Sot, leader.

Lss KarEcritures sont des caricatures écrites. C'est donc au lecteur d'imaginer le dessin à partir du texte qu'il a devant lui

Sot, leader.

Messagepar Algérien » 25 Avr 2006, 02:56

Sot, leader.

Monsieur le ministre de la solidarité ...

• Et de la réconciliation nationale.

Quoi ??

• Ah, non, c’était un lapsus, allez y, continuez, ne vous en faites pas.

D’accord. Monsieur le ministre, quel est le nombre exact des centres d’assistance sociale et est ce qu’il est suffisant par rapport au nombre des handicapés ?

• Selon le programme de son excellence, Monsieur Abdelaziz Bouteflika, le président de la république, qui est en bonne santé contrairement à ce que raconte les médias occidentaux. Cet homme qui, dans un temps record, a donné aux algériens de l’espoir...

S’il vous plait Monsieur le ministre, on ne parle pas du programme du président, on parle de la situation actuelle des centres d’assistance sociale. Veuillez nous fournir des chiffres exacts.

• Ah, d’accord. Concernant les chiffres, il faut bien comprendre que son excellence, Monsieur Abdelaziz Bouteflika, président de la république algérienne, qui, malgré son état de santé, très critique, n’a pas écouté les conseils de ses médecins et s’est rendu à Constantine pour inspecter...

D’accord Monsieur le ministre. Les sportifs algériens, handicapés, ont toujours honoré le sport algérien et pourtant, leur situation demeure insatisfaisante. Selon vous, qui en est responsable, le ministère de la solidarité ou le ministère du sport ??

• J’avais déjà, parlé au ministre du sport à propos de ce sujet, lors le dernier conseil des ministres qui était présidé par son excellence, Monsieur Abdelaziz Bouteflika, président de la république algérienne. Mais comme le ministre de la solidarité était absent ce jour là, on avait reporté la discussion.

Mais vous êtes le ministre de la solidarité !!!!

• Ah, oui, donc c’est moi qui étais absent ce jour là !!! Bizarre, mais c’est pas grave. D’autres questions ??

Monsieur le ministre, parlons un peu de votre vie privée, si ça ne vous gène pas, vous permettez ??

• Bien sur, n’oubliez pas que depuis son arrivée au pouvoir, son excellence, Monsieur le président de la république avait mis fin aux pratiques classiques et avait donné beaucoup plus de liberté aux journalistes et aux ministres également, pour parler de la vie privée de n’importe quelle personnalité algérienne, allez y, posez vos armes... Je voulais dire, posez vos questions.

Merci Monsieur le ministre. Qui est votre auteur préféré et quel est le titre du dernier livre que vous avez lu où que vous êtes encore entrain de lire ??

• Bien sur, que mon auteur préféré, c’est son excellence, Monsieur Abdelaziz Bouteflika, le président de la république algérienne...

Il est écrivain Monsieur le président ??

• Mais oui, il a écrit deux livres très intéressants : Programmes de son excellence, Monsieur Abdelaziz Boueflika, président de la république algérienne et la charte de la réconciliation nationale. Il est entrain d’écrire un nouveau roman, dont le titre serait : Constitution, de son excellence, Monsieur Abdelaziz Bouteflika, président de la république algérienne.

Ah, c’est bien. Quel est votre sport préféré ??

• Sans hésitation, je répondrai : Réconciliation nationale.

On parle du sport Monsieur le ministre et pas de la politique !!!!

• Oui, je sais. C’est un nouveau sport, qu’on exerce grâce à son excellence, Monsieur Abdelaziz Bouteflika, président de la république algérienne...

D’accord, d’accord Monsieur le ministre. Je vous remercie de m’avoir accordé ces si précieuses minutes de votre temps.

• Je vous en prie. Mais attendez, vous ne m’avez pas pris de photos !!! Qu’est ce que vous allez mettre ???

On va mettre celle de son excellence, Monsieur Abdelaziz Bouteflika, président de la république algérienne, ça ne vous gène pas ??

• Mais au contraire, ça me ferait un grand plaisir. Et que serait le titre de cette interview ??

Rien, ça serait : Interview avec le ministre de la solidarité.

• Mais non, c’est moi qui vous ai répondu, c’est pas lui !!!!

Mais c’est vous le ministre de la solidarité !!!

• Ah, c’est vrai, j’avais oublié.

Ce n’est pas grave Monsieur le ministre, ce n’est pas la seule chose que vous avez oubliée. Ca devient quelque chose de très ordinaire.

• Ah, c’est vrai, d’ailleurs je viens d’oublier de faire une dédicace.

Dédicace ??

• Oui, je dédie cette interview à son excellence, Monsieur Abdelaziz Bouteflika, président de la république algérienne.

KarEcriture.Com
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Haithem » 25 Avr 2006, 17:17

wallah c vrais... son excellence, Monsieur Abdelaziz Bouteflika, le président de la république algérienne... mdr mdr
ça fait longtemp qu on a pas vu tes karecritutres ya Monsieur Abdelaziz Bouteflika lol
Haithem

Messagepar Algérien » 25 Avr 2006, 17:23

Ben, j'attendais qu'il sorte de l'hopital et qu'on conforme qu'il est en mésure de supporter de nouvelles karecritures, je voulais pas être responsable de sa disparition mdr
Algérien
Actunaute accro

Messagepar ma_cameleon » 25 Avr 2006, 18:47

woullah ta raison monsieur le president de la republique :grin::grin::grin:
ma_cameleon

Messagepar sayanreaver » 26 Avr 2006, 20:17

Quand je lis cette karecriture, me vient en tête l'image de Boutef comme un sultan siégeant sur son tône, avec les ministres commes bouffons et les poètes du roi (chou3araa el malik) nous retournons en arrière, il n'y a qu'a voir les infos et écouter les présentateur, le gros (j'ai oublié sont nom) quand il fait les éloges de sa magesté.

Boutef en fait me fait penser au grans père schtroumph mais dans un village sans solidarité..., allez koul wahe il shtroumph émmou lol
sayanreaver

Messagepar Haithem » 27 Avr 2006, 13:03

c shtroumphement malin :lol: :lol:
Haithem

Messagepar ma_cameleon » 27 Avr 2006, 18:37

je dirais mieux haithemement malin :grin:
ma_cameleon

Messagepar Haithem » 27 Avr 2006, 22:42

moi shtroumph haithem...je vais te shtroumphé la shtroumph de foutu shtroumph..si tu n arretes pas de shtroumphé la shtroumph..
Haithem

Retourner vers KarEcritures