Corruption en Algérie

Faites nous juste l'économie des longs débats

Re: Corruption en Algérie

Messagepar Jack Burton » 15 Sep 2011, 19:31

badre a écrit:Oui, non...

clapclap


Vis tu en Algérie ?
Avatar de l’utilisateur
Jack Burton
Super Moderateur
 
Messages: 3277
Inscription: 12 Nov 2006, 14:19
Localisation: 3nd el Kahwaji !

Re: Corruption en Algérie

Messagepar jacky92 » 16 Sep 2011, 09:01

La corruption existe aussi en France et, le plus grave, chez les Magistrats !!!
Le groupe publicitaire PUBLICIS, lié à un puissant Lobby (Inutile d'en dire davantage...), m'a empêché, moi honnête citoyen du soi-disant "Pays des Droits de l'Homme" (Donneur de leçons au Monde Entier !), d'avoir accès au Droit le plus Fondamental: "L'accès à la Justice".
Il s'agit au départ d'une simple affaire de "contrefaçon publicitaire" (Concept créatif volé !) mais l'affaire a mis en cause le constructeur automobile RENAULT (L'annonceur pour le concept)... RENAULT est la cliente historique de PUBLICIS depuis 1963, autrement dit un "gros budget".
Pour se venger, PUBLICIS a mis en action son "Réseau Judiciaire"...L'actionnaire principale du groupe, Elisabeth BADINTER, est l'épouse de Robert BADINTER, ancien ministre de la Justice en France, lui-même est donc ami avec les plus Hauts Magistrats du pays !

J'ai eu droit en "Première Instance" à une mascarade de République Bananière...la juge, pure potiche, a validé les "faux" de Publicis et a renié mon "dépôt de création" !
Quant à l'APPEL ? je n'ai carrément pas eu droit de faire appel...l'avoué auprès de la Cour d'Appel, soudoyé par PUBLICIS, a déclaré l'appel hors délai ! Pourquoi ? Pour que PUBLICIS et RENAULT puissent renouveler leur contrat...seulement 4 jours plus tard !

Les médias français, subissant des pressions (Les fameux réseaux de PUBLICIS...) dont la "menace de coupures dans les recettes publicitaires", n'osent pas parler de l'affaire et plus généralement du "Système PUBLICIS".
Tant que le SCANDALE n'est pas en mesure d'éclater, les politiques n'agissent pas, malgré le fait que l'image de la démocratie française est en jeu, et continuent de protèger PUBLICIS et de façon générale les gros intérêts financiers...tant que le scandale n'est pas suffisamment "remonté à la surface !

Tout le récit et les preuves de ce SCANDALE sont sur internet...
Moteur de recherche "GOOGLE": SCANDALE RENAULT PUBLICIS
ou www.iblogyou.fr/renaultpublicis
jacky92
 
Messages: 3
Inscription: 16 Sep 2011, 08:37

Re: Corruption en Algérie

Messagepar Jack Burton » 16 Sep 2011, 12:49

Un clone bot super...
Avatar de l’utilisateur
Jack Burton
Super Moderateur
 
Messages: 3277
Inscription: 12 Nov 2006, 14:19
Localisation: 3nd el Kahwaji !

Précédente

Retourner vers Politique et Economie



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités