Moi-même, je ne pourrais jamais regarder un "barbu"

La kouka t vraiment nulle, malgré que je ne suis pas barbu mais simplement musulman qui aspire un jour a faire la Sounna, mais crois moi c les non musulmans qui ont créer l'islamophobie et c'set ce genre de répliques débiles venant de la part de musulman eux meme qui l'ont attisé.

Ah mon cher ami, je te reconnais là : tu démarres au quart de tour sans prendre le temps de tout lire. J'ai parlé de barbu INTEGRISTE, pas de barbu tout court. Tu sais très bien que la décennie noire a laissé ses empreintes sur chacun de nous; je deteste les barbus intègristes car ils n'ont pas hésité à tuer même des bébés au nom de leur religion maudite (qui n'a rien à voir avec notre religion). Sinon, tu devrais essayer la barbe, je suis sûre qu'elle t'irait bien, toi le beau brun lol
Kouka

Messagepar Kouka » 01 Juil 2011, 08:47

Passenger a écrit:

Pas besoin d'aller si loin, uniquement par ta manière d'être, tu propages un sentiment de dégoût profond pour la religion et c'est une croyante convaincue qui te le dit.

Je me trompe ou c toi qui postait il y'a quelque mois comme avatar une photo de toi avec un décolleté assez osé ?
C pas une insulte je suppose, c juste une question, histoire de faire un lien entre la croyance convancante et le fait de se deshabiller plus ou moins déshonorablement

Je t'adoreeeeeeeeee. Quelle mémoire ! Quelle clairvoyance ! Dis-moi, en bon musulman, tu n'aurais pas dû fermer les yeux à la vue de tant de chair . A moins que tu ne sois du genre "cachez-moi ce sein que je ne saurai voir" lol
PS : s'il te plait, reste gentil avec moi parce que je n'ai pas insultée TA religion
Kouka

Messagepar yasmyn » 01 Juil 2011, 11:44

Passenger a écrit:

:grin: Ta méthode n’a rien de surprenant, en tant que minus que tu es, il est plus que normal que tu utilises la calomnie, l’arme des faibles, pour te dérober.

Et c’est bien parce que je suis une croyante convaincue que je ne fais pas d’amalgame entre ce que tu es et souhaites représenter à tout prix et la religion.

Si les extrémistes athées ne s’étaient pas leurrer eux-mêmes sur le responsable des maux dits de religion il n’y aurait eu qu’un pas pour que je puisse partager avec eux leurs griefs contre les méfaits produits par des énergumènes comme toi.

:comfort: sois pas triste un jour peut-être que tu deviendras enfin un homme et tu n'auras plus besoin de tes subterfuges pour obtenir de la consistance.
yasmyn

Messagepar Passenger » 01 Juil 2011, 12:59

Est ce que un décolleté est une insulte ?
Passenger

Messagepar yasmyn » 01 Juil 2011, 14:33

:lol: masochiste par dessus le marché. Ah ça les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
yasmyn

Messagepar dixit » 01 Juil 2011, 15:20

On ne peut nier que le comportement de certains "musulman" dégoute de la religion...

Concernant la barbe il y'a des barbus propres, des barbus sales, des barbus fashion, des barbus traditionnel, des barbus hypocrites, des barbus sages, des barbus religieux des barbus athée.

La barbe de chabal dérange t'elle autant que celle d'un musulman ?

Combien de musulman non-barbu ont des comportement dégoutant ?

Avec ce que le peuple algérien à vécu durant une fameuse décénnie on comprend facilement les peurs et trace indélébile qui restent marquées dans les esprits...

J'ai vu des hijjabé taillé des p*** dans des voitures !
J'ai vu des femmes en décolté donné des gifles à des hommes trop "mort de faim"(voulant mangé de la chair fraiche).
La femme n'est pas un gigot ou un roti :!:

Faut arrété les idées préconcues tout est relatif...

L'Islam c'est pas uniquement halel / haram c'est un chemin que chaque croyant(e) parcours à son rythme.
dixit

Messagepar RAFIDI » 01 Juil 2011, 18:04

L'islam c'est la pudeur ... et la pudeur ne se résume pas a un bout de chiffon sur la tete ou des poils sur le visage ...
RAFIDI

Messagepar Passenger » 01 Juil 2011, 18:41

RAFIDI a écrit:L'islam c'est la pudeur ... et la pudeur ne se résume pas a un bout de chiffon sur la tete ou des poils sur le visage ...

Mais ils en font partie ! Et ca personne ne peut dire le contraire;
Il ne suffit pas de chercher un musulman barbu hypochrite pour dire "Ah la barbe non" ou une fille en hidjab qui commet le Zina pour dire "Le hidjab, non merci" c trop facile de se dérober a un devoir sous ces pretextes la.
Et le sois disant pretexte pourri qu'on écoute un peu partout genre "La décennie noir a laissé une trace indélibile sur moi, je ne peut pas regarder un barbue ou une femme en niqab, jai peurrrrrrrrrrr"
Ca c'est CON, et hypochrite.
Parceque la décénnie noire, les seules traces indélibiles qu'elles a laissée, c'est celles de lames de couteaux de bouchers sur la nuque de personnes actuellement six pieds sous terre, les HYPER PROTECTED de l'époque qui vivait dans les villes et qui courrait sous leurs couvertures chaudes au milieu de leurs parents juste apres avoir entendu une détonation de kalachnikov a 20 km de la maison FAMILIALE, pffffffffffff.

Il y'a des disaines de filles des villages et douars qui ont été kidnappées et violées par ces monstres puis relachées apres sans pour autant avoir enlevé leurs hidjab apres sous pretexte que l'islam c pourri. A bon ENTENDEUSES !
Passenger

Messagepar dixit » 01 Juil 2011, 18:48

mdr wallah t'es malade toi sérieux

Il y'a des disaines de filles des villages et douars qui ont été kidnappées et violées par ces monstres puis relachées apres sans pour autant avoir enlevé leurs hidjab apres sous pretexte que l'islam c pourri.

Elles auraient étaient égorgées en plus d'avoir étaient violées et torturé !
dixit

Messagepar dixit » 01 Juil 2011, 18:53

tu vois passenger je porte le hidjab c'est un choix assumé mais suis pas pour autant meilleure que une qui le porte pas !
La pudeur c'est pas qu'un bout de tissu !
Et chez les hommes des non-barbus peuvent etre plus pieux que des barbus pseudo taleb et cie qui font des "rokya sexuelle" (truc écoeurant des arnaques de charlatans faisant des truc grave haram pour soi-disant "soigné") bref arrette ton délire passenger

souvent tu ferait mieux de chuuuut :cry:
dixit

Messagepar Passenger » 01 Juil 2011, 20:19

Un etre humain qui porte une barbe n'a t'il pas droit a l'erreur
Une femme qui porte le hidjab n'a elle pas droit a l'erreur
Du temps du prophete des sahaba ont forniqué, ils ont volé , dans circonstances precises,

Des disaines Milliers de professeurs et de maitres d'écoles, de patrons et de directeurs, de gens ordinaires sont attrapés en flagrant délit de viol, mais personne pour autant ne stigmatise la communauté non-pratiquantes (pour toi les non barbus) mais il suffit d'un fait divers d'un Raki ou d'un imam Taleb qui fasse ceci et tous les musulmans ostentatoirement pratiquant sont montrés du doigt,
tu fais pitié, mais quand je me rappelle que ... je me dis c normal
Passenger

Messagepar dixit » 01 Juil 2011, 20:35

wallah c'est ou tu comprend rien ou tu fait grave exprès de te complaire dans ton ignorance intolérante

Passenger a écrit:Un etre humain qui porte une barbe n'a t'il pas droit a l'erreur

entre erreur et hypocrisie y'a la méditerranée le pacifique et l'atlantique !
La pire des choses est l'hypocrisie !

la communauté non-pratiquantes (pour toi les non barbus)

n'importe quoi toi !
Des non-barbus font la prière le ramdan etc !
C'est becif faut une barbe pour etre musulman "pratiquant" ?

Déja a la base "pratiquant" non pratiquant" c'est pas islamique

moi aussi quand j'me rappelle que t'es wahhabite j'me dit c'est normal !

subhanallah haqq rabi on dirait tu parle avec une islamophobe et toi t'es le seul muslim on monde !
va te faire soigné wallah ta rien compris :evil:
dixit

Messagepar dixit » 01 Juil 2011, 20:42

passenger question :

tu prefere une femme voilé elle fume elle boit et elle danse dans des cabaret et ne fait pas salat et elle est indisposé pendant 1mois le ramadan...(et wallah que ca existe)
ou
une femme non voilé qui est vierge qui fume pas ne boit prie à l'heure prescrite etc
???

L'hypocrisie c'est pire que tout !

Biensur tu répondra certainement que tu prefere ni une ni l'autre mais que tu veut une voilé qui est vierge qui fume pas ne boit prie à l'heure prescrite etc
Mais la question n'est pas c'est quoi l'idéale, la question est entre les deux proposition qu'est-ce qui est mieux ?
et la réponse crève les yeux de toutes personnes saine d'esprit (toi tu l'ai peut-être pas).

Les apparences ne font pas la piété !

un homme barbu qui fait des "arnaques religieuse"
ou
un non barbu qui est muslim pieux ?

Les apparences ne font pas la piété !

Et tout est relatif.

Toutes les hijabé ne sont pas forcément pieuse.
Toutes les non-hijabé ne sont pas forcément des kahba.
Tous les barbus ne sont pas forcément pieux.
Tous les non-barbus ne sont pas forcément des gens du haram.

C'est simple à comprendre !

J'ai rien contre les barbus, sebastien chabal est barbu et il n'a rien à voir avec l'islam.
J'ai rien contre le hijjab je le porte !

Mais juste faut comprendre que tous est relatif et que l'hypocrisie c'est tarpin grave haram et que les apparence sont trompeuses

3aiti t'es fatiguant toi
kheyr nchaallah
rabbi ychafik
dixit

Messagepar RAFIDI » 01 Juil 2011, 20:51

Passenger a écrit:Un etre humain qui porte une barbe n'a t'il pas droit a l'erreur
Du temps du prophete des sahaba ont forniqué, ils ont volé , dans circonstances precises,

Des disaines Milliers de professeurs et de maitres d'écoles, de patrons et de directeurs, de gens ordinaires sont attrapés en flagrant délit de viol, mais personne pour autant ne stigmatise la communauté non-pratiquantes (pour toi les non barbus) mais il suffit d'un fait divers d'un Raki ou d'un imam Taleb qui fasse ceci et tous les musulmans ostentatoirement pratiquant sont montrés du doigt,

passenger, ton probleme est que tu parle partant de tes émotions et non partant de la raison. il faut donner raison a la raison avant de donner raison a Dieu car c'est la raison qui te guidera vers Lui, ainsi il créa la raison pour ca, comme Il le dit bien ya ouli el albab.
RAFIDI

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trait d'union