Bon Ramadhan sur une chaine israélienne

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

Bon Ramadhan sur une chaine israélienne

Messagepar Arslane » 02 Aoû 2011, 02:38

Arslane
a c t u n i g h t

Re: Bon Ramadhan sur une chaine israélienne

Messagepar zangara » 02 Aoû 2011, 07:37

pour une première ......cé une première dans la grande Histoire de la région du moyen Orient .

que la paix puisse régner partout dans le monde , sans peur , ni famine :grin:
zangara

Messagepar dziri » 02 Aoû 2011, 09:26

Je n'ai pu suivre la vidéo jusqu'a la fin , j'ai envie de vomir , je suis dépité quand j'entends la voix de l'hyocrisie de ce sioniste.
dziri

Messagepar yasmyn » 02 Aoû 2011, 10:43

:) certes hypocrisie, j'aurais pas dit mieux.
yasmyn

Messagepar zangara » 02 Aoû 2011, 12:40

qu'a cela ne tienne , en voudrais bien que cela soit vraie pour de bon , et de croire en la teneur de propos , en en a mare des discours creux , et des guerres sans fin .

pour une fois dans la mesure du doute en peut présumer la bonne conduite .

mais sans le conditionnement comme le souhaite la partie emmétrice de veux pour la communauté arabe , de la poursuite des pourparlers avec condition au préalable , ce qui fausse le veux en lui meme qui s'apparente a un rappel de ligne de conduite pour les palestiniens , ou toute partie prenante du lourd dossier de la palestine .

le jet qui fait mouche par deux fois avec un seul jet de lance ,

qui dit mieux .... crazy
Dernière édition par zangara le 02 Aoû 2011, 22:24, édité 1 fois.
zangara

Messagepar yasmyn » 02 Aoû 2011, 13:33

présumer de la bonne conduite ?

Tu reconnais toi-même que c'est difficile d'y croire...
yasmyn

Messagepar daddybl2002 » 02 Aoû 2011, 13:39

yasmyn a écrit:présumer de la bonne conduite ?

Tu reconnais toi-même que c'est difficile d'y croire...

yasmine tu as tjrs été le seul et unique soutien de ce @#$% de zangara, tu ne vas quand même pas te retourner contre lui !!!!
daddybl2002

Messagepar yasmyn » 02 Aoû 2011, 14:45

:grin: c'est vrai, j'apprécie zangara, parce qu'il y a respect réciproque. Nous pouvons donc aisément être en désaccord sur certains points sans nous crêper le chignon :mrgreen:
yasmyn

Messagepar alassade » 02 Aoû 2011, 22:05

:lol:
alassade

Messagepar Mimi Sweety » 03 Aoû 2011, 18:45

Quel culot!!à l'entendre parler on a l'impression que les sionistes sont des anges alors qu'ils sont des criminels et des tueurs!!!

ça donne de la naussée vraiment surtout quand il a parlé du printemps arabe et du modèle de la démocratie des israeliens qui est à suivre!c'est du n'importe quoi!il se fout de nos gueules ce con!

Israel ne fera jamais la paix jamais!
Mimi Sweety

Messagepar dechwall » 05 Aoû 2011, 06:52

dziri a écrit:Je n'ai pu suivre la vidéo jusqu'a la fin , j'ai envie de vomir , je suis dépité quand j'entends la voix de l'hyocrisie de ce sioniste.

Vous nous faites chier bande d'illuminés avec votre religion de merde. Vous foutez la merde dans le monde avec votre saloperie de coran. Je precise que seul quelques illuminés ont vu dieu le reste bah c'est des pauvres cons qui croient a de la magie. Oh regarde le bon dieu comme il est gentille nous on roule en ferrari pendant qu'ils y en a qui creve de faim. Vous vous dites le pays le plus nationaliste lol au vu de tout ceux qui se barre de l'Algerie je dirais plutot que c'est le foutoir chez vous. Tout les jeunes se barrent car il n'y a aucuns avenir tant votre pays est bourré de mafieux. Le monde entier vous montre du doigt, les Marocains vous detestes comme la plupart des autres pays du Mahgreb. Vous ne savez pas vous tenir, aucunes educations et apres vous venez foutre le bordel dans les pays que vous squattez. Vous avez voulu votre independance loooool bah depuis vous n'avez pas avancé d'un pas loooool vous etes a la rue sur tout, a prier comme des moutons dans les rues loooooooooool votre ramadan qui vous fait puer de la gueule et apres c'est picole, petard et pute loooooool Vous faites pitier les algeriens et il n'y a que lorsque vous etes en bande que vous vous la racontez. Si seulement vous etiez correct et aimable mais ca c'est un reve. Alors un conseil si vous aimeztant votre pays , restez y car le paradoxe c'est que votre pays vous l'aimez mais de loin et par internet lllloooooolllll Apres ce qui est encore plus rigolo c'est les weshwesh des cites qui se balades avec des pulls a marqué dessus vive l'algerie alors qu'ilsn'y ont jamais mis un pied . Quand arrive l'heure de partir au bled les trois quart pleure car ils savent qu'ilsvont galerer comme des cons. Bah oui a faire 9 prieres par jour a jouer aux cartes et boire de l'eau non potable loooooooooooool Ah ben d'un seul coup elle moins belle l'algerie. Jusqu'a faire une mini guerre civil quand le sucre augmente. Bande de meskineloooolllllll vous etes la risés du monde entier .
dechwall

Messagepar xvingt » 05 Aoû 2011, 10:53

Bonjour,
dans cette rubrique (et pour cause), j'interviens le moins possible, tout en parcourant tout de même quelques sujets.

Mais, il est des moments ou se taire n'est plus possible.

le 05 Aoû 2011, 06:52
dechwall

a écrit: ........... ( :oops: :oops: :oops: )

1° - Cracher comme cela avec 1 message au compteur est une "horreur" sans nom.
2° - Il y a des "choses" que l'on peut penser, mais se refuser à dire.
3° - Dire et plus l'écrire, est le comble de la "goujaterie" ou de l'irresponsabilité.
4° - Le faire à dessein sur un forum tel que ActuDz est de la pure provocation.

5° - Si l'on "entre" quelque part, on frappe (à la porte) et l'on demande poliment la "permission" de se joindre à la communauté.
6° - Et, avant tout ; On se présente.

Mais, avoir de l'éducation ou ne pas en avoir, là est la question.
"au sujet de cette prose nauséabonde, il faut te dire, qu'il est bien possible que ceux que tu attaque, pensent peut-être les mêmes choses de toi et de tes idées"
Encore faudrait-il te "situer". ? . chepa
Les "gents" de bonne compagnie, ne vont pas s'abaisser pour se mettre à ton niveau.

:bos:

Sur ce, je: :arrow:
xvingt

Messagepar yasmyn » 05 Aoû 2011, 11:22

:grin:
yasmyn

Messagepar alassade » 05 Aoû 2011, 12:04

Image
alassade

Messagepar dziri » 05 Aoû 2011, 12:59

A prime abord je n'ai voulu répondre aux propos orduriers , mais j'ai le sentiment qu'il s'agit d'un Maghrébin plus exactement un Algérien .
dziri

Suivante

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie