UP

Faites nous juste l'économie des longs débats

UP

Messagepar daddybl2002 » 13 Juil 2011, 04:46

Un article que j'avais écris il y a un certain temps, et pour lequel je n'ai pas eu de retour et j'étais un peu déçu, donc j'ai décidé de le remonter en surface peut être que cette fois je vais pouvoir avoir des réactions : topic18015.html
daddybl2002

Re: UP

Messagepar Yacine » 14 Juil 2011, 12:16

Ton article est excellent mais tu l'écris sur un forum mort.
J'ai toujours trouvé que tu étais celui qui représentait le plus et le mieux les algériens sur ce forum. C'est rafraîchissant de te lire et de lire cet genre d'article au lieu de lire d'autres comme bourmoubou ou certains muslim light qui crient à l'islamisation du pays comme si l'islam était chose nouvelle en Algérie alors que l'algérien est musulman par tradition et conviction (parler de salafisation c'est autre chose, et la diffusion de l'appel à la prière et agir contre la prostiputecion à ciel ouvert ça n'en fait pas partie).

j'espère qu'un débat s'ouvrira sur le sujet.
Yacine

Messagepar daddybl2002 » 17 Juil 2011, 01:43

Yacine a écrit:Ton article est excellent mais tu l'écris sur un forum mort.
J'ai toujours trouvé que tu étais celui qui représentait le plus et le mieux les algériens sur ce forum. C'est rafraîchissant de te lire et de lire cet genre d'article au lieu de lire d'autres

Merci yacine ça fait vraiment plaisir, hé oui "l'algerien moyen" n'est pas suffisemment présent sur ce forum.
daddybl2002

Messagepar Jack Burton » 18 Juil 2011, 02:59

L'algérien "moyen"...l o l ;)
Jack Burton
Super Moderateur

Retourner vers Politique et Economie