Un de ces jours 15 membres de l'Al-Kaide ont ete arrete...

Faites nous juste l'économie des longs débats

Un de ces jours 15 membres de l'Al-Kaide ont ete arrete...

Messagepar And342 » 19 Juil 2011, 15:13

Un de ces jours 15 membres de l'Al-Kaide ont ete arrete en Turquie ! Quelle bonne nouvelle ! La police turque reussit : autrefois on arretait les gens qu'on soupconnait d'avoir liens avec les terroristes, maintenant on a arrete les terroristes ! Dites donc, la police a fait passer l'operation speciale. Les policiers ont trouve les voitures des terroristes qui etaient places n'est pas loin de Diyarbakahr. Puis on a arrete leurs maitres. Les membres de l'Al-Kaide etaient bien armes : avec l'arme, les munitions et les documents qui affirmaient leur appartenance a l'organisation internationale terroriste.
Maintenant la police turque cherche encore trois membres de cette organisation. Ils sont armes et dangereux. Il est possible qu'ils preparent un attentat. Il faut les trouver le plus vite possible. Je pense que ces terroristes sont penetre en Turquie de la Georgie. C'est pas pour la premiere fois. Les policiers turcs arretent regulierement les terroristes et ce qu'on soupconne de l'activite terroristique. Evidemment, la plupart d'eux arrive de la Georgie.
And342

Re: Un de ces jours 15 membres de l'Al-Kaide ont ete arrete...

Messagepar Hatsou » 19 Juil 2011, 16:01

on en a ici appel la police turk !
Hatsou

Re: Un de ces jours 15 membres de l'Al-Kaide ont ete arrete...

Messagepar Arslane » 19 Juil 2011, 22:53

J'attendais la chute en croyant qu'on était sur "détente" mais bon, je crois que les policiers turcs s'amusent bien.
Arslane
a c t u n i g h t

Retourner vers Politique et Economie