Bon Ramadhan sur une chaine israélienne

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

Re: Bon Ramadhan sur une chaine israélienne

Messagepar Mimi Sweety » 05 Aoû 2011, 14:44

@ Monsieur Dechwall:

Je ne vais pas me rabaisser à ton niveau mais je tiens à te dire que ce que tu as écrit reflète clairement que tu es quelqu'un de très borné, bouché et cynique!!!

Mais tu te prends pour qui?!!de quel droit tu parles des algériens? espèce de vaurien!

Le hic c'est que tu es à côté de la plaque!ce post ne parle pas des algériens, donc on voit clairement que tu manque de logique et de tact pour ne pas dire autre chose car ton comportement est inqualifiable!

J'ai pu ressentir une certaine haine envers les algériens!bah je te dis que les algériens ne sont pour rien si tu es un raté ou un loser!!

Et puis pourquoi tu ne t'es pas présenté? de quel pays tu es?j'ai pu remarqué que tu as cité avec éloquence et étoffement une description stupide (enfin elle traduit ton esprit minable!) mais tu as évité soigneusement de dire d'où tu débarque! (mmm ça démontre que tu souffres d'énormes complexes!une crise d'identité par hasard, complexe d'inferiorité???!!!)

Et pour conclure!tu es méprisable vraiment, tu mérite un Oscar de la médiocrité et la bassesse!
Mimi Sweety

Re: Bon Ramadhan sur une chaine israélienne

Messagepar zangara » 05 Aoû 2011, 17:00

a monsieur Dziri .

ce peut il que cette personne soit d'Algérie ?

mais sous quelle bannière , ou précisément sous quelle religion elle entend justifier ce quelle a écrit .
d'Arabe ils y en as des centaines de millions , mais sous quelle régime ils fonctionne ,
ils ya l'essence est le diésel bien qu'il ce font rare dans l'ensemble des pays Arabe .

la personne carbure sous un régime autre que ce que nous connaissons comme régime de moteur .

libre a lui de croire , ou de faire ce qu'il sous entend , mais qu'il joue devant sa maison , a lui loin de toute autre maison qui ne peut lui appartenir , fut il détenteur de la nationalité de convenance , soit de naissance , ou par tout autre moyen d usurpation de personnalité .
ce faisant passer pour un Arabe .....mais que en réalité il roule pour un tout autre pays .
zangara

Précédente

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie