Demande de bannissement

Le parlement d'ActuDz

Demande de bannissement

Messagepar Yacine » 29 Juin 2011, 20:15

Je formule la volonté que bouseux soit banni.
Définitivement ou durant une période d'au moins deux mois (vacances quoi).

Rien que pour ses derniers propos diffamatoires qui peuvent atteindre certaines personne ainsi que leur dignité.

Ils le méritent largement, au moins autant que dixit (puisque JB lui brandis cette menace, alors qu'elle participe à la vie du forum).

Sujet sérieux.

Je ne vois pas pourquoi on laisse un troll se soulager comme ça (au malheur de nos yeux), alors que presque tous participent de manière "normale" sur ce forum.
Yacine

Re: Demande de bannissement

Messagepar dixit » 29 Juin 2011, 20:19

mdr mdr mdr
tkt c'est juste qu'ils souffrent de dissonance cognitive...
(sont nombreux)

moi suis croyante : hamdoullah qu'on m'insulte à volonté : j'aime les hassanet :)

et il (le modo) peut menacé de me bannir autant qu'il veut j'ai déjà dit x fois que j'm'en fiche :lol:

et bouzeu sera pas banni car : La solidarité athée sur ce forum permet une quasi immunité...
dixit

Messagepar Yacine » 29 Juin 2011, 20:32

c'est vrai que le mec a trop de liberté vu y a qui en administrateur.
achba3 bih jb
il se repose sur lui. au milieu de toute la merde qu'il a écrit, il ose dire à l'administrateur qu"il "l'admire".

ce serait quelqu'un d'autre qui parlerait comme ça, pas athée, obligé il ne serait plus là.
Yacine

Messagepar dixit » 29 Juin 2011, 20:39

2 poids 2 mesures....
dixit

Messagepar bouzeux » 29 Juin 2011, 21:30

Bouzeux n'étant pas aussi con que vous le pensez, il n'injurie jamais le premier. 

Il se défend quant on l'attaque un point c'est tout. 

Maintenant, il a remarqué (Bouzeux) qu'il y a 3 ou 4 talibans qui voudraient bien que le forum leur soit réservé, pour qu'ils puissent étaler leurs connaissances (bidons : des copier/coller d'internet). 

Bouzeux dérangent ces impostures intellectuelles et, il remarque que les plus intelligents ; les vrais intellectuels ont compris qu'il venait juste s'amuser avec quelques blagues salaces sans intérêt. 

Bouzeux ne voit pas pourquoi 2 ou 3 nazes feraient la pluie et le beau temps sur le forum en décidant qui doit être banni ou pas. 

Bouzeux a remarqué qu'un essaim de mouches à merde venait se poser sur chacun de ses cacas. 

Il s'amuse bien avec ces mouches qui vont finir par s'étouffer à force d'ingurgiter le caca. 

Sinon pour Calamity Jane, je suis content que tu as enrichi ton vocabulaire par de nouveaux mots.  Continue c'est bien et, si tu sèches un peu, y'a Wikipédia.  Arrange-toi quand même pour sortir un peu des lieux communs et des bouillies de mots que tu veux nous faire avaler. 

exemple de nazeries répandues : amalgame - 2 poids 2 mesures  et un petit assortiment de formules toutes faites mais tellement employées qu'elles deviennent soulantes. 

Bon, j'espère que vous allez continuer à faire couler beaucoup d'encre sur mon cas et, que vous nous gratifierez de bons calembours. 

J'aime bien aussi les noms d'oiseau et les vannes en dessous de la ceinture ; ça marche pas mal. 

Je vous laisse un petit moment, mes morbacs (oui, car quant vous vous agrippez à une couille, vous lâchez pas facilement). 

Allez mes petits morbacs, envoyez, épatez-moi !!!

[ Post made via Mobile Device ] Image
bouzeux

Messagepar dixit » 29 Juin 2011, 22:03

Faut pas s'acharné à lui répondre il bande parce qu'il crois avoir des admirateurs.
Plus il attire l'attention et plus ses c***** gonfle.

Il n'est qu'un taliban de l'athéisme faisant de la provocation à outrance.
Histoire que des ames sensibles soient choquées et se mettent à lui répondre.
Alimentant ainsi ses troubles psychologique.

Son culot n'a de limites et son ignorance ne connait aucune tolérance.

Après les remix des blagues les plus pourri du net, il argumente ses délires en s'acharnant sur des musulmans.
Musulmans qui sont chacun très différents (passenger le salafi, yacine le sunni et dixit la chiite).
Ce n'est pas les personnes qui le gene c'est l'islam !
Un bandeur de michel onfray le sioniste.

Toutes personnes faisant l'apologie de l'islam le dérange.

Mais en bon islamophobe il a appris à ne pas s'attaquer directement à un musulman :
il provoquera jusqu'à poussé au crime
afin de crié après à la "barbarie des musulmans"...

Ce qui compte sur ce topic c'est la modération :
menace à gogo de bannissement d'un coté
et immunité de l'autre
C'est surtout cette inégalité inéquitable, qui en vérité est choquante !
dixit

Messagepar Passenger » 29 Juin 2011, 22:05

Les 3 ou 4 talibans n'ont jamais insulté le NEANT (ton dieu)
Ni ta religion (L'Atheisme) on se contente d'en discuter les pours et les contres (meme que dans ce cas y'a pas de pour mais rien que des contres)
Or que depuis que t sur ActuDZ c 90 % pour formuler des blagues degueulasses sur l'islam (Tu vise direct) ou insulte directes envers l'islam.
Tu veut que je fasse un petit résumé de tes posts et de ce que ca contient voila ce que ca donne :
1er Message de Bouzeux sur Actudz , il reflete ton objectif sur le forum :
La religion crée des frustrés. Comme ils ne voient pas de filles ; ils passent leur temps à se branl.... et à s'envoyer tout ce qui bouge, y compris toutes sortes d'animaux (moutons, poules etc...). Alors voir ce déballage sur l'homoséxualité dans l'islam c'est de la gnognotte.

Puis viennent les autres un aperçu rapide de ce que tu apporte au forum yal dégénéré :
- Voir ces volailles habillées de noir ; c'est à pouffer de rire.
- Jésus crie, un point c'est tout
- Je maintiens que se laver le cul en foutant ses mains dans la merde c'est archi crade
- J'ai vu un film égyptien pas mal ! Troabit & un cufin
- Me laver le cul avec de la flotte en y mettant la main jtrouve ça degueux car t'as les doigts qui puent et de la merde sous les ongles
- Yasin pourquoi on se raserait pas la teube pour que ça glisse mieux et pour limiter les morbaks. Que dit l'islam à ce sujet ?
- T'es coquine osmose Elle a les jeunes derrière, sans jeux d'homos. Bien ouej
- Un film Japonais sublime Raduku Takataté
- Je dis que si on mettait au placard nos traditions à la con, ces trucs là n'arriveraient pas.
- C'est bien beau la douchette à cul mais tu fous de la flotte partout, ça peut bien marcher qu'avec la chiotte turc.
- Les Marocains c'est des charclos y zon pas une tune, c'est un centre commercial pour les touristes.
- Franchement c'est bandant une bonne touffe de chatte. A part les morbaks ya rien à dire tout est bon.
- Pourvu que la rumeur soit bonne et que ce fils de pute est été éliminé avec les bâtards de sa race.
- Passenger, t'es encore plus coquine qu'Osmose. Sauf que toi tu es handicapé du bulbe.
- Un film Ouzbek inoubliable, sur la vie d'une femme ordinaire, titre original : Radla touf
- Quelle différence y a t-il entre un flipper et une pute ?
- L'avantage des chiottes à Passenger c'est le multi-usage. Il peut chier dedans, se karcheriser le cul à l'eau
- Passenger depuis que tu es fâché avec ton croupologue, qu'est-ce que tu les casses.
- Quelqu'un connait-il un croupologue ???
Le post suivant c'est un apercu de ta personnalité, tes buts dans la vie

- Chez les autres quand t'as du blé, tu peux jouer au golf, au tennis, aller en boite, draguer et baiser, te bourrer la gueule, te vautrer dans le luxe.
Et on continue :
- Je voulais dire, entre enculés ya pas de doublure !
- Puisque notre destin est de finir dans un trou, fasse le ciel qu'il y ai du poil autour.

Et j'en passe en relisant tout tes posts, j'ai de la peine pour toi, a peine 19 ans et une vie ratée.
Ni musulman épanoui ni Athé accompli , ... Allah yehdik
Passenger

Messagepar Yacine » 29 Juin 2011, 22:29

bouzeux a écrit:Bouzeux n'étant pas aussi con que vous le pensez, il n'injurie jamais le premier. 

oh
en tout cas, ce qui est sur c'est qu'on est jamais arrivé à ton niveau

bouzeux a écrit:les vrais intellectuels

faudra que tu me fasses connaissance

bouzeux a écrit: ont compris qu'il venait juste s'amuser avec quelques blagues salaces sans intérêt. 

c'est bien ce que je te reproche, t'es un troll. et les troll (poubelles) personne n'en veux
en même temps le forum est si peu actif qu'un membre en plus ça fait pas de mal ...

et tes trollage vont trop loin. tu mens et tu diffames. alors comme ça j'ai avoué mon homosexualité ? tu le dis d'un air sûr "jte signale que yacine avant que tu viennes a avoué son homosexualité".

ah bon ?

y a des limites même sur le net
cite-moi le message en question. c'est vous qui parler que de ça moi jsuis clean

bouzeux a écrit:Bouzeux ne voit pas pourquoi 2 ou 3 nazes feraient la pluie et le beau temps sur le forum en décidant qui doit être banni ou pas. 

et jvois pas pourquoi nous 3 on devrait supporter tes posts qui ne sont que du vent (tu le dis toi même), et ton language quand tu réponds.

c'est de l'irrespect de prendre un forum pour terrain de jeu. même si les membres en sont indifférents.

tu dis que tu admires l'admin

bon

pourtant quoi tu dises tu rabaisses encore plus le niveau de son forum en le prenant pour toilette, tu nous aides quoi (oui jsuis con et fier, pas besoin d'être intelligent pour être heureux).

surtout que tu sais que des imbéciles vont répondre (c'est comme ça, impulsif, je réponds à tout, tout post attend ses réponses dans un forum, à moins qu'il soit mort). donc tu lui rajoutes du travail. tu ne lui souhaites sûrement pas ça ?

si t'as besoin de chier, va sur youtube et tkt t'auras tes mouches à merde

Franchement, peut-on laisser sain et sauf qui dit ça neceraisse que cette après-midi :

"à Yacine le puceau, il va pouvoir faire une partie de Banga Banga avec dixit"
"Bonne bourre et, si un jour tu passes dans le coin n'hésite pas, je t'ai mis un gode de côté."
" Les cacahuètes pour les manger et les bananes pour te les enf......."

"Quant à Yacine le puceau,"

franchement, m'accoupler avec n'importe qui sans que rien qui n'est reconnu par la religion et la société ne me lit avec elle comme un animal dans la jungle ça ne me rendra pas fier

je dirais que je jouis pleinement de mon humanité à ce niveau (humain qui contrairement à un animal, a la capacité de se retenir et sait ce que sait que le mariage :mrgreen: ).

puis même, la moyenne chez ces gens c'est 17, 3 ans mdr tkt j'en connais des puceaux. jme sens pas isolé mdr
Yacine

Messagepar bouzeux » 30 Juin 2011, 10:28

Mon pauvre Yacine, je te manipule vraiment facilement.

Depuis des mois je m'amuse avec toi.

T'es tellement bête et méchant que tu marche à chaque fois.

bouzeux

Messagepar bouzeux » 30 Juin 2011, 10:36

J'ai une bonne nouvelle :

Je pars au bled demain, je ne pourrais donc plus venir sur le forum pendant 1 mois.

Mais, je vais manger une tonne de couscous pour chier des merdes spéciales gros nazes qui vont attirer les mouches à merde.

Je me souhaiterai bien que mon avion se désintègre, mais il y a plein de braves gens qui ne méritent pas de mourir avec moi.

Peut-être que Passenger viendra m'attendre à l'aéroport.

bouzeux

Messagepar bouzeux » 30 Juin 2011, 10:59

Dernier message pour dixit.

A ma grande surprise, tu as bien compris la distinction entre musulman et islam.

Au risque de vous surprendre, je vous aime tous en tant que personne (musulman, chrétien, etc...).

Mais, je déteste toutes les religions pour un certain nombre d'idées qu'elles véhiculent et encore plus pour leur mode de vie.

Si vous arrivez à laisser les gens s'exprimer librement y compris dans la critique de la religion, on pourra enfin débattre sans avoir besoin de de traiter de tous noms.

J'ai toujours pris la précaution de ne jamais (vraiment jamais) critiquer ou injurier les personnes en premier.

99 % des actunautes, se contentent de critiquer le contenu d'un posts, alors que vous, vous vous en prenez à la personne.

Quant vous arrêterez de vous en prendre à la personne, il y aura des débats sereins.

Vous pouvez vérifier et vous verrez que je n'ai jamais injurié qui que ce soit en premier.

Alors quant on parle de bannissement ; faut-il bannir celui qui injurie le premier ou celui qui de défend ???? Ou les 2 ????

Bref, je pars en vacances demain et si je crève, vous serez débarrassé.

Pour ma part, je vous souhaite le meilleur.

bouzeux

Messagepar Passenger » 30 Juin 2011, 11:23

Quand la personne yal habess arrete de s'en prendre a ceux qui mon cher, j'arrete de m'en prendre a elle.
Toi tu a insulté toutes les personnes qui me sont cheres dans tout tes posts et moi je ne fait que repliquer 3lik yal habess.
PS : Ceux qui me sont chers son mon dieu, ses prophetes, leurs compagnions ainsi que tout ceux qui les ont suivi (musulmans)
Passenger

Messagepar bouzeux » 30 Juin 2011, 12:17

Justement Passenger, je n'ai jamais insulté Dieu, ni le prophète, ni les musulmans. Ce que Dixit a bizarrement compris.

Je fais très attention à ne pas franchir cette ligne.

Maintenant, je n'autorise toutes les libertés sur la religion, ses préceptes ou sur le mode de vie.

C'est peut-être trop compliqué pour toi, peut être que Dixit peut te m'expliquer.

Cela dit, lorsqu'un connard s'attaque à ma personne, je réplique.

Sur le mode de la deconnade, j'accepte volontiers que l'on me traite de tous les noms. Sauf pour certains connards qui useraient de ce stratagème pour passer d'autres message.

Sinon Passenger, si tu viens m'attendre à l'aéroport demain, on mangera un couscous.

bouzeux

Messagepar dziri » 30 Juin 2011, 14:29

Banir , banir ce verbe devient à la mode pourquoi pas expatrier.C'est plus simple.
dziri

Messagepar dixit » 30 Juin 2011, 15:19

dziri a écrit:pourquoi pas expatrier

Et pourquoi pas assasiné mdr

L'accès à certaines personnes devrait etre interdit au bled.

Et bouzeu l'Algérie a mis en place une loi qui interdit, sous peine de prison, d'inciter tout musulman à se convertir vers une autre religion.... (athéisme aussi bien évidement)
Alors évite ton prosélytisme athée et provocateur.
Quoique si tu pouvait t'y faire emprisonné...

Tu est libre d'etre athée, tu est libre de critiqué tout ce que tu veut meme Dieu gah c'est ton problème.
Tu est libre de te suicidé ou te faire brulé aussi.
Tu est libre de joué à provoqué pour poussé au crime et te faire passé ensuite pour une victime(t'a bien retenu les techniques de onfray,fourest etc)
Dans la réalité tu n'est pas autant provocateur car sinon ce n'est pas des mots que tu recevrais c'est plutôt de nombreux maux qui te serait infligé...

Juste un conseil va te faire soigné car réellement tu souffre de dissonance cognitive (inutile de t'epliquer ce que ca signifie).

99 % des actunautes, se contentent de critiquer le contenu d'un posts, alors que vous, vous vous en prenez à la personne.

De nombreuses fois les actunautes ont critiqué essentiellement le contenu de tes post.
Tu y a répondu par des critiques personnelles. (sil te faut un rafraîchissement de mémoire je ressort les exemples ancien et récent)
La majorité des actunautes à laché l'affaire avec toi.
Une minorité n'arrivant pas à adopté l'attitude sage de l'indiférence, à donc commencé à s'en prendre à ta personne (chose que tu as délibérément provoquer), étant donné que tu ne comprend pas les reproches faites sur le contenu de tes posts provocants.

faut-il bannir celui qui injurie le premier ou celui qui de défend ???? Ou les 2 ????

Le pousse au crime manipulateur-pervers et provocateur, ou le faible se défendant face à la provocation perverse ???
Je répète : provoqué pour poussé au crime et te faire passé ensuite pour une victime

Tu ne veut pas non plus dialogué sereinement en tant qu'islamophobe avec des musulmans (tous étant très différents avec des personalités et opinions différentes chose que tu n'assimile pas), tu est un troll ici dans l'unique optique de provoqué et poussé au crime.
Alors n'éssaie pas de retourné la situation te faisant passé pour la pauvre victime des musulmans.

Quand au bannissement je réitère également :
Ce qui compte sur ce topic c'est la modération :
menace à gogo de bannissement d'un coté
et immunité de l'autre
C'est surtout cette inégalité inéquitable, qui en vérité est choquante !
Mais bon nous comprenons la solidarité athée...
D'ou le 2 poids 2 mesures.
dixit

Suivante

Retourner vers Trait d'union